En parlant école.....
il y a 5mn,la directrice m'attrape à la porte de l'école,en me disant :au final,nous n'avons pas pris RDV? ça serait bien qu'on se voit.....
Je monte chercher Mylann,et là,sa maîtresse me dit "la directrice voudrait vous voir !"
je me dis:

et du coup,elle m'a expliqué qu'il y a un changement ....
au final,il y aura 3 classes avec des petites sections.........!
-une avec la maîtresse que je voulais:petits-moyens
-une avec celle que je ne voulais pas trop (ancienne de Mylann,bof...) et une autre qu'on ne connait pas encore :petits
-une avec elle,donc maîtresse de Mylann (que j'aime beaucoup,et qui a une soeur jumelle

) :petits-grands !
Mais elle me dit que pour sa classe,ils vont viser des petits de fin d'année,plus vieux que mes filles,donc

elle m'a dit qu'elle tenait à me prévenir,que je réfléchisse,en fonction de séparation ou non.....

Purée,ils y tiennent !!!!!!!!J'ai redis que je ne voulais pas les séparer cette année !

J'ai donc rdv avec la directrice jeudi matin.......
je trouve ça bizarre.....parce que,au final,c'est juste que la maitresse que j'avais demandé aura des moyens avec les petits...je ne vois pas le problème? Je me demande si elle ne va pas isister pour les séparer,en profitant de ce remaniement

Je me monte peut être la tête pour rien

J'ai justement photocopié des pages du fofo,sur la scolarité des multiples....tout le début donne les arguments de la fameuse "dégemellisation",mais la suite explique le contraire (respect du fait que ce sont des jumeaux,et justement pas des enfants uniques,et donc necessiter de respecter cela,les 4 phases que traversent les jumeaux,avec donc une "séparation" plus appropriée vers 6-7 ans etc......
j'ai oublié de lui apporter

,je vais voir tout à l'heure si elle est encore là