J'ai rien prévu pour marquer les affaires
Mylann n'a jamais rien perdu......mais bon,il faut que je me bouge pour le faire
Chouss :tu as raison,encore une étape importante que nous allons vivre ensemble !
ça remonte le moral !
Toujours pas fait mon repassage..........
J'ai eu ma soeur au téléphone,j'ai peut être une "bonne" nouvelle.......
Elle a reçu un courrier des Domaines,qui,en gros,gèrent les "affaires " de mon père depuis son décès,vu que nous avons refusé l'héritage (dettes....)
Si j'ai bien compris,notre notaire a ,pour la seconde fois,foiré dans la succession de ma mère
(vous vous souvenez le coup des impots de ma mère,il avait zappé le courrier,et on nous les a réclamé plusieurs années après
)
En gros,les domaines ont écrit au notaire en 2009
,pour connaitre les héritiers,et pas de réponse de sa part !!!!
Ma maman nous parlait souvent de ses "logi*pierres",ce sont des actions sur des immeubles,elle l'a même mentionné sur sa lettre à sa mort
Sauf qu'après,impossible de remettre la main dessus,quand on appelait,on nous disait que non,il n'y en avait pas.....
Bref,j'ai pas tout compris,mais il y aurait des sous à toucher,de ma mère,et de mon père,les dettes ayant été épanchées
Alors,pas une fortune,c'est sur,(et à partager avec le "demi-frère"
,sachant qu'il a deja TOUT touché à notre place concernant notre père
),mais ,si c'est bon,cela me sauverait pour ces premiers mois sans revenus avant de pouvoir retravailler quand les filles seront à l'école toute la journée......
étrange.........il y a quelques jours,R'né m'a reparlé des logipi*erres !!!!!!Et du coup,je lui ai reparlé de mon père,en disant qu'il devait y avoir prescription maintenant concernant l'héritage.......
Et ce matin,j'ai retrouvé l'avis de décès de ma mère,que je n'avais jamais relu depuis
Quant à ma soeur,elle m'a dit qu'il y a 1 mois (date du décès de notre père),elle a fait une crise de nerf,et lui a "hurlé dessus" de colère
bon,je vais repasser ma tonne de linge
et je suis comme toi,Chouss,envie de tout bazarder.......
Je crois que je vais balancer la tonne de bodys des filles,ça prend plein de place,et elles mettent des culottes-chemises maintenant........
Je vais en garder quelques uns pour les nuits d'hiver,sous le pyj,avec la couche