Vous etes des amours les filles.
et oui si on habitaient plus près j'en garderais certains, pas tous en même temps hein
ça ne me poserais pas de problème
Enfin je me repose un peu. Il faudrait que je passe l'aspi et pli le linge, mais la flemme, je le ferais ce soir.
Isa. Petite nuit dit donc, pas cool
Pas de changement de comportement, pas d'agressivité , pourvu que ça dure, car on dit qu'un enfant qui ne parle pas s'exprime par les gestes, l'ageessivité, même si l'agressivité je ne l'ai constaté que chez mon grand qui parlait très bien
Ayaya peut être que l'instit sort quelques minutes après les enfants et qu'Ophélia voudrait en faire de même, et donc elles ont raison toutes les deux.
Hier Marie est tombée, les lunettes ont eu chaud ! Heureusement, juste une mini rayure. Ouf ! Je vois l'ophtalmo fin octobre pour elle et Mathieu.
Lili, il est beau et juste le texte dont tu as donnée le lien.
Il faut cependant bien comparer les acquis par rapport à une classe d'âge pour ne pas passer à côté d'un trouble, qui pris en charge à temps éviterait bien des soucis dans le futur.
Mathieu m'a sortie de nouveaux mots aujourd'hui en faisant la " cuisine " ( je mets des " car on a fait des hot dog et tomates
). Mathieu m'a dit " ayé , c'est tout" pour vous cela n'est rien, mais pour moi chaque petite phrase c'est énorme
Encore des soucis avec. Remy, l'instit a une nouvelle fois voulu me voir... Remy a été infernal ce matin, il parle, gesticule, dérange les autres, et ne fini pas son travail. Il a encore fait un tas de dessins sur ses mains. Il va de nouveau être exclus des cours ( pour aller dans d'autres classes s'il continu ) Il était aux bords des larmes devant l'instit et se rongeaient les joues. Mais il a la tête dur, il fait celui qui s'en fiche. J'ai pris rdv chez la pédiatre début octobre, si ça traine trop au Cmp, je prendrais rdv en privée pou le bilan psychomot, ça va encore me couter un bras cette histoire
j'en ai marre .....
Je sais que j'en parle beaucoup, mais ça me fait du bien.