Coucou!
Fiona: alors, elle brille cette véranda?
Il fait quoi ton mari dans la grande distribution?
la je suis en mode "nettoyeur vapeur" que j'ai eu a Noël, j'en suis contente, je m'éclate a nettoyer tous les joints de carrelage
il en faut peu pour être heureux
Toi et lui êtes les bienvenus chez moi quand vous voulez (si je peux contribuer un peu à ton bonheur, tu me connais, je me dévoue.
).
Ton truc pour les vitres à l'air super!
(Bon en même temps, moi je fais les vitres 2 fois par ans, alors ça vaut pas trop le coup d'investir... )Ayaya: pour le réveillon, je serais comme toi, 20 personnes que je connais pas dans un lieu que je connais pas avec les enfants, non merci!
Et puis 40€...
Louvette :y'a votre grand lit dans le salon? ça n'aurait pas été plus simple de mettre votre lit à Loulou,et le grand canapé lit dont tu parles dans le salon,pour pouvoir le refermer la journée?
Si, ça aurait été plus simple, sauf que le canapé n'est pas assez confortable pour nous, surtout pour mon mari avec son problème de dos (quand il y dort, il souffre pendant des jours après...
), Loulou est plus légère, et elle n'a besoin que de la moitié du canapé, donc elle n'est pas gêné par le décalage entre les 2 parties au milieu...
donc pour elle ça va, et j'ai mis un petit matelas par-dessus pour qu'elle soit bien.
En plus, le canapé était toujours ouvert de toute façon (pour que mon mari puisse s'y reposer un peu le dos dans la journée et ne soit pas trop mal installé pour regarder un film (sans compter que les enfants adoooorent cet espace géant de jeu.
), donc ça change pas grand chose finalement, à par que bon, y'a un lit au milieu de notre salon!
La classe hein?
M'en fout de toute façon, si ils dorment mieux, c'est l'essentiel.
Et puis si tout va bien, ça ne devrait pas durer...
D'ailleurs aujourd'hui, on est allé chez les parents de mon amie d'enfance pour manger, qu'est-ce que j'aime leur maison... Simple, mais belle, chaleureuse, pleine de chambres, un jardin et potager immense, bref, tout ce qu'on aimerait avoir...
Et le pire c'est que personne ne vit dedans en ce moment... Son papa est mort cet été, depuis sa mère n'arrive pas à y être seule (les enfants sont tous partis depuis longtemps), du coup elle voyage de sœur en sœur, etc depuis des mois...
On a bien senti leur absence dans cette maison aujourd'hui, c'était un peu étrange d'y être sans eux, mais on a tout de même passé une très bonne journée, les enfants étaient ravis de jouer ensemble (elle à une fille de l'âge de Loulou et un fils de l'âge de mes petits, c'est chouette), dommage qu'ils habitent loin de nous, ça me manque de passer du temps avec elle.
Ma BM repart demain, les filles vont être triste, mais ça va aussi faire du bien de se retrouver un peu entre nous, on a des choses à mettre au point.
Bonne nuit à toutes.