Pfiou Pfiou: Félicitations pour le boulot!
Mamita: ah oui, avec une porte, je comprends mieux!

pour la page!
Lili, contente qu'elle ai dormi un peu quand même.

Louvette, pourquoi ton mari fait la tronche ?
Sans doute parce que je me suis énervée contre lui -entre autre- hier après-midi (marre de devoir tout gérer toute seule même quand il est là, je peux même pas tirer mon lait tranquille, au moindre truc que je lui demande, il tire la gu*ele....

), bref, des conn*ries, mais plutôt que d'en parler, il préfère faire la tronche, et du coup, ça empire....
Sans compter qu'en ce moment il a à nouveau aucune patience avec les filles (qui en auraient pourtant particulièrement besoin avec ce qu'il s'est passé ces derniers temps). Donc la tension monte...
Ça m'e*merde, je voulais profiter des vacances pour discuter avec les filles, mettre des choses en place pour que ça se passe mieux, mais c'est toujours pareil, si je suis seule à le faire...

Pas cool pour la piscine, c'est vraiment énervant ce genre de truc!
Boud: sacré menu!

Ici, l'homme n'avait finalement pas envie de cuisiner, donc on avait décider de tout commander au traiteur d'édouard, histoire de se régaler sans passer du temps en cuisine. Sauf que comme d'hab', il a laissé trainé, et quand il a fini par vouloir aller commander, c'était trop tard, ils prenaient plus de commande pour le 24...

Du coup je sais pas ce qu'on va manger...

Sinon ma Loulou est en train de se prendre le méchant contre-coup de tout ce qu'il s'est passé ces derniers jours....
Déjà qu'en rentrant de l'école, elle chouinait beaucoup, là, premier jour des vacances, on sens qu'elle relâche complètement la pression, pleurs, cris, colères, c'est sans fin... c'est vraiment épuisant, mais je sens que c'est nécessaire, il faut vraiment que ça sorte, c'est positif en un sens.

Bon j'espère juste que ça ne va pas durer trop longtemps, parce que c'est rude!

(surtout que bien sûr, zhom supporte pas, donc ça empire les choses...)