♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #7410 le: 08 Juin 2013 à 01:09:00 » |
|
j'ai discuté avec la maman d'un copain de Mylann...... je savais qu'elle attendait des jumeaux au départ,et qu'elle en a perdu un vers 32sa in utéro  et je savais que le petit n'avait "pas de papa "présent,je ne savais pas si divorce ou autre........  Elle nous a raconté ce soir : à 46 ans,elle est allée à l'étranger avec son compagnon (bien plus agé  ) pour une insémination avec don de sperme..... quand elle a été enceinte,le mec l'a quittée (pour une encore plus jeune  ) Elle a donc tout assumé seule,dont cet accouchement de ses deux bébés dont un décédé  elle voit toujours une psy pour tout ça,et surtout pour la conseiller,car,bien sûr,le petit pose des questions  où est mon papa !!!!? vous imaginez? cet enfant,au final,n'a vraiment "pas de papa" !!!!! puisque don de sperme,et aucun papa pour l'élever à l'arrivée....... c'est idiot,mais cela m'a perturbé  (vous me direz,c'est la même chose quand une femme seule se fait inséminer  ....mon constat est donc idiot  je ferais mieux d'aller me coucher 
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
**Boud**
|
 |
« Répondre #7411 le: 08 Juin 2013 à 01:20:42 » |
|
Au lit oui ayaya  et moi aussi Je vous raconterais ma journée marathon demain après midi et vous lirais mieux. 
|
|
|
Journalisée
|
Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 ) M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
|
|
|
isabelle90
|
 |
« Répondre #7412 le: 08 Juin 2013 à 10:30:57 » |
|
coucou ! angette super la visite de l'école alors. donc ici aussi visite de l'école hier soir , bon vu qu'ils sont déja scolarisés elle ne s'est pas étendu , on a vu la directrice , l'atsem , et la maitresse mais elle part en juin , ce ne sera pas elle en septembre. les locaux sont chouettes , mais en effectifs je crois que je n'avais jamais vu d'école avec si peu d'élèves ! ils sont (accrochés vous ...) 45 , de la petite maternelle au CM2 !!! il y a 2batiments , un avec maternelle et CP , l'autre avec CE et CM . ils sont tous dans la même cour , je lui ai demandé si ça se passait bien entre les grands et les petits elle m'a dis que oui tres bien , que c'était une école tres familiale notamment à cause du peu d'élèves. à la rentrée ils seront 21 dans la même classe qui réunit donc 4niveaux ( petit , moyen , grand maternelle et cp) , en petite maternelle ils seront les plus nombreux grâce à moi qui en rammène 2 d'un coup  ils seront 10. on commencera le début d'année avec seulement le matin puis on ira à la journée. pour les siestes ils veulent qu'ils soient sans couches (alors qu'à l'école en ce moment ils acceptent les couches juste pour la sieste) .
|
|
|
Journalisée
|
3miracles dans ma vie: maurice et marc sont né le 6sept 2010 a 36sa+5 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 ! "vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
|
|
|
isabelle90
|
 |
« Répondre #7413 le: 08 Juin 2013 à 10:33:52 » |
|
ayaya elles m'énerveraient la directrice a insisté pour les mettre dans la même classe ! tu as quand même le droit de faire ce que tu veux quand même , zut alors !  moi ils seront ensemble jusqu'au CM2 minimum alors ce midi on emmène les 3loulous chez mes parents , on a l'enterrement de vie de jeune fille et de garçon à la soeur de mon mari et le bf.ils se marient le 20juillet , elle est complètement stressé la pauvre !
|
|
|
Journalisée
|
3miracles dans ma vie: maurice et marc sont né le 6sept 2010 a 36sa+5 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 ! "vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
|
|
|
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum

Octobrette 2010 for ever !
|
 |
« Répondre #7414 le: 08 Juin 2013 à 13:36:00 » |
|
salut! chouss super pour la soirée et la nuit en amoureux ayaya non, il ne s'est pas plaint  ce n'est qu'en rentrant à la maison que j'ai vu qu'il boitait et qu'il m'a dit qu'il avait mal. mais c'était trop tard  la pauvre maman du copain de mylann, comme ça doit être difficile isa pareil ici, ils seront ensemble jusqu'au CM2, pas le choix! boud alors, racontes nous ta journée marathon! ce matin, ophtalmo pour les enfants: poupette garde la même correction, et chaton a progressé donc on diminue légèrement. prochain rdv dans un an! ( nous qui sommes habitués à y aller tous les 5-6mois, ça fait bizarre  ) par contre, l'ophtalmo m'a dit de ne pas hésiter à l'appeler en cours d'année si les verres sont rayés ou si la monture casse pour qu'elle faxe une nouvelle ordo, parce qu'elle se doute bien que les lunettes ne vont pas forcément tenir un an ensuite, petit tour en bijouterie pour acheter des boucles d'oreilles à poupette. ça fait 1 mois qu'elle a ses "prothèses", et donc maintenant, on peut les enlever et changer. j'ai pris une pas trop chère en or parce que je suppose qu'il va y avoir de la perte  je suis quand même fière car j'ai réussi à esquiver une paire de boucles supers belles en forme de fée avec petit brillant à 130 euros  si elle les avait vu, je pense que ma paire, je pouvais m'assoir dessus, elle aurait voulu les fées  et ensuite, opticien pour le choix de nouvelles lunettes  il faut que je pense à lui demander quand j'irais les récupérer si elle récupère les anciennes lunettes pour des associations. car j'en ai un petit stock qui ne servent à rien 
|
|
|
Journalisée
|
❀C&R❀ font vibrer mon cœur depuis 2010
|
|
|
**Boud**
|
 |
« Répondre #7415 le: 08 Juin 2013 à 16:55:25 » |
|
Salut ! D'abord Désolé mais pas tout retenu.  Hier journée marathon, 11h30 je vais chercher les grands , 11h30 je ramène Bastien, je rentre, mon mari arrive juste, je pars immédiatement au Cmp avec Rémy , le doc est en retard j'arrive tout de meme à temps pour déposer remy pendant la récré a 15h, je file en course, je rentre a 16h30, récupère les enfants a l'école, je rentre, range les courses, et je repars à l'ecole a 17h45 pour une réunion d'info sur l'entrée des PS.... Je rentre 20h ..... 10min plus tard une copine arrive, je mets vite fait les petits en pyj, donne des insctructions a mon mari, et hop direction un petit restaurant entre copines en terrasse  23h un billard´et une impression d'être des vielles au milieu de plein de mino et de minettes  1h dodo ..... Pfioooo crevé ! Ce matin remy avait une compétition de foot, et Bastien sa musique. J'ai Profité de cette heure d'attente pour faire une super ballade au bord d'une rivière et de petits jardins ouvriers tres sympa. Apres On a fait des petits jeux avec Bastien. Bref, pas arrêté de la journée .... Et ce soir on reçoit un couple d'amis. , et demain on passe la journée à provins pour le festival médiéval. J'ai Imposé la sieste à mon mari il est crevé, il dort depuis presque 3h ....
|
|
|
Journalisée
|
Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 ) M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
|
|
|
**Boud**
|
 |
« Répondre #7416 le: 08 Juin 2013 à 17:01:55 » |
|
Ayaya, le comportement de la directrice me choque, pourquoi tient -elle tant a séparer les petites ? Ici, j'en ai encore discuté avec la directrice, elle est tout a fait d'accord avec moi, elle pense qu'il est bon de les laisser ensemble, c'st beaucoup moins des stress pour eux. C'est Déjà tres stressant alors pourquoi. En rajouter ? Ils auront bien le temps d'être séparer plus tard ? Et puis elle peu toujours les séparer en classe ? J'aime Beaucoup l'équipe enseignante en maternelle, la directrice donne une bonne impulsion je trouve. Je connais les instit des enfants  Bastien aura le seul instit, remy ne l'a jamais eu mais je n'en entends que tu bien, on sent vraiment qu'il aime son métier et faire découvrir plein de chose aux enfants. Il sera dans un GS seul. De plus il va l'aider a sortir un peu plus de sa coquille , a s'affirmer, Les petits iront avec l'instit actuelle de Bastien ( qu'il avait aussi l'an dernier ), apparement elle a fait comprendre qu'elle les voulait  c'est bien , ils la connaissent, connaissent la classe. Parfait 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
**Boud**
|
 |
« Répondre #7417 le: 08 Juin 2013 à 17:05:15 » |
|
Didi on veut des photos maintenant  tu as eu chaud avec la fée  Isa, je ne savais pas qu'ils étaient aussi dans une petite école, c'est sympa je trouve, Je trouve aussi que tes enfants sont très beau  Ayaya, en effet ce doit etre bizarre pour cet enfant de ne vraiment pas avoir de papa 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
❀didi76❀
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #7418 le: 08 Juin 2013 à 17:23:50 » |
|
Quelle journée marathon  et tu aurais bien besoin toi aussi d'une sieste , y'a pas que ton homme qui doit être fatigué  Rien que d'imaginer ton programme, je suis déjà naze 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥
|
 |
« Répondre #7419 le: 08 Juin 2013 à 19:05:08 » |
|
Didi, ce matin, j'ai aperçu des boucles fée ; je regardais si je pouvais trouver un bracelet pour Mini Miss. Isa, vraiment cool pour l'école. Faut que je fasse ma liste de questions pour mon mari le 18 quand il ira visiter l'école. Ce matin, on s'est levés tranquillement puis course à pied ensemble pendant près d'1 heure. Je suis allée faire quelques courses puis chez mes parents pour récupérer les Loulous. Pendant la sieste des Loulous, on a jardiné. Tout le jardin à débroussailler  on est loin de chez Laly mais ça fait super bien maintenant (la moitié de notre terrain est en sous-bois. Puis, là, je suis en train de préparer une pizza maison  Je repasserai peut-être ce soir. 
|
|
|
Journalisée
|
♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
❀didi76❀
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #7420 le: 08 Juin 2013 à 20:55:43 » |
|
Didi, ce matin, j'ai aperçu des boucles fée ;
chuuuut, la prochaine fois que tu vois ma fille, surtout ne lui dis pas  vous avez été bien courageux entre le footing et le jardinage  c'est vrai que c'est sympa un beau jardin, mais quel boulot ! on est loin aussi d'être chez laly ici aussi, chez nous, c'est un peu plus...bohème 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥
|
 |
« Répondre #7421 le: 08 Juin 2013 à 21:19:11 » |
|
Didi, ce matin, j'ai aperçu des boucles fée ;
chuuuut, la prochaine fois que tu vois ma fille, surtout ne lui dis pas  vous avez été bien courageux entre le footing et le jardinage  c'est vrai que c'est sympa un beau jardin, mais quel boulot ! on est loin aussi d'être chez laly ici aussi, chez nous, c'est un peu plus...bohème  Bohème ... Excellent.  faut que je retienne J'ai aussi la maison un peu bohème aujourd'hui 
|
|
|
Journalisée
|
♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
❀didi76❀
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #7422 le: 08 Juin 2013 à 21:29:37 » |
|
C'est plus poétique que de dire qu'il y a des mauvaises herbes, du kar*cher a faire, la pelouse a tondre... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #7423 le: 08 Juin 2013 à 23:14:39 » |
|
J'ai vu des photos hier du jardin de Didi :y'a pas un poil qui dépasse de nul part !!!!!  Il pleut........  je crois que j'entends de l'orage ! Soirée sympa au théâtre ,sauf que je suis partie à la bourre,ça faisait des années que je n'avais pas couru comme ça  ,je suis arrivée dans un sale état..... Mon copain joue avec Cyrielle Cla*ir :Isa ne doit pas connaître  ,mais les un peu plus vieilles  ,si ! La vache,qu'est ce qu'elle est belle ,même à son age !!!!!!!  Elle est toujours fourrée (euh.....  ) avec le mari de ma meilleure amie,car ils bossent souvent ensemble......ben,franchement,j'aimerais pas savoir mon mari avec elle pour le travail !!!!!(en plus,il joue son amant dans la pièce  )
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #7424 le: 08 Juin 2013 à 23:20:43 » |
|
 vous voyez ce que je veux dire ! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|