01-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

01 Décembre 2024 à 13:42:32
Pages: 1 ... 118 119 [120] 121 122 ... 660
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"  (Lu 299368 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #1785 le: 28 Décembre 2012 à 19:42:00 »

Isa :bon courage pour le faire boire! Lili te dirait surement de rajouter un ptit kekchose dans le bib !!!!!
je ne sais pas ce que c'est que de se prendre la tête avec une quantité de bib avalée ou pas....pour les miens !!! Mais je me souviens que pour ceux que je gardais,je regardais ce fichu niveau de bib diminuer ou pas.......galère !!!!
Mais tu sais,si il lutte un peu pour se réchauffer,bah ses calories partent là dedans !!!

Je me souviens,à la mater;la pédiatre ne voulait pas refiler le berceau chauffant de Jade à un autre bébé,comme c'était prévu( ),elle a dit :"NON !!!! je veux qu'elle garde toutes ses calories pour grossir,pas pour se réchauffer !!!!"

donc,oui,essaies de le faire boire comme il faut,mais aussi,réchauffe le bien !!!!!!il ne peut pas tout faire,pauvre loulou !!!
comment ça va,avec les "grands"??
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #1786 le: 28 Décembre 2012 à 20:39:33 »

isa fais toi confiance, tu es une super maman, alors pleure un bon coup, ça fait du bien et ensuite, rassure toi, car ton petit trésor va vite reprendre  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #1787 le: 28 Décembre 2012 à 23:14:39 »

Passage rapidos ...

Isa, je sais ce que c'est d'avoir un bébé qui ne mange pas assez et qui ne grossit pas ... c'est dur pour le moral et ça en met un coup au peu de confiance qu'on a, mais (parce qu'il y a un "mais"), comme Ayaya, je pense que le petit bonhomme utilise beaucoup de ce qu'il boit pour se réchauffer et si les calories lui servent à ça, il ne grossit pas.
Maintiens toujours une température confortable, évite de le sortir, couvre le bien, évite les bains, déshabille le que pour le strict nécessaire sans jamais le mettre tout nu trop souvent et trop longtemps (pendant que tu changes le haut, couvre le bas et inversement), couvre les extrémités (la tête, les pieds et les mains), mets le contre toi.
Pour ce qui est de le nourrir, propose lui plus souvent. Un bon bib bien chaud plus souvent l'aidera en plus à se réchauffer.

Pas de panique, tu es une super Maman et tu ne dois jamais en douter.

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
MAMITA
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1788 le: 28 Décembre 2012 à 23:36:49 »

Le 26 décembre , je vais chercher des sous au distributeur en face du métro mairie des lilas.
Je tape mon code. À ce moment la arrive un jeune garçon qui me présente sous les yeux un article dans un journal et me hurle dans les oreilles dans une langue que je ne connais pas. Je me sens agressée , je lui dis de dégager et subitement ma carte bleu sort du distributeur . Je la récupère vite fait et je m'éloigne du distributeur. Quand je me retourne je vois le garçon appuyé sur le distributeur en hurlant après moi. Je me réfugie dans la poste et je reprends mes esprits. Je rentre à la maison retrouver val. En chemin je me demande pourquoi ma carte bleu est sortie du  distributeur et je commence à imaginer une arnaque. J'appelle ma banque, en leur demandant si ils ont moyens de vérifier si un retrait a été fait avec ma carte mais les opérations ne sont pas enregistrées le jour même. Je rappelle ma banque le lendemain toujours rien. Je vérifie sur internet aujourd'hui le verdict tombe ce fils de P... a fait un retrait de 300 euros sur mon compte. En fait pendant qu'il me présente le journal sous les yeux , il tape sur le distributeur le montant. Moi je vois ma carte bleu sortir je la récupère et je file de peur qu'il me pique ma CB. Alors il n'a plus qu'à récupérer l'argent. Super bien fait, je n'ai vu que du feu.....je ne sais pas si c'est très claire dans mes explications.
Voilà demain je dois aller au commissariat porter plainte avec un peu de chance ma banque me remboursera. J'en sais rien.

Sinon , la journée s'était bien passée encore un petit cinoche. J'ai pensé à toi Ayaya, on est allé voir l'odyssée de PI. (Hier on a vu Tom Cruise )
J'ai aimé les 2 films. Val l'odyssée de PI un peu moins.

Pour reparler des parcs couverts et découverts, j'ai déjà parlé de 2 parcs. L'un est découvert , supe,  Babyland pas très loin de chez boud. J'espère qu'on aura l'occasion d'y aller cet été. L'autre est couvert, c' est planète filou même style que celui de boud et que vraisemblablement celui de Didi.
Ces parcs couverts fleurissent un peu partout....

Isa : j'ai confiance en ton joey , il va boire tous les bons biberons que va lui préparer amoureusement sa petite maman.....confiance ma belle.

Bonne nuit à toutes

Journalisée

Nos 2 "Ailes", Louise et Léonard sont nés le 09 octobre 2010
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #1789 le: 28 Décembre 2012 à 23:37:12 »

Coucou

Pas trop le temps, je profite de la présence de mon mari pour passer du temps en famille.

Isa je comprend pour Joey, j'ai eu ce soucis avec Bastien, et un peu Rémy. Bastien je l'ai allaité pendant 5 jours, il ne grossissait pas donc on a complété par des bib. Il a alors pris du poids mais il n'avait pas de problème de température comme Joey. Je pense comme les filles qu'il faut bien le réchauffer,mais tu fais ce qu'il faut. Il faut lui laisser le temps à ce petit bébé.

Angette, bon retour chez tes parents alors Clin d'oeil J'espère que tout se passera bien, je ne pourrais pas je crois  

Didi, tu viens ranger chez moi ? On en a grandement besoin,faut que je tri les habits des petits,mais aussi de Bastien et 3 énormes cartons en 10 ans pour Rémy...

Aujourd'hui j'ai fait quelques courses avec Bastien qui a été adorable ( comme toujours Souriant ),puis nous sommes tous alléchez Toys acheter des jouets avec les sous que l'arrière mamie a offert .Ils avaient 30€ , et ils ont choisi ce qu'ils voulaient , un circuit+ train type br*io pour Bastien et des toupies beyblùade pour Rémy, les petits ont eu des figurines ( mais on a placé leur 30€ sur leur compte en banque )
Ensuite on a mangé chez Courte*paille , très bon, et les enfants ont tous été adorables. Le temps de jouer , ils ne se sont couché que vers 22h....
Ca me fait un bien fou de retrouver mon mari, notre complicité , même quelques jours, il était temps car je sentais qu'on s'éloignait ....
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #1790 le: 28 Décembre 2012 à 23:43:34 »

Mamita !!  Ohlala quelle histoire !!  J'espère que la plainte va aboutir et que tu pourras récupérer tes sous. C'est bon à savoir en tout cas.
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1791 le: 28 Décembre 2012 à 23:53:32 »

Boud :c'est super !!! Ces quelques jours,et l'attente ensuite du voyage,voilà de quoi te requinquer pour un bon moment !!! Souriant

Mamita :et tu veux qu'on vienne aux Lilias???
bon,ok,la semaine dernière,une dame s'est faite trainer sur plusieurs mètres parterre par 2 voyous qui lui piquaient son sac....tout ça devant Mylann !!!!! Roulement des yeux Tire la langue Cool
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #1792 le: 28 Décembre 2012 à 23:57:45 »

bon,ok,la semaine dernière,une dame s'est faite trainer sur plusieurs mètres parterre par 2 voyous qui lui piquaient son sac....tout ça devant Mylann !!!!! Roulement des yeux Tire la langue Cool

Ca craint chez vous ! j'suis mieux dans ma banlieu calme Clin d'oeil  Tire la langue
Journalisée

¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1793 le: 29 Décembre 2012 à 00:25:40 »

Coucou!

Isa: J'avais jamais stressé sur le poids des filles, mais vu comment ça s'est passé avec les petits par contre, j'ai été servie...  Mais finalement, c'est rarement si grave que ce qu'ils disent je trouve, on nous angoisse beaucoup trop avec ça.
T'inquiètes pas, quelques jours à le stimuler un peu plus et ça va vite se relancer (et laisse tomber les bains pour l'instant. Clin d'oeil).  Bisou Bisou Bisou Bisou

Mamita: dingue cette histoire!  J'espère que la banque va assurer... 

Boud: alors, ton mari prend un peu de VRAIES vacances...?  Huh? Super!  Souriant Souriant

Angette: félicitations, c'est bien mérité après 6 à 8h!  Et tu gagne quoi??  Huh? Tire la langue
Pour la météo, je vais faire comme si j'avais rien lu hein! Tire la langue
Et bon courage pour le déménagement et les travaux....  Bisou Bisou

Ici grand chambardement aujourd'hui: on c'est lancé, on a descendu notre lit dans le salon (autant profiter de la présence de ma BM pour garder un oeil sur les petits pendant ce temps-là) et donner notre chambre à Loulou. Elle est ravie, vous pensez bien... Une chambre énooooorme, rien que pour elle, et un tout aussi énorme canapé-lit! Vous l'auriez vu ce soir, dedans, avec son livre...  Souriant Souriant
J'espère que tout le monde va mieux s'endormir comme ça, et aussi que ça fera du bien au moral de ma Loulou, parce que ça a été dur ces jours-ci... 
Elle relâche vraiment la pression depuis les vacances... Depuis la grosse crise de samedi, ça s'est quand même calmé un peu, mais elle pleure et surtout cri beaucoup encore... Hier elle m'en a parlé d'elle-même (après une bonne séance de coussin-défouloir Clin d'oeil), elle a dit que si elle nous criait dessus, c'est parce qu'elle est en colère contre le garçon qui l'a agressé...
Elle m'a aussi donné d'autres détails sur l'agression, dont un vraiment... 
La pauvre, je crois que ce ce truc tourne en boucle dans sa tête, j’espère que ça ne va pas trop durer...  Pleurs
Ces jours-ci elle a aussi de plus en plus de problème avec les toilettes. Comme c'est là que ça s'est passé, je pense qu'elle bloque parce qu'elle y pense à chaque fois qu'elle y va...  Pleurs
Ça fait déjà un moment qu'elle bataille à chaque fois que je lui dit d'aller aux toilettes (elle y pense pas toujours d'elle-même), mais là, ces jours-ci elle voulait carrément plus y aller. Aujourd'hui ça a été un peu mieux, on l'a accompagnée pour y aller, une fois qu'elle y est, c'est bon.
En plus s'ajoute à ça le fait qu'elle aimerait mieux se contrôler, ne plus porter de couche au lit, etc, elle est très frustrée de ne pas y arriver, ça fait de la peine... 

Bon aller, je tire mon lait et je vais tester notre nouvelle "chambre"...  Roulement des yeux

Demain on va manger chez mon amie d'enfance, ça va être un bon moment.  Souriant

Bon week-end à toutes.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
*fiona*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #1794 le: 29 Décembre 2012 à 01:08:16 »

Mamita  tiens nous au courant pour la banque!

Isa, j'ai connu ça aussi avec dorian qui a mis pratiquement un mois à dépasser son poids de naissance !
courage ça va aller  Bisou Bisou Bisou

Angette
, ça va être le bins chez vous, mais c'est pour la bonne cause, bon courage en attendant la fin des travaux et j'espère que la cohabitation avec tes parents se passera au mieux
au fait pourrais tu me redonner ta recette de tarte ou tourte avec des noix de st jacques?

