01-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

01 Décembre 2024 à 11:47:59
Pages: 1 ... 120 121 [122] 123 124 ... 660
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"  (Lu 299341 fois)
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1815 le: 29 Décembre 2012 à 22:14:46 »

Coucou!  Bisou

Fiona: alors, elle brille cette véranda?  Cool
Il fait quoi ton mari dans la grande distribution?

la je suis en mode "nettoyeur vapeur" que j'ai eu a Noël, j'en suis contente, je m'éclate a nettoyer tous les joints de carrelage  il en faut peu pour être heureux 
Toi et lui êtes les bienvenus chez moi quand vous voulez (si je peux contribuer un peu à ton bonheur, tu me connais, je me dévoue.  Clin d'oeil Tire la langue ).
Ton truc pour les vitres à l'air super!  Souriant
(Bon en même temps, moi je fais les vitres 2 fois par ans, alors ça vaut pas trop le coup d'investir...  Tire la langue )

Ayaya: pour le réveillon, je serais comme toi, 20 personnes que je connais pas dans un lieu que je connais pas avec les enfants, non merci! 
Et puis 40€...  Roulement des yeux

Louvette :y'a votre grand lit dans le salon? ça n'aurait pas été plus simple de mettre votre lit à Loulou,et le grand canapé lit dont tu parles dans le salon,pour pouvoir le refermer la journée?
Si, ça aurait été plus simple, sauf que le  canapé n'est pas assez confortable pour nous, surtout pour mon mari avec son problème de dos (quand il y dort, il souffre pendant des jours après...  ), Loulou est plus légère, et elle n'a besoin que de la moitié du canapé, donc elle n'est pas gêné par le décalage entre les 2 parties au milieu...  donc pour elle ça va, et j'ai mis un petit matelas par-dessus pour qu'elle soit bien. Sourire
En plus, le canapé était toujours ouvert de toute façon (pour que mon mari puisse s'y reposer un peu le dos dans la journée et ne soit pas trop mal installé pour regarder un film (sans compter que les enfants adoooorent cet espace géant de jeu. Clin d'oeil Tire la langue), donc ça change pas grand chose finalement, à par que bon, y'a un lit au milieu de notre salon!  La classe hein?  Cool Cool M'en fout de toute façon, si ils dorment mieux, c'est l'essentiel. Clin d'oeil Et puis si tout va bien, ça ne devrait pas durer...  Sourire

D'ailleurs aujourd'hui, on est allé chez les parents de mon amie d'enfance pour manger, qu'est-ce que j'aime leur maison... Simple, mais belle, chaleureuse, pleine de chambres, un jardin et potager immense, bref, tout ce qu'on aimerait avoir...
Et le pire c'est que personne ne vit dedans en ce moment... Son papa est mort cet été, depuis sa mère n'arrive pas à y être seule (les enfants sont tous partis depuis longtemps), du coup elle voyage de sœur en sœur, etc depuis des mois...  Pleurs
On a bien senti leur absence dans cette maison aujourd'hui, c'était un peu étrange d'y être sans eux, mais on a tout de même passé une très bonne journée, les enfants étaient ravis de jouer ensemble (elle à une fille de l'âge de Loulou et un fils de l'âge de mes petits, c'est chouette), dommage qu'ils habitent loin de nous, ça me manque de passer du temps avec elle. 

Ma BM repart demain, les filles vont être triste, mais ça va aussi faire du bien de se retrouver un peu entre nous, on a des choses à mettre au point.  Clin d'oeil

Bonne nuit à toutes.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
MAMITA
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1816 le: 29 Décembre 2012 à 22:42:42 »

Mamita, il est arrivé exactement la même chose à une collègue à moi à Paris. Exactement le même scénario sauf qu'elle s'est mise volontairement à hurler pour ameuter les gens autour. Comme tout le monde se retournait, le gamin est parti et elle a récupéré sa carte et les 300 € que le distributeur venait de lui cracher. Elle est rentrée dans la 1ère banque qu'elle a croisé pour éviter de se faire agresser par un gars qui aurait voulu récupérer les 300 €.
Bien vu la collègue , elle doit sans doute être plus jeune et plus alerte que moi Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

En va faire la fête au mois de Mai  Souriant Souriant

EN MAI FAIS CE QU'IL TE PLAÎT  EN MAI FAIS CE QU'IL TE PLAIT
Journalisée

Nos 2 "Ailes", Louise et Léonard sont nés le 09 octobre 2010
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #1817 le: 29 Décembre 2012 à 22:48:35 »

C'est surtout en août que vos parents ont fait ce qu'ils leurs plaisaient 
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
MAMITA
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1818 le: 29 Décembre 2012 à 22:51:43 »

pour ce qui est de la tempèt c'est ce que la puer m'a dis aussi , qu'il utilisait surement c'est calorie pour se réchauffer .
bon se matin 37°4 ! Souriant Souriant Souriant Souriant et 3kg340 (avec juste un body)
Je savais qu'on pouvait faire confiance à joey. YOUPI Souriant
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #1819 le: 29 Décembre 2012 à 22:55:37 »

Louvette :alors,ce coucher??? Roulement des yeux
euh.....et bonne nuit à vous dans le salon !!!
en plus,les chats vont squatter,non? Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
MAMITA
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1820 le: 29 Décembre 2012 à 23:06:56 »

C'est surtout en août que vos parents ont fait ce qu'ils leurs plaisaient 
DIDI LA REINE DES MATHÉMATIQUES, ET DE L'ASPIRO VAPEUR
Et toujours l'esprit bien placé  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Journalisée

MAMITA
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1821 le: 29 Décembre 2012 à 23:18:01 »

Je vais retrouver la douce.....
Bonne nuit à tous
Journalisée

¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1822 le: 29 Décembre 2012 à 23:26:49 »

Bonne nuit Mamita.  Bisou

Louvette :alors,ce coucher??? Roulement des yeux
euh.....et bonne nuit à vous dans le salon !!!
en plus,les chats vont squatter,non? Roulement des yeux
Le coucher s'est très bien passé. Clin d'oeil
D'ailleurs ce soir ils étaient tellement nase que même la grande (qui dort avec les petits encore cette nuit en attendant de récupérer sa chambre demain), n'a pas dit un mot!  Cool Tire la langue
Et les chats, ils squattaient déjà le lit dans la chambre. Tire la langue J'ai toujours dormi avec mes chats  Tire la langue (sauf les périodes où on a un bébé dans la chambre Clin d'oeil).
D'ailleurs, en parlant de chat, je crois bien qu'après celle qui est morte cet été, je viens encore d'en perdre une...  ça fait un mois qu'on l'a pas revue... Elle qui rentrait dormir tous les soirs, elle a du se faire écraser ou un truc comme ça, fait ch*er...  Pleurs
Du coup on en a plus que 2. (je commence à travailler zhom pour en reprendre... Tire la langue)
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #1823 le: 30 Décembre 2012 à 00:08:44 »

je sais que tu n'oses pas me le demander.......mais pas de soucis pour Rose-chat !!!!!

vous me verrez peut etre quand meme ce week end Cool
on s'est encore pris la tète,et il ne veut plus y aller demain Cool Tire la langue
En fait,son pote a envoyé un sms tout à l'heure en disant :surtout,n'oubliez pas vos duvets!

on a pas de duvets !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

il a répondu :alors couvertures !!

on en a pas non plus,on a des couettes !!!!!!

je comprends bien qu'il ait du mal à coucher plus de 20 personnes.........mais bon !
j'ai donc dit à R'né :on ne sait pas où on va,ni avec qui......
(bah quoi,c'est vrai,non?)

j'ai encore eu droit à tout........................
que de toutes façons,c'est une corvée de partir avec moi,car :
qu'est ce que je vais dire si des gens fument?
qu'est ce que je vais dire car rien à bouffer pour moi?
qu'est ce que je vais dire quand il y aura le foie grave sur la table?(euh.....rien,comme à noel chez sa mère!)
et je ne sais plus ce qu'il m'a sorti Roulement des yeux
ah si,que lui,jeune,il partait à l'aventure en vacances,peu importe....

euh....oui,mais il avait 3 enfants avec lui???

apres coup,il m'a dit que de toutes façons,lui non plus n'avait pas envie de voir la gu* de celle qui l'a insulté,que meme Mylann n'est pas ravi (il n'arrete pas de dire qu'il ne veut pas dormir avec leur gamin,qu'il a du mal à supporter...)

donc.....je ne sais pas!!
là,il ronfle.....(dans le salon,LOuvette,comme chez toi )

dans mon idéal.....qu'il y aille tout seul,tiens ! Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1824 le: 30 Décembre 2012 à 00:13:39 »

Ben oui, bien sûr, l'aventure avec 3 petits...  Roulement des yeux

je sais que tu n'oses pas me le demander.......mais pas de soucis pour Rose-chat !!!!!
Non merciiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!  Tire la langue
Journalisée
*fiona*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #1825 le: 30 Décembre 2012 à 00:40:33 »

Ayaya, je comprends ton manque d'enthousiasme  Roulement des yeux Roulement des yeux
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Fiona: alors, elle brille cette véranda?  Cool
Il fait quoi ton mari dans la grande distribution?
Louvette, oui les vitres sont propres  Souriant bon je n'ai pas fait mes autres fenêtres c'est déjà pas mal les 11 de la véranda Tire la langue on est ensuite parti se promener avec les enfants
mon mari est responsable de rayons (produits frais et surgelés) du coup 3 dimanche travaillés chaque mois de décembre...
pas facile pour ton chat ....

Didi, j'adore ton "les parents ont fait ce qui leur plaisait" 

ce soir j'ai 6 enfants qui dorment à la maison !! bah oui ma fille est rentrée de chez sa copine (chez qui elle était depuis hier avec son autre amie, le trio infernal  ) et comme les filles ne pouvaient plus se quitter ce soir, eh bien elles sont cette fois venues dormir à la maison ! bon là je les entends encore papoter  Roulement des yeux
Journalisée

D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi
allaités jusqu'à 19 et 20 mois
1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
*fiona*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #1826 le: 30 Décembre 2012 à 00:45:30 »

ah oui Angette merci pour ta recette! mais je me souvenais vaguement d'une recette avec du Sa*vora, de la crème semi épaisse, ce n'est peut être pas toi qui en avais parlé?
Journalisée

D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi
allaités jusqu'à 19 et 20 mois
1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #1827 le: 30 Décembre 2012 à 10:41:46 »

salut  Souriant

ayaya sincèrememnt, à ta place, je n'aurais pas du tout envie d'y aller !!!! faire du camping avec 3 enfants avec des gens qu'on ne connait pas............non merci 
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #1828 le: 30 Décembre 2012 à 11:23:10 »

Ayaya, je reconnais que ça donne pas envie d'y aller !

Bon, ce matin, la panique ... La Miss a glissé et son menton a heurté le sol. Ça saignait beaucoup ; on n'arrivait pas à la calmer ni à voir ce qui s'était passé.
C'est la langue qui a pris. Elle s'est mordu très très fort 
Là j'ai pu voir ... Ça fait une belle entaille rouge très foncé. Elle va avoir mal plusieurs jours et faut qu'on surveille de très près.

Ce midi, c'est déj chez BM ... Youpee ! 
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
MAMITA
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1829 le: 30 Décembre 2012 à 12:59:38 »

salut  Souriant

ayaya sincèrememnt, à ta place, je n'aurais pas du tout envie d'y aller !!!! faire du camping avec 3 enfants avec des gens qu'on ne connait pas............non merci 
Ayaya : alors nous on irait pas non plus.

Fiona : courageuse 6 enfants à la maison !!!!
Tu vois boud si tes BS gardent Louise et Léo en mars ça fera 6 aussi. C'est faisable donc. Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Chouss : bon ça du être flippant ce matin.  Courage à ta miss si ça lui fait bobo quelques jours.
J'espère qu'elle pourra manger quand même.

Belle balade ce matin avec les enfants .... Hier on est allé voir le nouvel appart de la Marianne de Louise à ville d'avray.
Belle ballade sur les étangs. Louise et Léo étaient ravis , ils ont partagé leur 4 heure avec les canards.
Journalisée

Pages: 1 ... 120 121 [122] 123 124 ... 660
Imprimer
Partager :

Aller à: