Coucou!
Isa: J'avais jamais stressé sur le poids des filles, mais vu comment ça s'est passé avec les petits par contre, j'ai été servie...
Mais finalement, c'est rarement si grave que ce qu'ils disent je trouve, on nous angoisse beaucoup trop avec ça.
T'inquiètes pas, quelques jours à le stimuler un peu plus et ça va vite se relancer (et laisse tomber les bains pour l'instant.
).
Mamita: dingue cette histoire!
J'espère que la banque va assurer...
Boud: alors, ton mari prend un peu de VRAIES vacances...?
Super!
Angette: félicitations, c'est bien mérité après 6 à 8h!
Et tu gagne quoi??
Pour la météo, je vais faire comme si j'avais rien lu hein!
Et bon courage pour le déménagement et les travaux....
Ici grand chambardement aujourd'hui: on c'est lancé, on a descendu notre lit dans le salon (autant profiter de la présence de ma BM pour garder un oeil sur les petits pendant ce temps-là) et donner notre chambre à Loulou. Elle est ravie, vous pensez bien... Une chambre énooooorme, rien que pour elle, et un tout aussi énorme canapé-lit! Vous l'auriez vu ce soir, dedans, avec son livre...
J'espère que tout le monde va mieux s'endormir comme ça, et aussi que ça fera du bien au moral de ma Loulou, parce que ça a été dur ces jours-ci...
Elle relâche vraiment la pression depuis les vacances... Depuis la grosse crise de samedi, ça s'est quand même calmé un peu, mais elle pleure et surtout cri beaucoup encore... Hier elle m'en a parlé d'elle-même (après une bonne séance de coussin-défouloir
), elle a dit que si elle nous criait dessus, c'est parce qu'elle est en colère contre le garçon qui l'a agressé...
Elle m'a aussi donné d'autres détails sur l'agression, dont un vraiment...
La pauvre, je crois que ce ce truc tourne en boucle dans sa tête, j’espère que ça ne va pas trop durer...
Ces jours-ci elle a aussi de plus en plus de problème avec les toilettes. Comme c'est là que ça s'est passé, je pense qu'elle bloque parce qu'elle y pense à chaque fois qu'elle y va...
Ça fait déjà un moment qu'elle bataille à chaque fois que je lui dit d'aller aux toilettes (elle y pense pas toujours d'elle-même), mais là, ces jours-ci elle voulait carrément plus y aller. Aujourd'hui ça a été un peu mieux, on l'a accompagnée pour y aller, une fois qu'elle y est, c'est bon.
En plus s'ajoute à ça le fait qu'elle aimerait mieux se contrôler, ne plus porter de couche au lit, etc, elle est très frustrée de ne pas y arriver, ça fait de la peine...
Bon aller, je tire mon lait et je vais tester notre nouvelle "chambre"...
Demain on va manger chez mon amie d'enfance, ça va être un bon moment.
Bon week-end à toutes.