16-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.417 Messages
21.649 Fils de discussion
22.530 Membres
Dernier membre: Itsoktocry

16 Septembre 2024 à 21:50:15
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 660
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"  (Lu 289373 fois)
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #45 le: 28 Novembre 2012 à 21:33:30 »

Coucou!!  Souriant

J'ai encore rien lu, mais :  mon homme a eu son diplôme!!!

Il est le seul a l'avoir eu parmi les 7 qui se présentaient en plus!  Cool Cool Cool Tire la langue

Allez, je file vous lire.  Clin d'oeil
Journalisée
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #46 le: 28 Novembre 2012 à 21:42:58 »

Je vois que vous parlez école...
Moi je sature de l'école en ce moment... 
Ma deuxième y va a reculons, et la première devient complètement agressive entre autre à mon avis parce qu'elle s'en prend plein la g*eule là-bas par les autres élèves (crachats, coups de pieds, etc...). Aujourd'hui, elle a mis une claque à sa soeur, juste comme ça, parce qu'elle la dérangeait, et une belle...  Elle a aussi essayé de me frapper plusieurs fois, et j'ai eu le droit à "ta g*eule", sympa... 
Je sais même plus quoi lui dire, quand je lui explique doucement, elle devient de plus en plus agressif/violente, et si je suis plus ferme, elle se met à hurler/frapper. 
Pourtant, après ce qu'on avait fait ce week-end, y'avait eu du mieux, mais là, c'est reparti de plus belle, et je me demande si c'est pas parce qu'elle est retournée à l'école justement...
J'ai pris rdv avec le psychologue pour vendredi, parce que là, c'est plus possible...  Pleurs
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #47 le: 28 Novembre 2012 à 21:48:04 »

jsuis là,mais je vais éteindre !

Merci Sofi pour cette belle intro !

euh.....t'as volé 140g à la pauvre Ophélia !!!!
manque Filoute dans la récap......!elle a accouché comme les éléphants,très tard !!!

re-euh: le titre "nous poussent à bout",je trouve quand meme qie c'est pas très optimiste,disons que ça fait 1er degré,non?? Tire la langue Roulement des yeux

Isa :j'etais pas trop loin :pour le col,j'etais niqèle....
bon,ok,un HU à 110.........pour des sextuplés,alors??

Isa :j'ai oublié ,mais j'y ai repensé :tu fais bien de les mettre à l'école vu que tu en a la possibilité !
tu connais les tarifs??
je suis certaine qu'ils se plairont,et que très vite,ils resteront 4 jours !!!

j'ai dépensé 99€ dans ma boutique (et encore,j'ai eu 10% avec ma carte fidélité (tu m'etonnes !)
la dinette ,des fruits en bois à couper,une super belle toupie avec des animaux (vilac*),et Mylann des kaplas de couleurs et des dragons à construire et à suspendre.....
 Cool
mes robes samedi,le coiffeur hier et ça......comme dirait Canard............................................................................................

Angette :je te dirai ce que fait Mylann au théatre fin décembre,il y a porte ouverte au cours je crois
je ne sais pas trop.......des trucs étranges,j'ai l'impression !!!!
des jeux de groupe (ils sont 5 je crois....),genre 1 2 3 soleil etc.....
des jeux de statues ,avec le prof qui joue de la guitare......
des improvisations,ils doivent imaginer (par ex,le prof leur demande de décrire quelque chose qui n'existe pas,ou bien comment ils auraient aimé s'appeler.....)
des fois,le prof raconte une histoire,et ils miment (une fois,un enfant faisait le renard,l'autre le cheval,l'autre la fraise )
la semaine dernière ,il m'a parlé de "cascades",le prof les filmait faire leurs cascades et apres ils ont visionné !

aujourd'hui,ils se sont battus.......!!!!!! sans se toucher !!!!!mais la semaine prochaine,ils vont apprendre à se battre en se touchant !!!!!!!!! Roulement des yeux

je te dis en vrac ce qui me vient de se que me raconte Mylann............ Tire la langue Tire la langue Tire la langue

on va regarder ma série !!!!

 Bisou Bisou Bisou

La Louve :BRAVISSIMO à ton homme !!!!!! super géniallissime !!!!!!!!!!!!

pour ta grande....j'allais dire de prendre rdv pour elle....je vois que c'est prévu!!!
pas cool....... Roulement des yeux
comme j'ai l'impression que tu es parfaite quand tu discutes calmement avec elle,mais que ça ne marche pas,en effet,il vaut mieux quelqu'un d'exterieur....
(et ton mari,il a essayé de lui parler???)
 Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #48 le: 28 Novembre 2012 à 22:08:56 »

Ayaya: c'est déjà noël?  Huh?
Pour ce qui est de parler à ma fille, mon mari le fait d'habitude, mais là, avec son examen ces jours-ci, il a pas pu, il était trop dedans, il arrivait pas à décrocher (sans compter son état physique...  ), mais maintenant qu'il va être plus serein, il va pouvoir le faire.  Clin d'oeil

Belle intro SophieSouriant
(faut que tu l'envoie en mp à Petit _ Pimousse, pour qu'elle soit mise dans le premier message Clin d'oeil)

Didi: désolée que ta soirée ait été un peu gâchée par ce décalage. 
C'est vrai que c'est pas simple quand on y est plus... Mais je pense que ça revient rapidement une fois qu'on a à nouveau le pied dedans.  Clin d'oeil Bisou Bisou

Laly: contente qu'Enzo respire mieux.  Bisou Bisou

Ici journée épuisante, personne n'a fait la sieste cet AM, et j'ai récupérer un enfant de plus pendant qu'une copine emmenait mon mari chercher ses résultats (ça a duré des heures...  ), je suis vannée, surtout avec ma grande qui m'a complètement vidée... 

Bonne nuit.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #49 le: 28 Novembre 2012 à 22:26:56 »

Sofi, très jolie intro Souriant
Concernant les réveils nocturnes des petits, y'a pas de solutions miracles. Comme tu le dis , le prendre avec vous c'est le risque qu'il y prenne goût, idem pour le bib la nuit... Le rassurer, offrir une nouvelle veilleuse peut être Huh?

La Louve tu as bien fait de prendre RDV avec le psy. Que disent les instit aux sujets des brimades dont ta fille fait l'objet ?

Ayaya, les cours de théatre ont l'air super sympa ! Ca doit beaucoup l'aider à s'exterrioriser non ? Je pense que ça pourrait aider Bastien qui est un peu timide, mais rien de cela par chez moi...
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.735


« Répondre #50 le: 28 Novembre 2012 à 22:28:04 »

mail envoyé à la modo pour l'intro, je lui ai dit que le titre n'avait pas encore été trouvé donc quand cela sera décidé faudra lui envoyer par mail.
pour filoute, je n'ai aucunes infos sur son accouchement, poids et taille de ses enfants.....même dans le tome 2 je n'avais rien. Donc filoute si tu veux etre rajouté à la récap, il faudra  aussi que tu envoies un mail à la modo.
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #51 le: 28 Novembre 2012 à 22:31:31 »


Coucou !

Ce soir, c'était Zumba.  Souriant

La Louve, félicitations à ton mari. Pour ta fille, l'intervention d'une tierce personne est une bonne idée.
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #52 le: 28 Novembre 2012 à 22:36:48 »

Ah oui La Louve : BRAVO a ton homme !! Souriant  Maintenant, y'a plus qu'à se remettre d'aplomb et trouver le travail qui convient Souriant

Ayaya , j'ai pensé à toi il y a quelques jours. Ma grand mère ( en maison de retraite ) à eu à faire à une aide soignante de nuit vraiment pas sympa, ni professionnelle. Ma grand mère a appelé plusieurs fois pour qu'on l'emmène aux toilettes, l'aide soignante l'a disputé, et le lendemain a accusé ma grand mère de frapper avec sa canne au mur, alors que sa canne est à l'autre bout de la chambre. Ca a beaucoup contrarié ma grand mère, et vu son état, le moindre petit soucis peut avoir d'importantes conséquences  
Les aides soignantes la nuit, à part faire cela, qu'on t-elles à faire Huh?  Ma grand mère en a parlé, et depuis ça va mieux. Elle est pourtant gentille ma grand mère....

Snif Snif, desperate housewives c'est fini ....  Pleurs
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #53 le: 28 Novembre 2012 à 22:51:21 »

intro mise en première page Sourire pour le titre, vous me redirez ...
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #54 le: 28 Novembre 2012 à 23:20:47 »

Merci pour mon mari!  Clin d'oeil
Pour le boulot, tous les membres du jury sont des professionnels qui font ça aussi pour recruter, donc vu comme il les a épaté, ça risque d'aider! Tire la langue Et il a déjà pas mal de contact. Maintenant oui, faut qu'il aille vite mieux pour pouvoir s'y mettre!  Sourire

Boud, désolée pour ta GM, ça me dégoûte des comportements comme ça, ces gens qui profitent de la faiblesse des autres pour les rabaisser et se défouler... 

Que disent les instit aux sujets des brimades dont ta fille fait l'objet ?
J'ai rdv avec sa maitresse mardi pour en parler. Clin d'oeil
Mais à première vu, c'est pas très encourageant...  Quand je lui ai dit qu'elle se prend régulièrement des coups de poings par un élève, elle m'a dit "mais des fois elle cherche aussi..."  Roulement des yeux Comme si ça ne la gênais pas que ses élèves règle leurs problèmes à coups de poings...  Roulement des yeux
Et quand je lui ai dit qu'il y avait eu un problème à la cantine, elle m'a dit que ce qui se passait à la cantine ne la concernait pas...
D'ailleurs, quand j'ai demandé le rdv, j'ai bien senti que ça la faisait ch*er...  Roulement des yeux Triste
Elle est en fin de carrière, dépressive, démotivée, blasée, bref, pas méchante et pas mauvaise, mais j'en attend pas grand-chose...
Mais bon, je veux quand même qu'elle sache ce qu'il se passe, pour qu'elle soit (peut-être?) un peu plus vigilante. J'ai pas envie que ma gamine aille à l'école avec la trouille au ventre parce qu'elle se demande combien de coups elle va se prendre... 

J'ai l'impression qu'à l'école, y'a 2 possibilités :  soit on se la ferme et on en prend plein la gu*ule, soit on tape plus fort que les autres... franchement, j'ai envie ni de l'un ni de l'autre pour mes enfants... 
Journalisée
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #55 le: 28 Novembre 2012 à 23:21:31 »

Oups... Désolée Didi, je me rend compte que ce que je dis ne va pas te rassurer...  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #56 le: 28 Novembre 2012 à 23:29:32 »

La louve , pour ta fille tu as rdv uniquement avec son instit ? Tu peux peut être également demander la présence de la directrice ( ou directeur ) ?
Non il existe je pense une majorité d'enfants qui se situent entre les deux, qui ont plein de copain et ne se font pas taper dessus et ne tape pas non plus. Rémy a fait parti du " clan " des agresseurs, mais ils n'étaient pas si nombreux ( une petite bande de 5 ou 6 élèves pour l'école ). Bastien lui n'a aucun soucis et semble bien s'entendre avec les enfants, les filles en particulier.
Il est difficile de savoir son enfant dans le " clan " des agresseurs  , et j'imagine comme il doit être dur de voir que son enfant prend des coups à l'école.    Il faut vraiment en parler et ne pas laisser passer. Un RDV avec le psy scolaire peut peut être être envisagé ? Je ne sais pas si celui ci intervient en maternelle.
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #57 le: 28 Novembre 2012 à 23:52:27 »

La louve , pour ta fille tu as rdv uniquement avec son instit ? Tu peux peut être également demander la présence de la directrice ( ou directeur ) ?
Je vais déjà voir avec l'instit, voir comment ça se passe à l'école selon elle, et je verrais sans doute la directrice par la suite. Sourire

Pour le psy scolaire, je sais pas, c'est quoi l'intérêt?
En tout cas, parait qu'ils sont pas toujours terrible...  Roulement des yeux
Journalisée
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #58 le: 28 Novembre 2012 à 23:58:18 »

Concernant les psy scolaires, Rémy en a vu une au CP, 4 ou 5 fois, je ne sais plus. Je l'ai trouvé très bien, elle avait même pris le temps de faire des tests de QI a Rémy, peut être pas des tests complets, mais quand même assez poussé ( sur plusieurs séances ).
L'interrêt pour ta fille c'est je pense que la psy scolaire connait bien ce milieu et serait peut être l'aider à se faire mieux accepter en classe et à répondre de façon approprié.
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #59 le: 29 Novembre 2012 à 00:02:02 »

Merci. Clin d'oeil
Journalisée
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 660
Imprimer
Partager :

Aller à: