30-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

30 Août 2025 à 00:33:58
Pages: 1 ... 336 337 [338] 339 340 ... 660
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"  (Lu 359767 fois)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #5055 le: 09 Mars 2013 à 11:47:51 »

ma maison sent bon le propre  Souriant  et toutes les fenetres sont ouvertes  Souriant

ayaya sacrée migraine  repose toi bien  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
(et je suis sure que ta BM était copine avec mes vieilles biques   Tire la langue )
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5056 le: 09 Mars 2013 à 11:52:23 »

Fiona,  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs pour Anne-So et tous les moments douloureux qu'ils vivent. Je n'ai pas de mots là tout de suite  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

Ayaya, je vais donc devenir comme ta BM?   Cool J'espère que ta migraine va te laisser tranquille, c'est tellement douloureux, à se taper la tête contre les murs. Envoie tout ton petit monde au parc et reste dans le canap'  Bisou Bisou Bisou Bisou

Didi, le contact qu'on noue avec les profs étant élève joue bcp je trouve. Moi j'ai tjs eu des profs de langues géniaux, ceci explique cela  Clin d'oeil

Sur ce je retourne ds mes bouquins, ma grande est partie promener avec son papa, elle s'est endormie à 3h30 cette nuit  Roulement des yeux elle est très angoissée, mercredi on a rdv, j'espère qu'on va savoir la rassurer.

Bon week end  
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #5057 le: 09 Mars 2013 à 14:07:31 »

les filles vous me mettez les larmes au yeux aujourd'hui !
chouss pour ton message concernant le fofo et surtout notre groupe , je suis pareille que toi vous êtes comme mes Amies , plein de choses me font penser à vous toute la journée, on se connait bien maintenant et j'aime bien savoir que tout le monde va bien !!

anne-so  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs je suis si attristé pour elle , fichu stt !
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #5058 le: 09 Mars 2013 à 14:12:11 »

didi j'ai envi de dire super pour l'école !  Souriant
tu sais moi aussi je suis sur que je vais pleurer lundi matin dès que je vais remonter dans ma voiture apres les avoir laisser (avant je me retiendrais  Clin d'oeil ) c'est normal !
comme tu dis tu as vu les locaux ou ils vont être , quelques activités qu'ils vont faire . et je suis sur qu'ils se feront un plaisir pour te raconter leur journée en rentrant !
 Bisou
Journalisée

"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #5059 le: 09 Mars 2013 à 14:15:26 »

gros week-end pour nous : hier soir on avait une quinzaine de personne qui était là pour préparer le mariage à la soeur de zhom qui est en juillet . se soir on a une soirée choucroute (pensée pour ninon  Clin d'oeil ) avec le comité des fêtes dont on fait parti , on met les loulous chez mes parents car on fait le service (enfin moi je fais le service des tables , zhom est au service au bar) et demain midi on retourne manger les restes avec les loulous par contre et en + c'est mon anniversaire , alors apparament ils me prépareraient quelques choses  Roulement des yeux 
Journalisée

☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #5060 le: 09 Mars 2013 à 14:50:09 »

Ayaya, pas cool pour la migraine 

Didi, ça fait du bien de pouvoir s'occuper de sa maison tranquillement ... et quel sentiment de bien-être une fois que les corvées sont faites et qu'on en profite !

Ce matin, nous sommes allés choisir les lunettes du Loulou. Il est mignon avec. Nous les aurons dans environ 1 semaine et 1/2.
Vu la correction, nous avons fait amincir les verres et le coût total est quand même de 500 euros.
Je me dis que si le médecin lui change la correction la prochaine fois qu'il le verra début juillet, ça risque de bloquer au niveau de la mutuelle.
J'attendrai un peu pour faire faire mes lunettes d'autant plus que ma correction n'a pas changé.
L'essentiel, c'est qu'il voit bien et qu'il soit beau avec ses petites lunettes  Souriant
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5061 le: 09 Mars 2013 à 15:04:46 »

chouss c'est vrai que c'est un sacré budget les lunettes  renseigne toi auprès de ta mutuelle car pour les enfants, nous sommes en "illimité" au niveau du remboursement, ce n'est pas une paire tous les 1 an ou 2 comme pour les adultes. Par contre, je ne me souviens plus jusqu'à quel âge, il faudrait que je redemande a la mutuelle  Tire la langue 
Il va être a croquer  Clin d'oeil vivement les photos  Souriant

isa je vais aussi pleurer lundi pour marc et Maurice  non pas parce que je suis triste mais parce que nos pousses grandissent, grandissent et grandissent!
Bonne choucroute party ce soir  et fais toi servir un bon apéro par le barman, il paraît qu'il est sympa  Clin d'oeil
Journalisée

C&R
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5062 le: 09 Mars 2013 à 15:47:01 »

beaucoup de pensées et de courage pour AnneSo  Pleurs quelle tritesse!!!!

Didi je suis fière de toi, tu as gérée l'inscription à l'école comme une chef n'oublie pas que le jour de la rentrée, c'est ton angoisse que ressentiront tes Loulous.... Clin d'oeil
Idem pour toi Isa, mais c'est plus proche!
je me dis qu'ils ont de la chance d'être 2, ça sera plus facile pour eux
Ayaya, ça va mieux ta migraine?
Chouss, tu as bien fait pour le antibios, y'a un moment où il faut que ça s'arrête!j'espère que ce n'est pas uniquement viral et que toute la petite famile va bientot retrouver la forme...

les Loulous sont arrivé ce matin Souriant la sieste est difficile dans le grand lit....en plus,pour l'instant, ils ne veulent que ma mère... mais on retrouve notre famille au complet, ça fait du bien!! vous avez dû voir les photos sur FB, ça rend bien finalement cette extention!
Boud doit rentrer quand?

Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5063 le: 09 Mars 2013 à 16:26:49 »

Coucou les filles

J'ai du mal d'être présente.
M'occuper, des loustics, de la maison, de notre future nid et le boulot avec fatigue et nausées ne me laisse plus beaucoup de temps.
Du coup je viens de lire que Marc Et Maurice allaient déjà à l'école ! quelle étape !
Je suis attristée de lire les nouvelles d'Ann-Soph, elle est a combien de s de grossesse ?

Ma grossesse me perturbe beaucoup.
Je ne sais pas comment l’analyser pour l'instant.
J'ai du mal à être heureuse et à visualiser un avenir avec un troisième enfant.
Avoir tellement voulu mes enfants et mettre tellement battu pour les serrer dans mes bras et maintenant j'ai un enfant "sans le vouloir"
c'est très étrange comme ressenti, je ne me projette pas.
Même si j'en ai parlé autour de moi, ça reste très abstrait dans ma tête. D'ailleurs j'aime tellement mes enfants, que je me suis même demandée comment je pourrais aimer un autre tout autant.
J'ai donné tellement et je donne tellement d’énergie à mes loupiots que je me demande comment je pourrais en faire autant pour un autre.
Je sais que c'est très étrange mais je ne peux pas venir sur le forum sans vous en parler.
Je pense que le changement joue en ma défaveur.
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5064 le: 09 Mars 2013 à 16:42:58 »

Isa, ça va être sympa toutes ces festivités ... oh la la, la rentrée de Marc et Maurice.  Roulement des yeux ... c'est génial mais, en même temps, je pense que ça va trop vite.

Lili, c'est normal ces sentiments contradictoires. Ici, ce serait plutôt Monsieur qui est réticent pour un 3ème car il craint que ça ne perturbe l'équilibre. Moi, ça me tenterait bien mais je n'ose plus aborder le sujet.
Tu as le temps de t'habituer ; ne te stresse pas avec ça. Je suis persuadée que les choses se mettront en ordre d'elles mêmes naturellement. Ne te mets pas de pression inutile  Sourire

Angette, j'ai vu les photos ; ça a l'air super votre petit nid. Ca doit vous faire du bien de vous retrouver en famille.
Pour une raison que j'ignore (ou peut-être parce que c'est toujours moi qui ai le "mauvais" rôle ... visite médecin, nettoyage de nez, gouttes nez, oreilles, yeux, ...), les miens ne jurent que par Papa et me repoussent du réveil jusqu'au coucher. Je reconnais que c'est dur mais il faut que je m'y fasse car pas le choix 

Didi, faut que je me renseigne pour la mutuelle ... heureusement qu'on en a deux, la mienne et celle de mon mari et qu'ils sont ayant-droits sur les deux 
Il y a une fille sur le fil d'hypermétropie qui est trop sympa ; l'une de ses filles a exactement le même niveau de correction que le loulou et elle m'a envoyé des photos pour me montrer ce que donne l'effet visuel des verres à si forte correction.

Cet aprèm, je suis allée déblayer un peu dans le jardin ; en fait, j'ai lavé la maison des enfants, j'ai changé les tapis du sol et lessivé la terrasse pour que ce soit propre quand ils voudront aller y jouer.
Je suis dégoutée car ils annoncent une chute importante des températures pour le début de la semaine prochaine et même ... de la neige 
J'en ai vraiment marre de ce temps. Je veux le printemps !!!
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5065 le: 09 Mars 2013 à 18:42:11 »

Citation
ce serait plutôt Monsieur qui est réticent pour un 3ème car il craint que ça ne perturbe l'équilibre.

Merci Chouss,
Je crois que j'ai la même angoisse que ton mari ...que ça perturbe l'équilibre?
Je m'occupe tellement des petits loups que je n'imagine pas sous prétexte d'un plus petit "larguer" les grands à droite à gauche ...
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5066 le: 09 Mars 2013 à 20:41:41 »

Lili,j'ai eu les mêmes sentiments quetoi envers Loris quand j'aiappris le grossesse des juju. d'une part, l'amour se multiplie,pas de soucis avec ça,ne t'inquiète pas.d'autre part, tu verras qu'une fois le bébé là, tu ne te poseras plus toutes ces questions et tutrouveras toujours ce qu'il faut faire pour gérer au mieux ta petite tribu.
pour ma part, il avait fallu que j'aille consulter tellement c'était difficile à accepter.
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5067 le: 09 Mars 2013 à 20:53:40 »

angette promis, je ne laisserai pas mon stress me submerger, pour mes enfants, je suis prête à tout! et je viendrai ensuite pleurer ici  
les chambres sont superbes! j'adore les univers que tu as fait! cette nuit, les rêves vont être fantastiques chez toi  Souriant
il me semble que boud doit rentrer aujourd'hui, mais la pauvre, elle doit être la tête dans les valises, dans le linge et la machine à laver   vivement qu'elle vienne nous raconter  Souriant

lili tous ces sentiments me semblent logiques et compréhensifs, il n'y a pas de mal à ça. ce petit bout a fait son chemin dans ton ventre, laisse lui encore un peu de temps pour qu'il y fasse le chemin dans ta tête et dans ton coeur. c'est le début de la grossesse, rien n'est vraiment concret (mise à part les nausées et les vomitos, choses qu'on voudrait beaucoup beaucoup moins concrètes   ) alors ça me semble difficile de se projeter réellement pour l'instant. c'est bien pour ça que la grossesse dure 9 mois, c'est pour laisser à la maman le temps de le devenir  Clin d'oeil tu es déjà maman de deux merveilleux enfants, tu va devenir maman de 3 trésors, c'est un cap à franchir. ne panique pas, et n'oublie jamais qu'un coeur de maman ne se divise jamais, mais au contraire, il se multiplie encore et encore! je ne doute à aucun instant du bonheur que tu vas faire vivre à tes 3 enfants et du bonheur que tes 3 enfants vont vous faire vivre. un nouvel équilibre se mettra en place, tranquillement, chacun trouvera sa place naturellement.  laisse toi juste du temps  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

