30-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

30 Août 2025 à 21:35:29
Pages: 1 ... 329 330 [331] 332 333 ... 660
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"  (Lu 360295 fois)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4950 le: 05 Mars 2013 à 22:06:55 »

isasa on va marier H a chaton, tu nous fais un petit gars pour poupette et moi je te fais un autre petit chat pour M  Clin d'oeil  et on aura des grands petits enfants 

Ok ça me va  Pauvre chaton, elle va lui casser les oreilles 
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #4951 le: 05 Mars 2013 à 22:22:59 »

Il a une sœur qui parle pas mal, on va dire qu'il est habitué 
Tout a l'heure, en voiture, ils parlaient tous les deux. Sauf que personne ne s'écoutait, donc ça faisait brouhaha. D'un coup, j'entend poupette qui dit très fort "mais R  tais toi" et chaton qui s'arrête et elle, elle reprend son blabla mine de rien  Cool le pauvre  Roulement des yeux du coup, je ne parlais plus a poupette mais uniquement a chaton 
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #4952 le: 05 Mars 2013 à 22:28:40 »

Parfait comme couple :chaton est tellement doux et gentil,qu'il n'osera jamais dire à H qu'elle le saoule !!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4953 le: 05 Mars 2013 à 23:11:17 »

Coucou! Z'ai pas fini de lire!

Merci à toutes de prendre des nouvelles (pas eu le temps passer avant....).
Grosse NDM...  Roulement des yeux Couchée vers 1h30 je crois. Réveillée à 3h30 par ma grande:
D'un coup, je sens une main sur la mienne... "maman, j'ai vomi", j'ouvre les yeux pour la voir là, devant moi en train de me tendre la bassine, bichette.  Tire la langue A peine dit ça, elle enchaine, en grande forme "et kirikou, dans le film, blablablablablabla..." 
Moi "mééuuuuh... Pourquoi tu as ramener la bassine jusqu'ici, fallait juste m'appeler ou venir me chercher ma puce...?", elle "ben, j'avais peur qu'elle se renverse dans le lit". Logique, du coup, elle est descendu de son lit sur-élevé, en prenant l'échelle, la bassine à la main, se tenant avec une seule et à traversé la maison pour venir me chercher, c'est vrai que là, elle risquait pas d'en mettre partout.  Enfin on a eu de la chance!  Tire la langue Pendant tout le temps où je l'ai accompagné aux toilettes/rincé sa bouche, l'ai recouchée, etc... elle a continuer de bavasser, un vrai moulin!  Finalement quand je l'ai recouchée, elle continuait, encore et encore, alors je fini par lui dire "tu pourrais peut-être me raconter ça demain... je voudrais aller dormir un peu..." elle "ok" et elle s'affale sur son oreiller, limite si elle s'est pas rendormi dans la seconde.
Un vrai sketch en pleine nuit, elle m'a fait trop rire! 
3h40, je me recouche.
3h50, Pépère râle, il a du nous entendre. Je le fait boire, je le déshabille, je le recouche, ça marche moyen.
J'entends ma grande aux toilettes, j'y retourne, et je demande à zhom de gérer Pépère. Il s'embête pas, le ramène dans le lit, tourne le dos, et se rendort.
Une fois ma grande recouchée, commence la course-poursuite de Pépère dans notre lit pour trouver une position qui lui convient pour dormir (zhom n'a pas pensé à prendre sa peluche qui lui sert d'oreiller...  Roulement des yeux), finalement, il termine en couche, les pieds dans la nuque de son père et la tête sur le super-oreiller-poitrine de maman!  (qu'elle serve au moins à quelque chose, vu que je peux plus le rendormir/calmer/soigner avec une tétée...  Pleurs)
1h après, je l'ai remis dans son lit, puis je sais plus trop, un peu dormi, retourné voir la grande au radar, bref... super nuit quoi! Tire la langue
Ça vous a plu? 
Comment va Pépère ce matin ?
Bof bof, il a été assez KO toute la journée, chouiné pas mal, du mal à s'endormir, lui qui râle JAMAIS d'habitude, petit père, je sais pas quoi en faire...  Pleurs Par contre, c'est mamaaaaaaan!!!!  Tire la langue Un vrai peau de colle! Lui qui est moins en demande d'habitude, j'ai dû demander à Lilliputienne (elle est très exclusive avec moi depuis quelques temps...  Tire la langue) de lui laisser un peu sa maman aussi, pour une fois qu'il demande le pauvre...  Tire la langue Elle a assez bien compris et lui a laissé un peu plus mes genoux/bras!  Souriant
Journalisée
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4954 le: 05 Mars 2013 à 23:34:09 »

Ayaya: T'es oùùùùùù?Huh?Huh? T'es pas couchée quand même??!!  Pleurs Tire la langue

Chouss, prend soin de toi.  Bisou Bisou

Pour s'obliger à ne pas dire "oh putai*",ma mère disait "oh,lapin" !!!!!!!
Moi je dis piiinaise! Mais zhom donc, donc ça annule...  Roulement des yeux 

Lili: quelle bonne nouvelle!!! Félicitations!!!  Souriant Souriant Bisou Bisou Bisou
Je comprends très bien ton étonnement et les angoisses que ça peut amener, mais c'est un cadeau que la vie te fait, je suis sûre que tout va bien se passer (et puis, avec Didi comme marraine, si c'est pas un signe ça! Clin d'oeil).  Bisou

Didi: t'es toi la prochaine!!  Clin d'oeil Bisou Bisou

Ici demain, zhom commence son contrat de 3 jours, ça tombe bien, avec tout mes malades...  Roulement des yeux

Sinon, je vais vous demander de croiser les doigts quelques temps pour nous les filles:
On a reçu une proposition de logement HLM.  Sourire
Bon, c'est loin d'être la maison de nos rêve, mais elle est neuve, une chambre de plus pour 100€ de moins, garage, jardin, etc... Donc bon, ça peut le faire, au moins pour l'instant...
Par contre on peut pas la visiter vu qu'elle n'a pas été livrée encore, mais la nana va nous envoyer les plans, qu'on puisse se faire une idée.
Faut que j'envoie tous les papiers.
On passe en commission le 19 normalement, y'a au moins une autre famille sur le coup, donc  bon, on va voir... Je préfère pas trop y croire, mais bon, on ne sait jamais, peut-être que le fait qu'on est une famille nombreuse dans un logement trop petit va jouer en notre faveur...  Huh?
En plus, c'est juste dans le village d'à côté, qu'on connait bien, qui est sympa, et ça nous changerait pas trop (et même au pire si on peut pas changer les filles d'école de suite, ça ne fait pas trop loin). Bref voilà, pas mal, donc on croise!  Sourire
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4955 le: 05 Mars 2013 à 23:39:05 »

Pas cool pr la nuit Louvette, j espere que tt ton petit monde va vite aller mieux. Et on croise!
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #4956 le: 05 Mars 2013 à 23:39:35 »

désolée,mais oui,ça m'a plu surtout le synopsis de kirikou en pleine nuit!

super le HLM,pourquoi pas "livrée"? c'est en construction??

je regardais des vidéos top glauques,c'est dingue ce que les gens mettent sur le net (c'était à coté de la video de cesa de triplés dont une aoutienne avait mis le lien Cool )
beurk........
ça me rappelle une video que j'avais vue enceinte,on voyait des jujus nés trop tôt,ça m'avait terrorisée,super.......
j'espère que les aoutiennes qui vont voir la video ne vont pas cliquer sur les autres Roulement des yeux

bref....................
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4957 le: 06 Mars 2013 à 00:01:02 »

Merci Isasa.  Bisou
J'avoue que je maudit un peu ma BS là...  Triste

désolée,mais oui,ça m'a plu surtout le synopsis de kirikou en pleine nuit!
Franchement, moi aussi ça m'a bien fait rire, d'ailleurs, en me recouchant, j'arrivais pas à dormir, parce que j'y repensais et je me marrais!  Tire la langue C'est dingue ce qu'elle peut parler, dans toutes les situations! En plus, des trucs dingue des fois, tu te demande comment elle pense à ça dans le contexte! Tire la langue

super le HLM,pourquoi pas "livrée"? c'est en construction??
Oui, c'est tout neuf. Clin d'oeil

je regardais des vidéos top glauques,c'est dingue ce que les gens mettent sur le net (c'était à coté de la video de cesa de triplés dont une aoutienne avait mis le lien Cool )
beurk........
ça me rappelle une video que j'avais vue enceinte,on voyait des jujus nés trop tôt,ça m'avait terrorisée,super.......
Mmmmh oui, quelle idée, tu devrait pas regarder ça!  Tire la langue
Journalisée
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #4958 le: 06 Mars 2013 à 07:42:40 »

moi j'avais regarder des vidéos d'accouchement avant d'accoucher des jujus ... même les accouchements qui se passaient bien me faisait peur !! alors en + avec les hurlements des salles d'accouchements (comme si on était dans massacre à la tronçonneuse!) que j'entendais la nuit pendant mon hospitalisation , je vous raconte pas la trouille que j'avais d'accoucher  Roulement des yeux

louvette tu passe de sacré nuit en ce moment ma pauvre , et gros  Bisou Bisou à tes malades , ils doivent pas être bien les ptis loulous

je m'inquiète pour joey , depuis hier je trouve qu'il a le nez un peu pris , il boit un tout petit peu moins (100-120 au lieu de 150-170) et à beaucoup tousser cette nuit  là il dort encore , selon si il boit bien ou pas je vais peut être rapeller la kiné pour qu'elle passe le voir , sans forcément faire une séance de kiné respi , elle arrive bien à sentir si il est emcombré ou pas et ou . 
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #4959 le: 06 Mars 2013 à 07:59:08 »

J'ai passé une nuit "difficile". Je tousse non stop alors je ne me repose pas.
Les loulous me repoussent en ce moment ... Bah oui, je suis la "méchante" qui met les gouttes dans les yeux de tout le monde (Doudous et Loulous).
Pas facile la life 

Ce soir, je vais faire un essai Zumba. Ça fait 1 semaine et demi que je n'y suis pas allée. À mon avis, ça ne sera pas sans mal ...
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4960 le: 06 Mars 2013 à 08:21:00 »

Félicitation >Lili Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

Isa, pour marquer les vêtements, je prends les étiquettes sur le site "a-qui-s", j'en suis super contente, elles se collent avec un petit coup de fer, et résistent très très bien au lavage(livraison rapide)

j'ai sorti la tête de mes pots de peinture. maintenant, c'est rangement Roulement des yeux les Loulous devraient réintégrer la maison vendredi.
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #4961 le: 06 Mars 2013 à 08:23:38 »

Angette, super ! Et il faudra que tu nous mettes des photos.
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4962 le: 06 Mars 2013 à 08:29:55 »

comment ça va ce matin Chouss??
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #4963 le: 06 Mars 2013 à 11:01:49 »

salut  Souriant

louvette je croise les doigts pour que ça se fasse pour le HLM  Souriant( bon par contre moins drôle d'avoir à faire des cartons  Tire la langue mais c'est pour la bonne cause  ) pleins de  Bisou guérisseurs aux malades
ton mari a commencé son boulot?

angette ce n'est pas la partie la plus agréable le rangement  Tire la langue mais vous n'avez jamais été aussi proche de la fin des travaux  Clin d'oeil la semaine prochaine, vous profiterez de tous vos efforts  Bisou Bisou

isa joey a réussi à bien boire son bib?

Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4964 le: 06 Mars 2013 à 14:28:52 »

Isa: un petit tour chez le doc pour joey peut-être, au moins pour te rassurer...  Clin d'oeil Bisou Bisou

Chouss:  Bisou Bisou Bisou Bisou

Ici, état des lieux:
- Pépère: mieux, plus de fièvre, plus de toux, encore enrhumé et un peu râleur, mange pas trop.
- Loulou: a vomi ce matin, mais à par ça a l'air en forme.
- Ma grande:  allait beaucoup mieux hier soir et ce matin, mais là, juste avant mangé, l'air à nouveau KO, donc à voir après la sieste si c'est juste un coup de fatigue ou non...
- Lilliputienne (qui était la seule miraculée jusqu'ici): fièvre + nez en fontaine.
- Moi: je vais me faire greffer un bouchon dans chaque narine tellement j'en ai marre que ça coule depuis ce matin en continu (j'ai déjà le nez en feu), de toute façon, elles me servent plus à rien, vu que je suis obligée de respirer par le nez...  Roulement des yeux + mal de tête/visage, genre sinusite...  Roulement des yeux et juste envie d'aller dooooormiiiiiiir!!!!! 
Ah oui, et une paire de bras aussi, pour pouvoir jongler avec tous les tubes d'homéo pour soigner tout ça... 

Tout le monde est couché, pourvu que ça dure, que je puisse souffler un peu...  Roulement des yeux
En plus, comme toujours quand on aurait besoin de calme, les filles sont infernales depuis ce matin, elle n'arrêtent pas de se chamailler et ma grande est infecte!  Triste
Point positif: pas de levé cette nuit et les petits ont dormi jusqu'à..... 10h30 (mais levé 8h par les grandes bien sur...).

Didi: Merci! Clin d'oeil
Oui, les cartons, c'est pas une partie de plaisir (surtout avec les petits dans les jambes...), mais bon, c'est pas encore fait...
Oui, mon mari a commencé ses 3 jours de taf ce matin (ça tombe bien, vu dans l'état où je suis...  Roulement des yeux).

Bisou Bisou Bisou Bisou

(pfffff!!! ça y'est, y'a djà quelqu'un de réveillé...  Roulement des yeux)
Journalisée
Pages: 1 ... 329 330 [331] 332 333 ... 660
Imprimer
Partager :

Aller à: