Bravo Mamita !!!!!!!!!!!!!!
bon,maintenant,me demande surtout pas comment faire pour que ça apparaisse dans la récap !!!!
Isa :il n'a "que" 2 boutons? etrange pour un muguet ou mycose,non??
il s'est peut etre mordu fort la langue,ça a donné des aphtes.....?
L'école :Mylann ,quand il parle des récrés,ne parle que de :"machin m'a tiré fort la capuche","machine m'a jeté parterre et m'a donné des coups de pieds"........
il parle toujours du fait qu'on court sur lui pour le jeter parterre,et apres,plusieurs se mettent sur lui......
je me demande si ça n'est pas un jeu
:tiens,on met untel parterre....
il y a aussi 2 gamins qui le collent,il ne les supporte pas ,je les ai vu à l'oeuvre :ils s'asseoient systématiquement à coté de lui,et l'enervent (le touchent etc...),Mylann change de place,ils le suivent......
ces gamins sont toujours aussi entrain de lui demander de leur construire une "tour en kaplas"
Mylann fait de superbes constructions,je sais que meme la maitresse les prend souvent en photo(et je sais aussi que des gamins jaloux se précipitent pour détruire avant que la maitresse n'ait pris la photo
)
Je lui ai dit que tout cela n'etait pas forcément méchant,mais plutot bète.......
Ce matin,la mère du Ryan (ça s'invente pas!!!
) a fortement bousculé Mylann pour passer,R'né m'a dit :elle l'a poussé comme si c'etait une poussière
R'né a interpellé cette grosse bonne femme,qui a fait comme si de rien n'était.......
Quand elle est partie......R'né a fichu les affaires du gamin parterre,et a marché dessus SANS LE FAIRE EXPRES
La minute Ninon :j'hallucine!!!!
cela fait plusieurs jours (semaine) qu'il est prévu de lui poser un catheter,pour lui administrer la chimio,et pour qu'elle rentre chez elle.....
plusieurs fois dejà,cela a été annulé au dernier moment........
Du coup,il y a quelques jours,ils lui ont charcuté le cou pour mettre une sorte de perf dans la grosse veine du cou :elle souffre énormément,quand le produit passe,ça la brule,et dans le cou,ça fait tres mal.......
Ce matin,ils lui ont annonçé qu'ils la viraient.....pour etre hospitalisée à Chatenay malabry !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
à 40mn de RER de paris !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Elle a envoyé bouler tous les médecins,et refuse de boire et manger depuis hier..................................................
C'est comme pour les HLM,elle n'a pas le profil de ceux qui sont accueillis pour etre hospitalisés
(ma BS m'a raconté comment cela fonctionnait dans son hopital,certains ont la priorité sur d'autres pour avoir accès aux soins
)
Je ne trouve pas ça normal!
Lili :bravo !!! c'etait quoi cet exam???