01-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

01 Décembre 2024 à 11:49:56
Pages: 1 ... 116 117 [118] 119 120 ... 660
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"  (Lu 299342 fois)
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1755 le: 27 Décembre 2012 à 16:19:21 »

+1 pour le bain, les loulous ont pris leur premier bain à 3 semaines (le temps que la prise de poids se lance bien), et ils sentaient toujours très bon pour autant! Tire la langue

Boud :tu sais quoi? je me demande si ma chorégraphe ne m'a pas ouvert une adresse gmail!!!!! mais je ne sais plus le mot de passe!!!! et puis,celle de r'né,ça me va,je ne reçois que des saletés de pubs !!!
Moi sur g*ail, je n'ai aucune pub. Sourire
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #1756 le: 27 Décembre 2012 à 16:24:10 »

les saletés de pub,effectivement,c'est de ma faute !!!! dès qu'on achète un truc,apres,on est harcelé !!!!!!

moi,j'attends P et A ,chouette !!!! ils viennent jouer à la maison de poupée!!!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #1757 le: 27 Décembre 2012 à 16:42:35 »

ayaya la chance d'avoir P et A qui viennent !!!
pour le bain , il en a eu un se matin , parce qu'il avait 36°7 . à la mat elles m'ont dis pas de bain si 36°5 ou moins . mais c'est vrai que de toute façon il est pas tres sales , donc je peux lui donner moins souvent le bain pour le moment .
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #1758 le: 27 Décembre 2012 à 20:36:48 »

pas grand monde ce soir  Tire la langue

isa ne t'inquiète pas, tu fais tout comme il faut avec joey! regarder Marc et Maurice, ne sont ils pas le meilleur exemple de ta réussite en tant que maman? alors ne stresse pas  Bisou Bisou Bisou

ayaya et pfiou alors, ce goûter entre copines? les garçons ont pu profiter des beaux jouets des filles?

Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1759 le: 27 Décembre 2012 à 21:35:59 »

Pfiou :Tout à l'heure,Ophélia vient me voir,elle me dit "à paul,à Paul",et elle me montre la petite voiture !!!!!!
je me demande si c'est pas plutot A qui l'avait dans la main,mais bon,savoir dire très distinctement P,c'est déja bien !!!!
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1760 le: 27 Décembre 2012 à 22:37:14 »

R'né est rentré de chez ma BS (il y a amené Mylann)
il a rapporter le Noel des filles..........je suis RAVIE!!!!!!
une mini desserte hello kitt* toute en plastoque,avec la dinette en plastoque aussi.......
je ne sais pas si c'est pour me faire ch*??
Sachant que j'essaie d'avoir des beaux jouets en bois,qu'elles ont 2 très jolies dinettes en acier....
bon,ok,la BS ne les a pas vu depuis 8mois,mais elle me connait!!!
De toutes façons,elles vont grimper sur le truc et le casser(ou se casser 3 jambes,il y a des roulettes en plastiques!)....
et comme ,juste par méchante curiosité,j'ai cherché le prix Cool,je n'aurai pas trop mauvaise conscience de balancer ça (elle a bien fait pareil avec la machine à thé qu'on lui avait envoyé pour son anniv Clin d'oeil Clin d'oeil

(sachant également que r'né a apporté à ses enfants pour 100E de cadeaux....dailleurs,c'est meme pas là le problème,on trouve de jolies choses pour 10e!!!)

bref....je suis 
Journalisée

☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #1761 le: 27 Décembre 2012 à 22:56:03 »

Coucou ...

Boud, super le kdo ! Ca va vous faire du bien. Et NY est une ville géniale  Souriant

Isa, fais toi confiance. Regarde tes 2 grands : y'a pas de quoi trop s'inquiéter ; faut juste rester vigilante.

Ayaya, Pfiou Pfiou, sympa cette journée  Sourire

Bon, je galère grave à retrouver ma marraine de la ronde de Noël ... je m'épuise à chercher. Des rapprochements, des lectures de centaines de posts, ... bref, soit je suis une super quiche (rien d'impossible en même temps) soit j'ai loupé quelque chose 
Je vais aller décharger mes photos de Noël ; j'espère qu'il y en a de bien.

Ici, trop de trucs à faire ... corvées +++ (ménage, courses, lessives, ...) et aussi les kdos des loulous à monter (2 bureaux et 1 cuisine) 

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Avrilette 2010 for ever !!!

« Répondre #1762 le: 27 Décembre 2012 à 23:03:56 »

Bon, je galère grave à retrouver ma marraine de la ronde de Noël ... je m'épuise à chercher. Des rapprochements, des lectures de centaines de posts, ... bref, soit je suis une super quiche (rien d'impossible en même temps) soit j'ai loupé quelque chose 

Mais non ma Chouss tu vas y arriver   Clin d'oeil
T'as quoi comme indices ?
Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
MAMITA
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1763 le: 27 Décembre 2012 à 23:13:22 »

Bonsoir à toutes.
Petite journée sympa avec maman. Resto , cinoche et quelques boutiques.
Bon même si j'échangerai bien ma journée contre la semaine de boud à NY. Veinarde.
Super cool ta BS boud de  garder la petite famille une semaine.Est ce que c'est la BS dont tu m'as déjà parlé ?

Ayaya je comprends que tu échangerais bien la tienne contre celle de boud.... No comment.

Laly : y en a marre de cette hiver et de tous ces bobos !!!! Courage le printemps c'est dans 3 mois  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Isa : je suis sûre que la puer te tiendra un discours rassurant demain. Douce nuit à tout ta petite famille.

Chouss : bon courage à toi pour les corvées. Je ne comprends rien a cette histoire de marraine de la ronde de Noël. Huh? Huh? Huh?

Bon aller je vais rejoindre ma poule au poulailler.

Mamita depuis ses toilettes.... Et oui ça faisait longtemps. Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Journalisée

Nos 2 "Ailes", Louise et Léonard sont nés le 09 octobre 2010
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1764 le: 27 Décembre 2012 à 23:30:09 »

Mamita :la ronde de noyel:tu t'inscrits(enfin,là....c'est un peu tard ),et on te donne une filleule,elle,elle ne sait pas que tu es sa marraine (et elle meme aura aussi une filleule!)
tu essaie de faire ton possible pour connaitre les gouts de ta filleule,tu fouilles ses posts,il y a un questionnaire à remplir qui aide bien (ta couleur préférée etc....)
tu lui envoie un cadeau pour noel.......et quelques indices pour te faire connaitre.......(ou pas )
c'est super bien mis en place,tu as meme des petits lutins pour faire passer les messages !!!

voui....je regrette un peu de ne pas m'etre inscrite
l'an dernier,pas osé.....cette année.....non plus !!!! Cool

Bon,j'ai eu une bonne idée avec ma veilleuse étoile........Jade la veut,et Ophélia veut l'ancienne avec les ours !
donc,Jade s'endort avec l'etoile sur elle,et Ophélia a l'autre parterre.......donc,2 musiques en meme temps !!

c'était si simple avant...............quelle gourde ! Roulement des yeux
ah,et bien sur,Mylann veut aussi une étoile  Cool
Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #1765 le: 27 Décembre 2012 à 23:38:09 »

Mamita depuis ses toilettes.... Et oui ça faisait longtemps. Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Lol Souriant

Oui c'est bien cette BS là Clin d'oeil elle est super cool  Cool
J'ai hâte, je suis à la recherche du logement, je me renseigne sur les quartiers, des avis pour celles qui connaissent ?

Ayaya, je ne connais pas ta BS, mais si tu penses qu'elle a fait cela pour t'embêter, pas cool  

On avait mi le paquet de la filleuil de mon mari sous le sapin et par erreur écris Marie dessus   Du coup les enfants l'ont ouvert et on a rien pu dire ..... c'était un petit chateau de princesse en bois, tant pis va falloir racheter un cadeau.
Ce soir Mathieu s'est couché derrière la porte et Marie était dans son lit....
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1766 le: 27 Décembre 2012 à 23:59:24 »

Boud :désolée,mais ça me fait rire le coucher des petits !!!! un coup je dors parterre,un coup dans le lit de mon frère,un coup ,c'est l'autre ils ont de l'imagination !!!

reparles moi du logement apres le 4 janvier,je demanderai à ma chorégraphe si elle a des plans(là,elle est à Philadelphie Tire la langue)

pour ma BS,exprès,je ne sais pas trop...........
ça serait vraiment méchant,surtout pour les filles ........si ça se trouve,elle a cru bien faire.....mais j'ai quand meme un doute! Roulement des yeux
moi,meme si on ne se voit plus,j'ai fait gaffe ! Son fils voulait une voiture télécommandée........J'ai dit à R'né de mettre plus cher pour qu'il n'y ait pas 36 piles dans le jouet,car je sais que ma BS n'aime pas ça! il a donc pris le modèle avec chargeur !!

R'né est rentré mal à l'aise de chez elle....il me dit :elle a tout (magnifique maison en plein Paris,finie de payer,les enfants ont TOUT,les parents ,fans de moto (belles motos Clin d'oeil),viennent de s'en offrir une autre,vacances1mois  en thailande chaque année depuis toujours...etc....etc.......et cependant,elle ne parle que de sous,et limite,on a l'impression d'etre riche à coté d'elle,et on lui filerait bien 10 e,car elle ne fait que se plaindre (pour résumer,je pense qu'elle est mal à l'aise par rapport à nous qui n'avons rien,donc,elle n'arretr pas de dire qu'elle est à découvert !!!)

bon,faut que j'arrete de parler d'elle.......mais si vous saviez le choc que ça m'a fait quand elle a écrit ces sms à mon sujet !
Pour que j'en sois au stade de ne plus jamais vouloir la voir,et de me dire que tant pis,mes filles ont décidément pas grand monde coté famille,c'est qu'elle est allée trop loin
Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #1767 le: 28 Décembre 2012 à 00:10:49 »

Me souviens Ayaya de ces sms, c'était vraiment choquant ce qu'elle avait dit, même R'né était choqué. Avec un peu de temps et si elle fait le 1er pas, peut être que ça ira mieux ? Bon j'imagine qu'il y aura tout de même quelque chose de cassé pour toujours... 

Oui c'est folklo le coucher des petits ! Et Mathieu pleure presque tous les soirs, une ou deux fois minimum, soit parce que Marie est venue squatter, soit parce qu'il est seul, enfin je ne sait pas trop ce qu'il a , il pleur      Mais ça ne dure pas, suffit de venir, un bisou et il se rendort.
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
MAMITA
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1768 le: 28 Décembre 2012 à 00:13:09 »

Mamita :la ronde de noyel:tu t'inscrits(enfin,là....c'est un peu tard ),et on te donne une filleule,elle,elle ne sait pas que tu es sa marraine (et elle meme aura aussi une filleule!)
tu essaie de faire ton possible pour connaitre les gouts de ta filleule,tu fouilles ses posts,il y a un questionnaire à remplir qui aide bien (ta couleur préférée etc....)
tu lui envoie un cadeau pour noel.......et quelques indices pour te faire connaitre.......(ou pas )
c'est super bien mis en place,tu as meme des petits lutins pour faire passer les messages !!!
Merci Ayaya.

On ne choisit pas sa famille Ayaya.
Mais on choisit ses copines  Souriant Clin d'oeil Clin d'oeil et crois moi, même si aujourd'hui nos enfants sont encore jeunes ce qui ne facilite pas les déplacements surtout avec la sieste qui plombe une partie de l'apres midi. Ils vont grandir et j'espère qu'on pourra se croiser régulièrement....

Boud : c'est cool les BS sans enfants et avec pleins de vacances. Ça c'est se rendre disponible.  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Elle est briefée ta BS avec le coucher de tes vedettes??
Journalisée

Nos 2 "Ailes", Louise et Léonard sont nés le 09 octobre 2010
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1769 le: 28 Décembre 2012 à 00:17:40 »

Boud:et une étoile?Huh??
non,mais serieusement,une veilleuse qui projette des belles choses,plafond et murs......ça pourrait peut etre les canaliser?? Roulement des yeux
un premier pas,non merci :ce qui est dit est dit........(écrit,meme,encore pire !)
elle pourrait se mettre à mes pieds pour me dire qu'elle regrette,cela n'aurait aucun poids

amita :tu es sortie des toilettes??
Journalisée

Pages: 1 ... 116 117 [118] 119 120 ... 660
Imprimer
Partager :

Aller à: