Coucou! Z'ai pas fini de lire!
Merci à toutes de prendre des nouvelles (pas eu le temps passer avant....).
Grosse NDM...

Couchée vers 1h30 je crois. Réveillée à 3h30 par ma grande:
D'un coup, je sens une main sur la mienne... "maman, j'ai vomi", j'ouvre les yeux pour la voir là, devant moi en train de me tendre la bassine, bichette.

A peine dit ça, elle enchaine, en grande forme "et kirikou, dans le film, blablablablablabla..."

Moi "mééuuuuh... Pourquoi tu as ramener la bassine jusqu'ici, fallait juste m'appeler ou venir me chercher ma puce...?", elle "ben, j'avais peur qu'elle se renverse dans le lit". Logique, du coup, elle est descendu de son lit sur-élevé, en prenant l'échelle, la bassine à la main, se tenant avec une seule et à traversé la maison pour venir me chercher, c'est vrai que là, elle risquait pas d'en mettre partout.

Enfin on a eu de la chance!

Pendant tout le temps où je l'ai accompagné aux toilettes/rincé sa bouche, l'ai recouchée, etc... elle a continuer de bavasser, un vrai moulin!

Finalement quand je l'ai recouchée, elle continuait, encore et encore, alors je fini par lui dire "tu pourrais peut-être me raconter ça demain... je voudrais aller dormir un peu..." elle "ok" et elle s'affale sur son oreiller, limite si elle s'est pas rendormi dans la seconde.
Un vrai sketch en pleine nuit, elle m'a fait trop rire!

3h40, je me recouche.
3h50, Pépère râle, il a du nous entendre. Je le fait boire, je le déshabille, je le recouche, ça marche moyen.
J'entends ma grande aux toilettes, j'y retourne, et je demande à zhom de gérer Pépère. Il s'embête pas, le ramène dans le lit, tourne le dos, et se rendort.
Une fois ma grande recouchée, commence la course-poursuite de Pépère dans notre lit pour trouver une position qui lui convient pour dormir (zhom n'a pas pensé à prendre sa peluche qui lui sert d'oreiller...

), finalement, il termine en couche, les pieds dans la nuque de son père et la tête sur le super-oreiller-poitrine de maman!

(qu'elle serve au moins à quelque chose, vu que je peux plus le rendormir/calmer/soigner avec une tétée...

)
1h après, je l'ai remis dans son lit, puis je sais plus trop, un peu dormi, retourné voir la grande au radar, bref... super nuit quoi!

Ça vous a plu?

Comment va Pépère ce matin ?
Bof bof, il a été assez KO toute la journée, chouiné pas mal, du mal à s'endormir, lui qui râle JAMAIS d'habitude, petit père, je sais pas quoi en faire...

Par contre, c'est mamaaaaaaan!!!!

Un vrai peau de colle! Lui qui est moins en demande d'habitude, j'ai dû demander à Lilliputienne (elle est très exclusive avec moi depuis quelques temps...

) de lui laisser un peu sa maman aussi, pour une fois qu'il demande le pauvre...

Elle a assez bien compris et lui a laissé un peu plus mes genoux/bras!