J'ai pris du retard fofo aujourd'hui,plein à rattraper

j'ai toujours la vue brouillée,le pharmacien m'a dit que c'est assez normal

Lili :tes sentiments sont logiques,tout cela va évoluer!
et puis,les "grands" iront à l'école,ils vont prendre naturellement leur place de grands frères!!!!
Tu es sous le choc,c'est une sacrée émotion

Chouss :hallucinant,quand même,que tu ai emmené le Loulou juste pour un controle ! Heureusement que tu es serieuse,beaucoup seraient passés à coté

j'en reparlerai à la pédiatre de la PMI (le 20),savoir si je prends un rdv ophtalmo......
mais personne n'a de lunettes chez nous,et r'né me dit que les filles voient un avion -point dans le ciel ,et une fourmi sur le trottoir,qu'elles voient donc bien

:?
Par contre,je pense emmener Ophélia chez le médecin lundi.....
Depuis son traitement pour la "coqueluche",elle a une toux,pas souvent,quelques fois par jour,mais elle termine cette quinte de toux par un gros rot,elle en a les larmes aux yeux,et parfois,finit par cracher comme des glaires,quand elle ne se fait pas quasi vomir

c'est comme si elle paniquait en toussant...
R'né lui dit "arrète,stop,ça y est,tu as toussé,pas plus que ça !" et là,elle se calme et arrète

Selle tousse la nuit,elle panique....et tout à l'heure,j'ai eu peur,car elle reprenait mal sa respiration,ça faisait des bruits bizarres,comme de l'eau à l'interieur

bref,je veux consulter lundi

j'ai du racheter des pyj en 8 ans pour Mylann,qui allait aux escargots avec le 6 ans!
j'en ai pris 3,et 1 pour chacune des filles .......(dpam*)arrivée en caisse :98e

et là,la vendeuse me dit :pour 1E de plus,à partir de 40e d'achat,vous avez un foulard...
Je lui rappelle que j'ai des jumelles,donc je dis :je dois en prendre 2!!!!
elle se renseigne ,et me dit :bah,non,c'est pas possible !
bah,j'en ai pour plus de 2 fois 40 e!!!!!!!!!!!
donc,si je payais en 2 fois,c'était bon........quelle débile !
j'étais trop fatiguée pour lui expliquer que ça n'était pas logique....MAIS :je suis partie contente de moi,car je venais de les arnaquer !!!!!!!!!

bah voui,je trouve les pyj mal taillés,ceux des filles en 3 ans sont bien en bas,mais petits en haut! J'ai donc dépareillés les pyjs,en prenant un bas 3 ans avec un haut 4ans !!!!!

et bien,aucun remord,du coup !!!!!

Angette :faut que j'aille voir FB,si j'ai bien compris