chouss j'espère que tu as pu être rassurée avec la photo  Clin d'oeil
ici, on a voulu profiter du magnifique soleil après la sieste, mais d'un coup, un brouillard à couper au couteau est arrivé   on est quand même sorti mais ça n'était pas si agréable. et j'ai vu qu'on nous annonçait de la neige et des températures super froides après cette douce semaine   pfff, on va tous chopper je ne sais quoi avec des différences de températures si importantes  
Journalisée

C&R
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5068 le: 09 Mars 2013 à 21:00:37 »

Fiona ... que dire pour Anne-So ; elle vit ce qu'une Maman peut vivre de pire. Il n'y a pas de mots ...  Pleurs
Je lui souhaite énormément de courage dans cette lourde épreuve.
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #5069 le: 10 Mars 2013 à 00:02:57 »

J'ai pris du retard fofo aujourd'hui,plein à rattraper Cool
j'ai toujours la vue brouillée,le pharmacien m'a dit que c'est assez normal Roulement des yeux

Lili :tes sentiments sont logiques,tout cela va évoluer!
et puis,les "grands" iront à l'école,ils vont prendre naturellement leur place de grands frères!!!!
Tu es sous le choc,c'est une sacrée émotion Bisou

Chouss :hallucinant,quand même,que tu ai emmené le Loulou juste pour un controle ! Heureusement que tu es serieuse,beaucoup seraient passés à coté
j'en reparlerai à la pédiatre de la PMI (le 20),savoir si je prends un rdv ophtalmo......
mais personne n'a de lunettes chez nous,et r'né me dit que les filles voient un avion -point dans le ciel ,et une fourmi sur le trottoir,qu'elles voient donc bien Tire la langue :?

Par contre,je pense emmener Ophélia chez le médecin lundi.....
Depuis son traitement pour la "coqueluche",elle a une toux,pas souvent,quelques fois par jour,mais elle termine cette quinte de toux par un gros rot,elle en a les larmes aux yeux,et parfois,finit par cracher comme des glaires,quand elle ne se fait pas quasi vomir
c'est comme si elle paniquait en toussant...
R'né lui dit "arrète,stop,ça y est,tu as toussé,pas plus que ça !" et là,elle se calme et arrète
Selle tousse la nuit,elle panique....et tout à l'heure,j'ai eu peur,car elle reprenait mal sa respiration,ça faisait des bruits bizarres,comme de l'eau à l'interieur 

bref,je veux consulter lundi Tire la langue

j'ai du racheter des pyj en 8 ans pour Mylann,qui allait aux escargots avec le 6 ans!
j'en ai pris 3,et 1 pour chacune des filles .......(dpam*)arrivée en caisse :98e Roulement des yeux
et là,la vendeuse me dit :pour 1E de plus,à partir de 40e d'achat,vous avez un foulard...
Je lui rappelle que j'ai des jumelles,donc je dis :je dois en prendre 2!!!!
elle se renseigne ,et me dit :bah,non,c'est pas possible !
bah,j'en ai pour plus de 2 fois 40 e!!!!!!!!!!!
donc,si je payais en 2 fois,c'était bon........quelle débile !
j'étais trop fatiguée pour lui expliquer que ça n'était pas logique....MAIS :je suis partie contente de moi,car je venais de les arnaquer !!!!!!!!!
bah voui,je trouve les pyj mal taillés,ceux des filles en 3 ans sont bien en bas,mais petits en haut! J'ai donc dépareillés les pyjs,en prenant un bas 3 ans avec un haut 4ans !!!!! et bien,aucun remord,du coup !!!!!
 Cool

Angette :faut que j'aille voir FB,si j'ai bien compris Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Pages: 1 ... 336 337 [338] 339 340 ... 660
Imprimer
Partager :

Aller à: