28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 00:53:15
Pages: 1 ... 103 104 [105] 106 107 ... 660
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"  (Lu 345236 fois)
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #1560 le: 22 Décembre 2012 à 16:17:27 »

Chouss :tu vas trop bien t'amuser à gouter tous les thés
ici,du coup,quand Ophélia joue à la dinette,elle demande toujours,d'un air très chic :"du thé???"

J'adore. La prochaine fois que je passerai vous voir, je lui demanderai de me préparer un thé  Souriant

tu auras meme surement droit à "un suc" !!!!

Trop fort ! 
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1561 le: 22 Décembre 2012 à 16:19:29 »

Pfiou Pfiou: Félicitations pour le boulot!  Souriant

Mamita: ah oui, avec une porte, je comprends mieux!  
  pour la page!

Lili, contente qu'elle ai dormi un peu quand même.  Bisou Bisou

Louvette, pourquoi ton mari fait la tronche ?
Sans doute parce que je me suis énervée contre lui -entre autre- hier après-midi (marre de devoir tout gérer toute seule même quand il est là, je peux même pas tirer mon lait tranquille, au moindre truc que je lui demande, il tire la gu*ele....   ), bref, des conn*ries, mais plutôt que d'en parler, il préfère faire la tronche, et du coup, ça empire....
Sans compter qu'en ce moment il a à nouveau aucune patience avec les filles (qui en auraient pourtant particulièrement besoin avec ce qu'il s'est passé ces derniers temps). Donc la tension monte...

Ça m'e*merde, je voulais profiter des vacances pour discuter avec les filles, mettre des choses en place pour que ça se passe mieux, mais c'est toujours pareil, si je suis seule à le faire...  Roulement des yeux Roulement des yeux

Pas cool pour la piscine, c'est vraiment énervant ce genre de truc!  

Boud: sacré menu!  Souriant Souriant
Ici, l'homme n'avait finalement pas envie de cuisiner, donc on avait décider de tout commander au traiteur d'édouard, histoire de se régaler sans passer du temps en cuisine. Sauf que comme d'hab', il a laissé trainé, et quand il a fini par vouloir aller commander, c'était trop tard, ils prenaient plus de commande pour le 24...  Roulement des yeux
Du coup je sais pas ce qu'on va manger...  Roulement des yeux

Sinon ma Loulou est en train de se prendre le méchant contre-coup de tout ce qu'il s'est passé ces derniers jours....
Déjà qu'en rentrant de l'école, elle chouinait beaucoup, là, premier jour des vacances, on sens qu'elle relâche complètement la pression, pleurs, cris, colères, c'est sans fin... c'est vraiment épuisant, mais je sens que c'est nécessaire, il faut vraiment que ça sorte, c'est positif en un sens. Sourire
Bon j'espère juste que ça ne va pas durer trop longtemps, parce que c'est rude!   (surtout que bien sûr, zhom supporte pas, donc ça empire les choses...)
Journalisée
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #1562 le: 22 Décembre 2012 à 16:46:15 »

Lili pauvre chouquette ! Gros   Bisou a elle !  Bravo mamita pour la page !     ayaya ici il ny a pas de 'suc' il ny a que du 'kuc'     bon moi jai un gros coup de blues parce ke zhom et les loulous vienent de partir  Pleurs marc a voulu prendre joey dans ses bras , maurice lui a tenu le biberon , trop chou.jsuis trop fier de mes loulous qui comprenent bien que maman reste faire dodo la encore un peu .jai droit a dénorme calin bisous quand ils partent mais pas de pleurs. Mais cest maman qui pleure une fois la porte fermé Roulement des yeux
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1563 le: 22 Décembre 2012 à 16:48:22 »

Isa, c'est normal  Bisou
Alors raconte comment ça s'est passé ? Il est arrivé rapidement Joey  Souriant
On attend impatiemment d'autres photos
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #1564 le: 22 Décembre 2012 à 16:56:56 »

Bah voui,tite Isa :c'est normal !!!!
allez,viens pleurer dans nos bras !!!!
Lili :hop hop :un ptit verre de vin chaud pour Isa !!!!! Quoi,t'as tout bu?Huh??
Comment ça va M et M :plus malades du tout?
ça arrive vite les coliques pour Joey :tu peux deja essayer la calmosine*?
Tu peux aussi demander à zhom qu'il achète une tétine...ça le calmera peut etre (maintenant,on en trouve des minis....)
J'espère que tu arrives à dormir un peu!
Ne t'inquiète pas pour tes loulous :ils ont bien compris,et en plus,ils sont fiers d'etre des grands frères !!
ça va etre la fète à ton retour,ils vont etre trop contents !!!

Alors,raconte nous :je suis sure que t'as meme pas mal aux fesses !!!!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1565 le: 22 Décembre 2012 à 17:01:06 »

Comme je te comprends Isa, pour moi aussi c'était dur à cause de ça les séjours en maternité...  Pleurs Pleurs
Journalisée
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #1566 le: 22 Décembre 2012 à 17:36:39 »

Vous êtes trop gentille les filles merci  Bisou donc petit récit daccouchement : jeudi soir 21h15 je nai rien mangé car nauséeuse jai eu mal au ventre toute la journée mais pour moi cest juste a cause de la gastro , je pars vite au toilete pour vomir et arivé je sens bien quelques choses craqué et cest linondation je ne controle rien ça coule ça coule ! Je reste calme japele zhom 'chéri on a un soucis faut y allé jai perdu les eaux' lui ' tu es sur??' ah oui il y a aucun doute la ! il apele mes parents je vais me changé mes parents arive. 22h15 on est a la mater.je comence a avoir des contractions douloureuses. La sf mexamine je suis déja ouverte a 4! Elle nous eméne en salle dacouchement. Sa devient trop douloureux je demande la péri je suis a 6cm il doit étre 23h30. Péri posé je somnole un peu zhom dort dans le fauteuil a coté . La sf repasse ,je suis a 8 mais bébé encore tres haut.elle minstalle sur le coté une jambe en lair pour faire deçendre bébé.la péri marche moins bien dun cotétjai un peu mal je vomis. Je me remet sur le dos . A 2h30 elle comence a tout instalé je suis a 10.la pression monte bébé va bientot être la. Il est encore haut elle hésite a atendre ou pas. Finalement on essai je pousse super bien bébé descend dun coup! Seulement la péri ne fait pas effet dans le vagin.jai super mal je sens tres bien la tête de bébé avancé mais sa me motive a poussé! Je panique un peu a cause de la douleur elle me fais respirer calmement et sest reparti ça y est la tète de bébé est sorti ! Elle me demande de toucher je ne veux pas.jai peur de tombé dans les pommes ! Elle me dis il a des épaules larges je sens les épaules bloqué un peu.je la sens le tourné et hop je sens les pieds de bébé passé et le voila sur mon ventre ! Soulagement joie bonheur émotion ! Elle me le laisse en peau a peau.zhom lui prépare des vêtements. 2h45il est né. 3h15 il est pesé et habillé. Calin avec papa puis maman. Ah oui maman a juste 2petit point de fil cest tout! 4h45zhom repart dormir un peu et on meméne dans ma chambre.on me prend bébé et on me le raménera a 7h30. Ah oui a 3h30 il a bu 10ml.       Bref accouchement super! Et je ne regrete pas que la péri nest pas marché pour lexpulsion car cest extraordinaire de sentir bébé come sa!
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1567 le: 22 Décembre 2012 à 17:40:44 »

Super isa!  Souriant Souriant
Journalisée
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1568 le: 22 Décembre 2012 à 17:53:25 »

Super émouvant ... Ça donne envie de revivre des moments comme ceux là   Sourire

Journalisée

¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1569 le: 22 Décembre 2012 à 18:15:58 »

Ça donne envie de revivre des moments comme ceux là   Sourire
Grave...  Tire la langue
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #1570 le: 22 Décembre 2012 à 20:05:46 »

Ça donne envie de revivre des moments comme ceux là   Sourire
Grave...  Tire la langue

hem Louvette..............................
(de toutes façons,je suis presque sure que tu en feras un 5e Cool Cool Cool)
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #1571 le: 22 Décembre 2012 à 20:48:54 »

isa merci pour ce maginfique récit  Souriant Souriant Souriant moi aussi je veux revivre ça!!!! c'est tellement beau!
courage pour ce soir et demain, plus que 2 dodos et tu es à la maison avec des 4 hommes! je me doute que ça doit être difficile, mais les retrouvailles n'en seront que plus belles!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
(et j'espère que tu as la télé, ce soir y' a danse*avec*les*stars  )

lili comment va chouquette ce soir?

après la sieste, on est allé dans une aire de jeux couverte avec les enfants, c'était la première fois et ils se sont éclatés  Souriant Souriant ça sera à refaire, le seul point négatif c'est qu'il y a 40min de route  Tire la langue
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1572 le: 22 Décembre 2012 à 20:51:43 »

hem Louvette..............................
(de toutes façons,je suis presque sure que tu en feras un 5e Cool Cool Cool)

Franchement, au jour d'aujourd'hui, je dirais clairement non, mais je suis pas sûre que ce soit définitif.  Clin d'oeil

Ceci dit, c'est pas parce qu'il y a pleins de choses qui nous font envie dans la grossesse ou l'accouchement (ou l'allaitement Clin d'oeil), qu'on veut forcément le concrétiser, parce qu'il y a aussi tout le reste.  Tire la langue

Là par exemple, ça huuuuuuuuurle!!!!!!!!!!!! 
Je sais pas pourquoi en plus...  Huh? Eux qui dorment si bien d'habitude... 

Quoi que c'est pas ça qui me retiendrait le plus (vu qu'ils sont cool quand même), c'est plus le côté matériel +les nerfs de zhom...  Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1573 le: 22 Décembre 2012 à 21:01:14 »

La Miss a de la fièvre sans symptôme ; elle est venue me voir tout à l'heure en me disant qu'elle avait froid et bobo (visiblement un mal de tête).
Elle n'a pas fait de sieste et a du mal à s'endormir ce soir 

Question : est ce qu'il arrive que, pour jouer, ils s'amusent à pousser des cris stridents à vous faire voler les tympans en éclats ??

Journalisée

¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1574 le: 22 Décembre 2012 à 21:03:10 »

J'espère qu'il y aura rien de plus et que la fièvre aura disparu demain Chouss.  Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 103 104 [105] 106 107 ... 660
Imprimer
Partager :

Aller à: