01-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

01 Décembre 2024 à 05:44:44
Pages: 1 ... 571 572 [573] 574 575 ... 660
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"  (Lu 299290 fois)
orline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8580 le: 01 Septembre 2013 à 10:47:27 »

Joyeux ANNIVERSAIRE à Marie et Mathieu !
et j'en profite pour souhaiter à toutes les octo 2010 une bonne rentrée scolaires pour vos enfants !
Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #8581 le: 01 Septembre 2013 à 13:55:39 »

joyeux anniversaire marie et mathieu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [/size]
3ans les loulous !!!! 3ans déja !!!

et J-2 les filles !!!!!!!!!!!!
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #8582 le: 01 Septembre 2013 à 13:56:57 »

J-3 alors pour les puces d'ayaya si elle ne rentre que mercredi !

tient oui d'ailleurs tout le monde aura cours le mercredi ? il y aura que les miens encore à 4jours/semaine ou il y en a d'autres ?
Journalisée

"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #8583 le: 01 Septembre 2013 à 14:05:58 »

isa oui, J-2  le stress monte pour moi.  Roulement des yeux mais heureusement, pour l'instant, les enfants ne le ressentent pas car ils sont heureux d'y aller  Souriant
Ici, comme toi, on reste sur la semaine a 4 jours, et tant mieux!
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #8584 le: 01 Septembre 2013 à 15:27:56 »

didi super si chaton et poupatte sont content d'y aller !  Souriant
ici maurice est tres pressé , il demande tout les jours "on va à l'école aujourd'hui? "
marc lui quand on lui dis "alors bientot l'école ? " il répond "oh nonnn" 
Journalisée

☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #8585 le: 01 Septembre 2013 à 15:36:01 »

Et oui, j-2 !! Quelle nouvelle grande étape nous allons franchir ensemble !!!

Ici aussi, école 4 jours par semaine.
Faut vraiment que je me bouge le Q pour marquer les plus "gros" vêtements 

Je suis encore dans la dynamique de tri et dans ma période de "poubellite" aigüe 
Je viens d'investir notre chambre : quel changement ... et que de sacs à jeter 

On est sortis chez des amis hier ... La Zumba de ce matin m'a semblé plus difficile  Tire la langue

Pour l'anniv des petits, on s'est un peu lâché sur les boîte de légo ; je vous mettrai les liens plus tard.

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8586 le: 01 Septembre 2013 à 16:41:00 »

je viens de faire leurs sacs de rentrée, et je verse ma larme  Roulement des yeux doudou OK, paquet de mouchoirs OK (c'est surtout pour moi en fait  Tire la langue ) et change au cas ou OK.
j'avais déjà marqué le sac, le doudou et les manteaux, mais je me dis qu'il faut aussi que je marque les pulls/gilets car ils peuvent les enlever en classe sans que la maîtresse ne le remarque (pas comme le pantalon, le tee shirt  ou le slip, ça se voit direct là) donc je sors ma table à repasser et j'y vais  Tire la langue

Journalisée

C&R
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #8587 le: 01 Septembre 2013 à 17:26:22 »

J'ai rien prévu pour marquer les affaires Roulement des yeux
Mylann n'a jamais rien perdu......mais bon,il faut que je me bouge pour le faire  Tire la langue

Chouss :tu as raison,encore une étape importante que nous allons vivre ensemble !
ça remonte le moral !

Toujours pas fait mon repassage..........
J'ai eu ma soeur au téléphone,j'ai peut être une "bonne" nouvelle.......
Elle a reçu un courrier des Domaines,qui,en gros,gèrent les "affaires " de mon père depuis son décès,vu que nous avons refusé l'héritage (dettes....)
Si j'ai bien compris,notre notaire a ,pour la seconde fois,foiré dans la succession de ma mère
(vous vous souvenez le coup des impots de ma mère,il avait zappé le courrier,et on nous les a réclamé plusieurs années après Roulement des yeux)
En gros,les domaines ont écrit au notaire en 2009 ,pour connaitre les héritiers,et pas de réponse de sa part !!!! Triste
Ma maman nous parlait souvent de ses "logi*pierres",ce sont des actions sur des immeubles,elle l'a même mentionné sur sa lettre à sa mort
Sauf qu'après,impossible de remettre la main dessus,quand on appelait,on nous disait que non,il n'y en avait pas.....
Bref,j'ai pas tout compris,mais il y aurait des sous à toucher,de ma mère,et de mon père,les dettes ayant été épanchées Roulement des yeux
Alors,pas une fortune,c'est sur,(et à partager avec le "demi-frère" ,sachant qu'il a deja TOUT touché à notre place concernant notre père ),mais ,si c'est bon,cela me sauverait pour ces premiers mois sans revenus avant de pouvoir retravailler quand les filles seront à l'école toute la journée......

étrange.........il y a quelques jours,R'né m'a reparlé des logipi*erres !!!!!!Et du coup,je lui ai reparlé de mon père,en disant qu'il devait y avoir prescription maintenant concernant l'héritage.......

Et ce matin,j'ai retrouvé l'avis de décès de ma mère,que je n'avais jamais relu depuis  Roulement des yeux
Quant à ma soeur,elle m'a dit qu'il y a 1 mois (date du décès de notre père),elle a fait une crise de nerf,et lui a "hurlé dessus" de colère 
 Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

bon,je vais repasser ma tonne de linge
et je suis comme toi,Chouss,envie de tout bazarder.......

Je crois que je vais balancer la tonne de bodys des filles,ça prend plein de place,et elles mettent des culottes-chemises maintenant........
Je vais en garder quelques uns pour les nuits d'hiver,sous le pyj,avec la couche Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8588 le: 01 Septembre 2013 à 18:08:26 »

ayayaje croise les doigts pour que vous ayez une bonne nouvelle  Bisou
Mais votre notaire devrait reprendre quelques cours quand même  Tire la langue

C'est vrai que c'est chouette de vivre ensemble la même chose avec nos enfants  Souriant nous nous sommes toujours épaulées et ça continue  Souriant chacune de nos pousses va franchir cette étape en même temps, et on va pouvoir continuer a se soutenir  Sourire Souriant
D'ici un mois, on passera dans la catégorie 3-6 ans 

J'ai fini de marquer les pulls et gilets, essayant de me rassurer en me disant qu'ils ont la chance d'être a deux pour aller a l'école quand j'ai eu une montée d'angoisse  Roulement des yeux si un enfant est malade et ne peut pas aller a l'école, l'autre ne voudra pas y aller non plus! Il faut qu'ils se fassent vite des copains et des copines  Tire la langue ou alors être malade en même temps 

Pour le marquage des vêtements, j'ai commande les étiquettes sur ce site . On a choisi ensemble les motifs, un pirate pour chaton et une princesse pour poupette  Tire la langue
Journalisée

C&R
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #8589 le: 01 Septembre 2013 à 18:47:25 »

Merci Didi !
Commande faite......
euh....je vais savoir coller ça? Roulement des yeux
J'ai pris le bateau (pas pirate,le voilier Clin d'oeil) pour Mylann
Fond liberty rose pour Ophélia et bleu pour Jade........
Tu as pris combien d'étiquettes par enfant,Didi?
J'ai pris le minimum,36.........
En fait,jamais utilisé ce système,mais bon,octobrette un jour,octobrette toujours !!!!!
et hop,36e................(heureusement,pendant ce temps,R'né essaie désespérement de comprendre la lettre des domai*nes Cool)
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8590 le: 01 Septembre 2013 à 19:38:08 »

J'ai pris 36 aussi, comme je ne marque pas tous les vêtements, ça suffit. J'ai pris les thermocollantes, 15sec avec le fer sans vapeur et c'est bon. Je les trouve belles ces étiquettes  Cool oui, c'est aussi important que le nom 
Journalisée

C&R
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #8591 le: 01 Septembre 2013 à 19:39:24 »

Les miennes, faut les coudre ... 
No comment !!
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8592 le: 01 Septembre 2013 à 20:30:42 »

mmmmm sympa chouss  courage  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C&R
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8593 le: 01 Septembre 2013 à 21:00:46 »

Joyeux Anniversaire à Marie et à Mathieu  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8594 le: 01 Septembre 2013 à 21:15:34 »

bon ayé, cette fois, les vacances sont bien finies! on est rentré ce soir, on avait prolongé un peu Tire la langue et bien finalement, je crois que j'aime bien la mer mais ça doit etre parcequ'il y avait moins de monde Tire la langue

Pour la rentrée, c'est sur, l'inspecteur viendra compter. du coup mardi, tous les petits(et les 2 ans) seront là, je les récupère à 10h30, et il aura 2 jours de vraie rentrée échelonnée vendredi et le mardi suivant(ils ne resteront que de 9h à10h30 avec seulement la moitié des PS). àa va être une semaine particulière, ils risquent de ne pas comprendre pourquoi Loris va à l'école et pas eux certains jours.
Didi, ils n'ont pas besoin de gobelet?

Pour les étiquettes des vêtements, je commande sur le site aquis* , elles tiennent bien, je n'ai pas réussi à enlever les étiquettes de Loris pour mettre celles de Quentin sur les gilets

Chouss, il faudrait peut être que tu amènes les Loulous rapidement en visite chez la nounou. c'est ce que m'a conseillé la mienne. on va y aller 1 fois/ semaine pendant 2 ou 3 semaine, puis on espacera. et ils n'y passaient pas autant de temps que les tiens. pour le pb de préférence de tes parents, tu ne peux pas leur en parler?

Isa, c'est moche pour les photos j'espère que tu pourra en récupérer un peu plus.....c'est beau la technologie, sauf quand ça buggue....

Lili, comment vas tu? Bisou Bisou

Fiona, bonnes vacances dans le coin??(ça fait déjà un bail!)

Loris s'est bien calmé cet été, il joue bien aussi avec les Loulous, et m'a dit ce matin que c'était chouette d'être un grand frère allellullaaaaa!!!!!!!!!  j'essaie de ne pas me faire trop de souci pour la rentrée....mais pas facile, hein Boud

allez, je vais me remettre un peu dans la civilisation et aller regarder la TV! Souriant
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
Pages: 1 ... 571 572 [573] 574 575 ... 660
Imprimer
Partager :

Aller à: