je suis là

et malade......

Donc,très bonne soirée vendredi,une maman qui a accouché il y a 1 mois,l'autre 4 mois et la 3e est enceinte de 4 mois et demi (elle m'a fait pitié,elle revenait du boulot,et doit être arrétée seulement dans 2 mois

on lui a fait un cours particulier,pour qu'elle arrive à se plaindre de plein de maux,l'air de rien,à son rdv gygy dans 15 jours !!!
Je suis rentrée après 1h du matin....
La nuit ,Jade a appelé,elle avait 38,4......
je l'ai prise avec nous......
le matin,j'ai donc emmené les filles chez le doc,je voulais aussi qu'elle regarde Ophélia,toujours à cause de cette toux.....
Jade n'avait plus de fièvre.......!
Ophélia,ça va,mais elle entend effectivement un léger bruit,à l'expiration je crois

,qui pourrait montrer une sorte d'asthme,qui arrive après un épisode coquelucheux ou autre virus semblable!
Donc,elle a 15 jours de fleximachin,et ventoline en cas de crise la nuit,et je dois prendre un rdv à Necker en pneumologie......Le temps d'attente du rdv,je vois si ça disparait avec le traitement,auquel cas j'annule le rdv.......
Ensuite,en rentrant du doc,j'ai eu des frissons et super froid........
J'ai réussi à aller pas trop mal la journée,très sympa avec la famille,au final,tous les enfants se sont super bien amusé,pas un cris de la journée !!!
Mais le soir,en me couchant,j'ai commençé à claquer des dents,plein de frissons,douleurs et surtout d'affreuses nausées........j'avais 38,9........
Je n'ai absolument pas dormi de la nuit (j'ai du dormir vers 6h,quand la nausée est partie...)
j'ai pensé à une crise de spasmophilie-tétanie,comme j'en faisait plus jeune.....mais la fièvre,ça ne colle pas !
Bon,je n'ai rien pris pour la fièvre,juste de l'homéo,et cet aprèm ,ça allait....
Ah,oui,samedi soir,j'avais pris 2 prontalgine*,sans avoir mangé grand chose.........je me suis demandée si ça n'expliquait pas au moins les nausées.....

J'ai fait ma journée aujourd'hui tant bien que mal.......
Mon BF,sa femme,ma BM et......Mister kookai sont venus pour Mylann à 18h!
Une grande première.....Mister kookai etait depuis toujours interdit d'accès chez nous,car Monsieur refuse catégoriquement de retirer ses chaussures chez moi !!!!!!

Mylann réclame souvent de le recevoir,pour lui montrer sa chambre etc.......donc ,je lui ai fait plaisir

J'avoue que,vu que je n'arrive pas à tenir les filles quand elles enfilent leurs chaussures,elles courent souvent partout....donc,on va dire que l'idée des chaussures me rend moins malade qu'avant

Lili :j'espère que tu vas vite te sentir belle et épanouie !!! Tu sais?comme dans les magasines !!!!!!!

Folavril :contente de te lire

ici aussi,ça va mieux,les filles sont quand même moins difficiles qu'avant

Didi :je voulais t'envoyer un sms pour te prévenir que j'étais malade,aussi pour que tu préviennes mes septembrettes :mais même pas eu la force de dégainer mon téléphone

Petite phrase marrante d'Ophélia : en arrivant chez le médecin,comme il n'y avait personne dans la salle d'attente,je dis :ah,bah super,y'a pas beaucoup de monde !
et Ophélia me dit "oui ! Il est parti,beaucoup!"

Et c'est rigolo,elles font des phrases très longues parfois,mais souvent ,les mots ne sont pas dans le bon ordre !!!!
Isa :alors? des photos de petit Joey???