Louvette, bonne 1ère nuit dans ta nouvelle gde chambre  Cool

Boud, je suis ravie pour toi que vous puissiez enfin vous retrouver avec ton mari  Souriant Souriant
Journalisée

D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi
allaités jusqu'à 19 et 20 mois
1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1795 le: 29 Décembre 2012 à 10:43:43 »

coucou  Souriant

mamita quelle mésaventure  déjà tu n'as pas à t'en vouloir, j'auria tout comme toi eu très peur et surtout pensé à m'enfuir plutôt que de lui tenir tête! j'espère que tu pourras être remboursée  Bisou Bisou
en tout cas, entre ton histoier et celle d'ayaya qui voit une femme se faire trainer pour un sac à main, je suis encore plus contente d'habiter à la campagne  Tire la langue

boud je suis contente de lire que vous vous retrouvez, ton moral remonte et ça c'est  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

angette bon courage pour le déménagement!

Journalisée

C&R
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1796 le: 29 Décembre 2012 à 12:55:23 »

Louvette :y'a votre grand lit dans le salon? ça n'aurait pas été plus simple de mettre votre lit à Loulou,et le grand canapé lit dont tu parles dans le salon,pour pouvoir le refermer la journée??
Journalisée

MAMITA
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1797 le: 29 Décembre 2012 à 13:20:12 »

Bonjour
Bon j'ai passé la matinée au poste, j'ai vu un type arriver avec un bras en sang, il s'était pris un coup de couteau.
Un autre type en garde à vue simulait une crise qui l'empêchait de respirer soit disant pour qu'on l'emmène à l'hôpital.
Sinon en ce qui concerne mon cas , à priori avec la plainte je devrais me faire rembourser par ma banque.
Ce qui m'est arrivé et très classique , ce sont des petits roumains qui pratiquent ainsi théoriquement plutôt sur Paris et théoriquement ils s'en prennent aux vieux (la claque pour moi  )  donc tu vois jeune Ayaya tu ne risques rien en venant aux lilas.  : Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Pas cool le spectacle pour Mylann

Angette : bon travaux. Courage pour le bordel.

Louvette : j'espère que ta puce se sentira bien dans sa grande chambre. Elle mérite tellement de retrouver un peu de sérénités dans sa petite tête.

Boud : je suis vraiment contente que tu retrouves ton mari enfin..... Tes BS ne veulent pas garder Louise et Léo en plus des tiens en mars ?
J'partirai bien une semaine à NY avec val. Promis on ne choisira pas les mêmes hôtels que toi ? Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Cet aprèm on va chez la marraine de Louise . Encore des cadeaux pour les loulous.....

Un très bon week-end à vous tous.
Journalisée

Nos 2 "Ailes", Louise et Léonard sont nés le 09 octobre 2010
*fiona*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #1798 le: 29 Décembre 2012 à 13:41:32 »

bonne journée à toutes  Souriant ici grand soleil depuis ce matin, ça fait plaisir  Souriant
d'ailleurs je vais pouvoir faire les vitres de ma véranda qui en ont bien besoin Roulement des yeux, Didi à chaque fois je pense à toi quand je sors mon super appareil pour les nettoyer  Tire la langue

Mamita, ouf ça a l'air en bonne voie pour te faire rembourser par ta banque  Souriant

mon mari travaille aujourd'hui et demain aussi toute la journée, vive la grande distribution en période de fêtes de fin d'année  Roulement des yeux

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi
allaités jusqu'à 19 et 20 mois
1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1799 le: 29 Décembre 2012 à 13:55:01 »

fiona je suis toujours aussi fan de cet appareil  Clin d'oeil la je suis en mode "nettoyeur vapeur" que j'ai eu a Noël, j'en suis contente, je m'éclate a nettoyer tous les joints de carrelage  il en faut peu pour être heureux 
Journalisée

C&R
Pages: 1 ... 118 119 [120] 121 122 ... 660
Imprimer
Partager :

Aller à: