|
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥
|
 |
« Répondre #3121 le: 25 Janvier 2013 à 23:35:21 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #3122 le: 25 Janvier 2013 à 23:39:13 » |
|
Chouss ta vidéo m'a fait tout drôle. Ta miss parle comme Chouquette, avec les mêmes mimiques.
Ça ne m'étonne pas. Quand je regarde des photos de Chouquette, je trouve aussi qu'elles ont des airs en commun. Je me demande si ce ne serait pas l'air "Princesse" qu'elles auraient en commun 
|
|
|
Journalisée
|
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
|
☆Chouss☆
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #3124 le: 25 Janvier 2013 à 23:42:18 » |
|
Rrrrooooh... J'aurais pas du, mais quand même, qu'est-ce que c'est bon de leur faire plaisir..........  Ce n'est pas moi qui te dirai le contraire 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
☆Chouss☆
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #3126 le: 25 Janvier 2013 à 23:55:26 » |
|
J'adore les bouquins et ne rate pas une occasion de leur en acheter. J'achète beaucoup pour eux et peu pour moi 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #3127 le: 26 Janvier 2013 à 00:00:59 » |
|
J'adore les bouquins et ne rate pas une occasion de leur en acheter. J'achète beaucoup pour eux et peu pour moi  ça me rappelle quelqu'un....................................................  sinon,je suis dégoutée ! J'ai payé 25e de frais de port pour les 2 tabourets hier (sachant que c'est 19e l'unité  ),pour qu'ils soient livrés demain matin (deja,à la place de ce matin,car j'ai commandé trop tard...) or,j'ai reçu un mail de chronopost,disant que colis expédié,livré lundi matin !!!!!!!!!!!! j'ai payé 25e !!!!!!!! je viens d'envoyer un mail à la boutique........  c'est le genre de truc qui m'énerve au plus haut point............(surtout que j'ai téléphoné en boutique avant de valider,pour être sure !!!!!)
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
|
☆Chouss☆
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #3129 le: 26 Janvier 2013 à 00:10:01 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
**Boud**
|
 |
« Répondre #3130 le: 26 Janvier 2013 à 00:37:49 » |
|
Petit coucou depuis mon lit chez mes parents sur l'ip*phone. Merci pour vos mots rassurant comme toujous. J'en ai besoin car ce sujet là est sensible pour moi. J'ai l'impression que retard du langage = pas très malin ... Mais oui peut etre que Bastien sera un musicien tres doué et les petits je ne sais quoi d'autres. Bref je vais essayé de ne plus vous embêter avec cela. Louvette, pas facile ta situation avec ton homme , tu dois être toute chamboulée... Il faudrait ecncore discuter et 100% de ton avis : la communication est la base de tout dans un couple. Isa ? Dur d'ecrire avec l' Itel, je ne pourrais pas tout commenter même si j'en ai envie.
|
|
|
Journalisée
|
Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 ) M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
|
|
|
¤~Louvette~¤
|
 |
« Répondre #3131 le: 26 Janvier 2013 à 00:39:26 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
☆Chouss☆
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #3132 le: 26 Janvier 2013 à 09:42:34 » |
|
Boud, il n'y a pas de plus ou moins malin ; il y a des évolutions différentes sur des sujets différents. J'ai vu des enfants brillants qui aujourd'hui sont cantonnés dans des métiers qu'on aurait jamais imaginé pour eux ... et qui ne pourraient certainement pas faire autre chose. J'ai croisé des enfants dont on riaient et qui aujourd'hui s'accomplissent dans des professions qu'on leur aurait cru inaccessibles. Il n'y a aucune règle en la matière. Regarde nos pousses ... certaines sont grandes et s'habillent en 5 ans quand d'autres sont encore dans du 18 mois. Certaines font des dessins plus avancés que d'autres, des ronds dans le bon ou le mauvais sens, aiment ou ne s'intéressent pas à la musique, sont câlins ou ne le sont pas, sautent à pieds joints ou sortent de leurs lits à barreaux (voire les deux ou aucun), ... Il y a autant de types de développement qu'il y a de pousses et c'est ce qui fait la richesse de notre jardin  Passe un bon week-end en famille 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
isabelle90
|
 |
« Répondre #3133 le: 26 Janvier 2013 à 10:27:17 » |
|
coucou les filles ! chouss j'ai regardé tes vidéos hier , à parler on dirait mes loulous par contre clément m'a impressioné à compter ! hier soir début de la neige à 22h , en 5minutes c'était déja tout blanc et en 30minutes il y avait déja 5cm , se matin un peu + de 10cm ! mais ça devrait vite fondre car ils annoncent des tempèt largement positive cette aprem . on vient d'aller jouer dans la neige , l'autre jour les loulous n'avaient pas trop aimé avoir froid au main , là on s'est fait une bataille de neige , et on y a été pendant une bonne demi-heure , il faut croire que la neige était moins froide aujourd'hui
|
|
|
Journalisée
|
3miracles dans ma vie: maurice et marc sont né le 6sept 2010 a 36sa+5 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 ! "vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #3134 le: 26 Janvier 2013 à 10:43:04 » |
|
Lol Isa :elle était moins froide,mais je suis sure qu'elle n'était pas verte !!!!!  Je me repère à mes nouveaux rideaux pour savoir quand ma BM est passée la dernière fois !!! comme elle n'a pas vu ma nouvelle déco,ça me fait un repère  (je ne sais plus quand elle était passé avant,je lui fait grâce de ça,je compte à pertir des rideaux !!!!!  Chouss :tu as raison,nous avons un bien joli jardin !!!!  Boud :passe un bon week end ! Marie,je sais pourquoi elle ne parle pas encore :elle observe........Rémy,pour copier ses bétises !!!!  NONNNNNNN,je rigole !!!!!!!! Arrète de t'inquiéter!!!!!!!Ils sont super tes loulous 
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
|