Coucou rapide ! Pas trop le temps, aujours rangement, hier on avait encore du monde, je profite de mon mari et mes enfants.
Je n'ai pas tout lu et très rapidement désolée
Juste lu qu'Ayaya a un mini pc. Alors tu en es contente ? Pour la taille de l'écran, juste une question d'habitude.
Le réveillon s'est bien passé, couché à 4h30, bonne ambiance, bien mangé, niqêle
Lundi prochain on remet ça à la maison , mais un tout petit peu moins nombreux.
Les enfants sont très content de leurs cadeaux, Mathieu a eu du Mickey il est ravi
Marie des poupée type Barbie qui chantent ou font de la lumière, elle adore, Rémy plein de boite pour faire des expériences scientiques ou dino, et Bastien de quoi faire de la musique ( il adore vraiment cela, un vrai mélomane
)
Et moi , la méga surprise !!! Une semaine à New York avec mon mari fin mars !!!!!!!!!!!!!
D'abord j'ai eu une enveloppe : bon pour garder les 4 enfants à domicile
humm je pensais aux vacances de printemps, les grands vont chez mes BS à Pau, puis une 2e enveloppes 1h après : 2 billets electroniques, sans destination ( mais une mention sur les voyages vers les USA ...
), puis le plan de l'avions aller et retour ( trop cool , A 380, et surtout place au niveau des sorties de secour ! absolument nécessaire avec nos 1,78m et 1,86m ... ) , et enfin un livre sur New York
On en avait parlé , il avait demandé des places au CE, mais il ne les avait pas eu, trop de monde les avaient demandé ( prix TRES attractif ), du coup il était dégouté et moi aussi. Finalement, il a craqué et payé le voyage à nos frais.
Et surtout ma BS vient de Pau une semaine spécialement pour s'occuper d'eux ( elle a pas mal de congés ), trop sympa ! Ca va me faire un bien fou de vacances sans les enfants, et en plus aux USA ! Et j'ai une entière confiance en ma BS, elle est très douce et patiente avec les enfants, et ils l'adorent
Bref j'suis contente !!!!
Bon j'espère pouvoir vous lire ce soir.... ça me fait aussi trop de bien d'avoir mon mari avec moi et les enfants, pas de travail, trop bien
Et il est plus détendu, c'est super