26-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.495 Messages
21.654 Fils de discussion
22.576 Membres
Dernier membre: jackjack78

26 Décembre 2024 à 22:02:30
Pages: 1 ... 597 598 [599] 600 601 ... 660
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"  (Lu 302557 fois)
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #8970 le: 11 Septembre 2013 à 15:29:44 »

vous m'avez rassuré les filles  Bisou Bisou

ayaya me dis pas que tu n'as pas mangé ce midi encore ?

les 3 loulous ont été couchés à 13h30 , ça dort bien !!!

oh faite je ne vous ai pas parlez de joey depuis un petit moment , on était tellement en mode "rentrée" !  alors mon petit bonhomme rampe comme un petit commando , c'est trop marrant ! il se met en position 4pattes mais n'avance pas encore , par contre quand il approche d'une chaise , il attrape les barreaux et essai de se lever ! il m'a vraiment surpris car jusqu'à 7mois il bougeait tres peu , il était bien sur le dos mon gros pèpère !  et passé 7mois il s'est retourné dans tout les sens , tenu assis , là depuis une bonne semaine , il rampe , essai 4pattes et essai de se mettre debout !    et 2dents de sorties en bas et les 2 d'en haut on les vois à travers la gencive , elles le font souffrir cette semaine . (et pas mal de réveil la nuit , je suis crevé fatiguée ! )
voilà c'était pas petite minute joey 
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
♪ Nelia ♪
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #8971 le: 11 Septembre 2013 à 15:52:48 »

en 3 ans, environ 2600 pages de blablas, soit 39000 messages, tous aussi intelligents les uns que les autres  et bientôt la suite des aventures de nos pousses chez les 3-6 ans   Cool

lol, tu m'as fait rire Didi, mais c'est tellement vrai c'que tu dis Tire la langue

Comme toi Chouss, je pense que je connaîtrai le tarif de la cantine à la fin du mois... Mes papiers à remplir pour l'école sont prêts également, Canard les apportera demain soir en allant chercher les lutins à l'école.

Je suis passée à la crèche ce matin, régler le mois d'août et la première semaine de septembre. Je leur ai dit que c'était compliqué ce début à l'école (intérieurement, je me disais qu'ils seraient bien mieux à la crèche encore quelques mois Tire la langue).

En début d'après-midi, j'ai profité de la sieste des lutins pour jardiner, c'est qu'avec ma reprise à temps presque complet je n'ai plus le temps de rien
Journalisée
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #8972 le: 11 Septembre 2013 à 18:46:42 »

Suis allée pour les inscrire au centre aéré pour les vacances de la Toussaint ... Pas vu voir la Responsable malgré le fait que je sois venue dans le créneau horaire prévu 
Du coup, je ne sais pas combien coûtera le centre aéré ni combien coûte le périscolaire. Y'a un gars qui a pris mes dates au crayon de papier sur une feuille volante  Roulement des yeux bref ...
La matinée commence à 8h30 et, pour les parents qui travaillent, ce peut être 8h00 mais la 1/2 heure de garde supplémentaire coûte 2€ de plus.

Pas fait mon repassage mais lessives, ménage, pliage de linge et rangement OK.
Les vêtements, goûters et sacs d'école sont prêts.
Ce soir, sport pour moi. M

Au fait, Didi, tu recommences quand la Zumba ?
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #8973 le: 11 Septembre 2013 à 19:27:37 »

Je trouve ça dingue cette non organisation aussi bien au centre aéré qu'a l'école  chouss  entre les feuilles volantes et les tarifs inconnus, tu es gâtée 
Pour la zumba, ça commence mercredi prochain, j'ai hâte!! ( muguette si tu me lis  Clin d'oeil on s'y retrouve! )
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8974 le: 11 Septembre 2013 à 20:56:17 »

Chouss, Nélia, pour les tarifs, cherchez peut être sur le site de la mairie, ou téléphonez au  service petite scolaire de la mairie. c'est dingue que vous n'ayez eu aucun papiers à signer avec les tarifs!
Lili, tu as un fil ici qui peut te donner des idées de menu(des trucs simples en général Clin d'oeil)
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,40023.0/topicseen,topicseen
j'espère que ça va aller vite mieux pour toi....
Chouss, tu ne peux pas trouver quelqu'un qui puisse les amener à l'école le matin? ils ont quand même des journées très chargées. il faudrait vraiment que tu boostes leur défenses immunitaires, ils risquent d'être fatigués et d'attraper tout ce qui passe.
Isa, super les nouvelles de Joey Souriant

question langue française, je ne fais des fautes que sur l'ordi( ), j'ai une bonne orthographe "naturelle". coté langage, je ne supporte pas le "malgré que", ça m'arrache les oreillles. pour le reste, je suis assez tolérante

Loris est inscrit au judo. les règles, tout ça tout ça.....je ne sais pas si cela va trop lui plaire
pour les Loulous, ils n'auront pas d'activités cette année, encore petits....(pour eux, il y avait découverte du sport ou piscine)
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #8975 le: 11 Septembre 2013 à 21:04:38 »

Didi je suis prête pour mercredi prochain et j ai hâte  (j ai même déjà mon certificat médical  Clin d'oeilBisou
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
♪ Nelia ♪
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #8976 le: 11 Septembre 2013 à 21:08:11 »

Euh, mon village est tellement petit Angette que, comment te dire, y'a pas de site internet
Moi je demanderai tout ça mardi prochain, à la réunion.

Me réinscris pas au cours de zumba cette année, j'y allais toute seule, et donc les soirs où il pleuvait ou faisait très froid, la motivation était en-dessous du niveau du sol. Peut-être que lorsque ma meilleure amie sera revenue dans le coin (sûrement en 2014, chouette Souriant), elle m'entraînera avec elle car elle en fait et adore ça. A moins que d'ici-là elle soit enfin enceinte, ce qui est tout le mal que je lui souhaite.

Isa, il grandit ton petit Joey, et puis je pense qu'avec 2 grands-frères devant lui, ça doit bien le stimuler le p'tit cœur.
Journalisée
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8977 le: 11 Septembre 2013 à 21:15:30 »

Didi je suis prête pour mercredi prochain et j ai hâte  (j ai même déjà mon certificat médical  Clin d'oeilBisou
J'ai pris rdv pour faire le mien vendredi matin   ma sœur va peut être venir pour essayer mercredi. ( mais motus pour le fofo  Clin d'oeil )
Par contre, a ce que j'ai lu sur le journal, il n'y en a plu le vendredi, ça risque d'être surchargé mercredi  

isa il grandit notre joey ( oui, "notre" , c'est le premier bébé post pousses, une vraie mascotte  et bientôt il va avoir un copain/une copine mascotte, dans un mois et demi, n'est ce pas lili  Clin d'oeil ) avec ses 2 grands frères, il a de bons exemples a suivre  Souriant
Journalisée

C&R
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #8978 le: 11 Septembre 2013 à 21:21:16 »

Didi ne t inquiète pas je te l ai déjà écrit je ne parle pas du fofo en dehors du fofo  Clin d'oeil
Oui plus de cours le vendredi...cool pour ta sœur, celle que je connais je suppose  Souriant
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8979 le: 11 Septembre 2013 à 21:48:00 »

Didi, Ayaya, comment vont vos filleules? je n'ai pas le temps d'aller sur votre fil
Journalisée

❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8980 le: 11 Septembre 2013 à 22:01:48 »

muguette oui, c'est celle que tu connais  Clin d'oeil

angette mes filleules vont bien, il y a la petite baisse de moral de fin de grossesse, mélange entre "j'en ai assez de rester allongée, je veux bouger, mais mon gros ventre m'en empêche " et le "mais je crois ne pas être prête pour le grand jour" mais elles tiennent bon! C'est un groupe bien soudé, bien bavard  Clin d'oeil ( un tome de 1000 pages et un deuxième de 470 pages et des bananes je crois   Tire la langue ) agréable a suivre et a encourager  Souriant je suis contente car pas de très grandes prématurités  Souriant les bidons continuent de pousser et les petits bébés nes évoluent très bien  Souriant un vrai plaisir  Clin d'oeil

Journalisée

C&R
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #8981 le: 11 Septembre 2013 à 22:04:52 »

Angette, aucune possibilité pour moi de les faire accompagner le matin. Ici,on va à l'école en voiture alors ça me fait 2 problématiques pour un gain "mineur" : il faut trouver quelqu'un qui ait une voiture et qui puisse y mettre 2 sièges de plus ... pour finalement les confier dès 7h15-7h30 quoi qu'il en soit.
Je fais de mon mieux pour aller les chercher au plus tôt le soir et saisis toutes les occasions de les emmener à l'école. Et puis, c'est aussi pour cette raison là que j'ai négocié mes mercredis.  Clin d'oeil

Comme Nélia, ... Ici, y'a un site internet et ... rien d'intéressant dessus ou, du moins, rien susceptible de m'intéresser  Tire la langue

Ce soir, c'était Bodyjam  Cool je me suis éclatée.

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #8982 le: 11 Septembre 2013 à 22:29:47 »

Oui,Chouss se lève tôt,et moi,je mange toujours à 15h Clin d'oeil
Je dois avoir un problème avec les horaires,sûrement pour ça que je dis à mes filleules d'oublier leur montre Cool

Alors,en parlant filleules,elles vont bien aussi ! Moins bavardes que les octobrettes de Didi (heureusement Tire la langue Cool),mais vraiment toutes sympas (la seule qui était space a dégagé toute seule)

J'ai toujours 2 mamans (je crois...) en néonat,Mayon avec ses petites nées à 28sa,et Ptitepomme(31? je sais plus Cool)
Elles allaitent quasi toutes (les chiens ne font pas des chats ),quelquefois avec difficulté,ça me peine,ça a été si facile pour moi

C'est très prenant,mais enrichissant,on rigole bien !

D'ailleurs,je me demande si Virginie nous lit un peu Roulement des yeux ,elle lit tout ! Bisou

Isa :une tite photo de Joey? Tire la langue
Comment ça évolue son poids? Si il bouge +++,il va s'affiner,c'est ta pédiatre qui va être contente ! Clin d'oeil

Premier ciné pour les filles cet aprèm :les schtroumpfs !!!!
Tiens,vous vous souvenez? On parlait schtroumpfs vers la fin de nos grossesses Souriant

Chouss :je t'admire depuis un bail avec tes horaires
et en plus,tu as le courage de te bouger au sport le soir Roulement des yeux

Lili :ça avance la question prénom du bébé???

Nelia :alors,tu es reviendue pour de bon? Roulement des yeux Souriant

Angette :donne moi un exemple de phrase avec malgré que stp ! Roulement des yeux
Malgré que il fait pas beau??? Roulement des yeux

Ma soeur est à Bercy ! Elle va venir chercher ses clés de voiture en sortant,R'né est allé lui prendre sa voiture à l'entrée de Bercy pour la garer en bas de chez nous,car elle était à la bourre! J'espère qu'elle va me raconter Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8983 le: 11 Septembre 2013 à 22:44:10 »

je suis encore dans la cuisine mon mari offre un apéro à ses collègues demain soir pour fêter sa promotion. mon four cuit au ralenti, j'en ai un peu assez là.....
Chouss, c'est quoi bodyjam?(moi la grande sportive)

demain matin, 1ere matinée complète d'école. je sens que l'entrée va être gaie....à la maison, dès que je m'éloigne, ils hurlent je vais essayer de les amener pour qu'ils soient les 1ers en classe, ça les détendra peut être de ne voir personne.

Ayaya, je viens de lire ton post: J'ai réussi à finir ma cuisine malgré que mon four ne fonctionne pas bien. (ahhhhhhhhhhh!!!!!!!!!c'est horrible!)
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #8984 le: 11 Septembre 2013 à 22:48:16 »

Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Pages: 1 ... 597 598 [599] 600 601 ... 660
Imprimer
Partager :

Aller à: