24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 00:28:58
Pages: 1 ... 251 252 [253] 254 255 ... 660
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"  (Lu 356412 fois)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #3780 le: 11 Février 2013 à 11:00:29 »

salut  Souriant

isa  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

louvette il va vraiment falloir qu'il prenne conscience qu'il a un problème et qu'il se prenne en charge! il était déjà violent dans ses paroles, mais là c'est dans son comportement 

chouss bonne semaine  Bisou Bisou

je me suis mise en tête de changer la déco des chambres des enfants  poupette a des murs en rose clair et en fushia. et un mur tapissé. j'ai envie de faire une déco fee*clochette  sur un pan de mur, juste à côté de son lit, c'est rose clair, j'ai envie de mettre des stickers. ensuite, acheter des voilages fee, et ensuite, sur le pan de mur tapissé, j'ai vu ça:

par contre, il y en a pour 140euros je crois  Tire la langue et je ne sais même pas si ça rentre sur le mur, il faut que je mesure 
pour chaton, on tourne sur le theme de mick*ey, donc racheter des voilage mick*ey, il a plusieurs cadres avec des nounours dedans, je vais changer les photos.
ça m'a pris hier soir comme une envie de pisser 
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #3781 le: 11 Février 2013 à 11:09:18 »

Mince Isa , j'espère que le medecin sera rassurant

Didi, j'aime beaucoup cette tapisserie Souriant Ta fille serait trop contente avec ça Souriant
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #3782 le: 11 Février 2013 à 11:20:59 »

malgré la perte de poids il envisage une sortie demain si poids stabilisé avec kiné a domicile et visite fin dsemaine pour vérifier poids. Dc bonne nouvelle!!
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3783 le: 11 Février 2013 à 11:23:31 »

Bonne semaine à toutes! Et courage Chouss!  Bisou Bisou Bisou

Isa:  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Didi: wouahouuu!! ça a l'air chouette tout ça!  Souriant
Par contre, ça a l'air vachement grand le truc dont tu met la photo!  

Bon, je voulais aller au ciné, pas eu le courage...  Roulement des yeux
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #3784 le: 11 Février 2013 à 11:39:51 »

Isa :bonne nouvelle !!!! Bisou

Didi :c'est quoi le principe? un sticker géant??
tu peux aussi chercher si il n'y a pas un "artiste" qui fait ça....ma chère BS avait fait peindre une fresque dans la chambre de sa fille........
il y a quelques temps,sur couffin priv*,il y a eu des stickers géants,surtout clochette,et je crois mickey.......je croyais te l'avoir dit Roulement des yeux

Bonne nuit ici.....Ophélia a toussé 2 fois,je me suis levée pour lui donner de l'eau,mais c'est tout....
elle a dormi jusqu'à 9h30 (Jade 8H)
les nez coulent moins aussi (elle tousse moins!)
finalement,c'est moi qui tousse pas mal.......j'adore,il m'a mis 15 jrs d'antibio alors que j'avais quasi rien....et là,je termine aujourd'hui ,et je suis malade !!!!!!!! Roulement des yeux

Louvette :..............................................tant pis,je me permets Tire la langue :je trouve que tu trouves trop d'excuses à ton mari! voilà,c'est dit! Bisou
tu parles de ses "valises" etc......mais avant,avec ta fille ainée,ça se passait bien.........!
au risque de choquer,parfois,je pense à ses femmes maltraitées qui pardonnent toujours,trouvent des excuses etc........Il est à la limite de la maltraitance avec ta fille,non? Alors,encore une fois,je trouve qu'il a bien de la chance que tu l'aimes (on le voit bien Clin d'oeil).....mais les enfants doivent passer avant cet amour,et ni toi,ni eux,n'ont à supporter ça ! Triste
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3785 le: 11 Février 2013 à 13:11:29 »

malgré la perte de poids il envisage une sortie demain si poids stabilisé avec kiné a domicile et visite fin dsemaine pour vérifier poids. Dc bonne nouvelle!!
youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  Souriant Souriant Souriant Souriant

ayaya c'est du papier peint, donc ça se présente sous forme de 4 lés de papier. les mesures sont de 3m60 de long sur 2m54 et je viens de mesurer le mur de poupette: on a 3m53 sur 2.50 donc ça va le faire. ça fait juste 3.5cm en moins de chaque coté, ça ne va pas se voir. je suis contente! reste encore à trouver le moins cher possible  Tire la langue
Journalisée

C&R
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3786 le: 11 Février 2013 à 13:12:06 »

Louvette :..............................................tant pis,je me permets Tire la langue :je trouve que tu trouves trop d'excuses à ton mari! voilà,c'est dit! Bisou
tu parles de ses "valises" etc......mais avant,avec ta fille ainée,ça se passait bien.........!
au risque de choquer,parfois,je pense à ses femmes maltraitées qui pardonnent toujours,trouvent des excuses etc........Il est à la limite de la maltraitance avec ta fille,non? Alors,encore une fois,je trouve qu'il a bien de la chance que tu l'aimes (on le voit bien Clin d'oeil).....mais les enfants doivent passer avant cet amour,et ni toi,ni eux,n'ont à supporter ça ! Triste
+1111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111 
Journalisée

C&R
orline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3787 le: 11 Février 2013 à 13:23:00 »

bonjour !

Chouss, tu as une très belle idée de cadeau ! ton homme sera content d'avoir un peu de temps pour lui. Le mien aussi sature (depuis début janvier) des enfants et râle aussi de ne pas avoir assez de temps pour lui tout seul hormis les siestes. Mais je ne suis pas prête à le laisser une journée chez nous pendant que moi je suis à l'extérieur avec les enfants, je les trouve trop petits pour le moment et je manquerai d'idées pour les sortir. Surtout par ce temps-ci. Mais c'est à réfléchir dans le futur ! par contre, il a décidé de prendre un RTT un jour par mois quand ils seront à la crèche comme ça, il aura sa journée à lui et çe lui fera du bien.

Samedi matin, nous sommes allés chez l'opticien choisir les lunettes de ma fille, pff, y'avait pas 36 modèles et y'en avait pas beaucoup qui nous plaisait. On en a choisit une couleur claire, le + discret possible. lors des essais, elle s'amusait déja à écarter les montures et à enlever les lunettes de son visage, ça promet ! livraison dans une semaine, je suis toujours pas pressée !

Didi, si l'un des murs de ta fille sera comme la photo, ce sera magnifique ! comme dans un conte de fée, elle ne pourra faire que de beaux rêves !
Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3788 le: 11 Février 2013 à 13:36:41 »

orline la première paire de lunettes, ça fait bizarre, mais je te promets que tu vas vite t'habituer! tu as pris un modèle "incassable" en plastique souple?
Journalisée

C&R
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #3789 le: 11 Février 2013 à 13:39:51 »

Isa, les nouvelles sont bonnes alors Souriant Cool Souriant

Orline, le doc ne t'a pas conseiller ( pour ne pas dire imposer ... ) de prendre des fisher*price ?  Sur la 1ere ordonnance elle l'avait même écrit sur l'ordonnance. Moi je n'aime pas. Ok elles sont incassable et se tordent dans tous les sens , mais elles se dérèglent et il faut retourner toutes les semaines chez l'opticien pour qu'il le chauffe et qu'elles retiennent bien sur le nez. De plus les verres sortaient du montant. Roulement des yeux
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3790 le: 11 Février 2013 à 14:47:17 »

Mais ose! Ose!  Sourire
D'ailleurs, puisqu'on ose, je pourrais te dire à peu près la même chose à propos du tiens.  Tire la langue Clin d'oeil
Oui, c'est vrai, la violence verbale est une forme de violence qui peut avoir autant de dégâts. C'est bien ce qui me dérange là-dedans, c'est pour ça que je ne lâche pas.
Comme je le disais sur l'autre fil, son comportement n'est pas dû seulement à son passé, ça vient s'ajouter à d'autres choses, c'est tout. Je pense que malgré tout, ce qui joue le plus, c'est la douleur... 
Mais quoi qu'il en soit, ce ne sont pas des excuses que je lui trouve, rien ne justifie son comportement, et il le sait, j'essaye juste de comprendre, je cherche...
Je ne sais pas si lui sait pourquoi il est comme ça, en tout cas on en parle plus pour l'instant, donc c'est compliqué...
Quand on en parlait encore, il me disait être conscient que ce n'était pas comme ça qu'il fallait faire, il s'en voulait d'agir comme ça.

Ceci dit, il n'est pas tout le temps comme ça heureusement, il leur apporte aussi beaucoup d'amour. Clin d'oeil

Mais surtout, que puis-je y faire?
Je ne lui cherche pas d'excuse à tout prix, je protègerais mes enfants contre tout ce qui est nécessaire, mais là, que puis-je faire de plus que d'essayer de l'aider à comprendre et à agir autrement?
Je ne reste pas avec lui seulement parce que je l'aime, si je pensais que le quitter était mieux pour les enfants, je n'hésiterais pas, mais, le quitter ne résoudrait rien, au contraire, je ne l'empêcherais pas de voir nos enfants, donc le problème resterait entier (sauf qu'en plus, je ne serait plus là pour faire tampon...).
Ma limite est une chose, je suis prête à supporter beaucoup pour l'amour qu'on a l'un pour l'autre (et je l'ai déjà fait...), mais ma limite n'est pas celles de mes enfants, et il est clair qu'ils passent avant ça.
Tu comprends?

Et puis, je rappelle quand même que vous n'avez que ma version des faits, et pas non plus la totalité de ceux-ci, donc c'est forcément subjectif...
Journalisée
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3791 le: 11 Février 2013 à 15:39:45 »

louvette ayaya n'a jamais trouvé d'excuse a R'né quand il était violent, au contraire    et la, je le répète, je te trouve bien trop gentille avec lui. Le passé ne doit pas tout excuser.
Si tu te trouves dans une impasse au niveau de la discussion avec lui, pose des ultimatums! Ça le fera peut être réagir!  Quitte a faire un "break" ou alors essayer une thérapie de couple ( il se sentira peut être moins fautif en y allant ensemble et non pas que lui )

Journalisée

C&R
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3792 le: 11 Février 2013 à 15:48:47 »

Encore une fois, je ne dis pas que ça excuse son comportement (et je le lui dis!), mais j'essaye de comprendre, c'est tout.
Quoi que je fasse, il restera toujours le père de mes enfants, avec ou sans moi, donc autant essayer de l'aider à retrouver celui qu'il était, non?

Les ultimatums, j'ai déjà essayé, tout ce que je pourrais faire de plus, c'est le quitter, mais ça ne règlerait pas le problème... 

La thérapie de couple, j'avais déjà proposé, il a jamais relevé, et puis, ça pose un problème logistique: on peut pas y aller avec les 4 gosses...  Roulement des yeux
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #3793 le: 11 Février 2013 à 15:50:10 »

Je tousse....j'ai peur de perdre mon stérilet Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3794 le: 11 Février 2013 à 15:54:07 »

Journalisée
Pages: 1 ... 251 252 [253] 254 255 ... 660
Imprimer
Partager :

Aller à: