Pfiou: je suis entièrement d'accord avec ce que tu as dit!!
Ayaya: pourtant, je t'imaginais bien en train de grimper sur les meubles (et le château de Mylann) et de faire toutes les conneries possible juste pour apprendre à tes filles.......................

D'ailleurs, tout ça me fait penser que je viens d'avoir un questionnaire à remplir pour la visite médicale de l'école avant l'entrée en cp, je suis étonnée, c'est un vrai interrogatoire, la vache!!

T'as eu ça aussi Ayaya?? Je sais pas si je vais me rappeler de tout............
Laly: t'exagère, tu peux pas mettre tes gosses sur "off" quand canard est malade...?

(et je dit oui, 100 fois oui pour le vernis et un fond de teint!!! Et même une petite fringue en plus je pense.....................

)
Bon moi, je crois que j'abandonne définitivement l'idée de comprendre les hommes (ou en tout cas le mien....

). Depuis hier, c 'est Mr-chuis-mielleux.............

Alors qu'on a repalré de rien, et que la veille, on était quand même à 2 doigts de la séparation.............

Je vois bien qu'il veut arranger les choses, mais bon sang, on ne s'en sortira pas si on continu à avoir zéro communication et à juste passer de l'étape engueulade à l'étape je passe l'éponge sans chercher à comprendre ni à faire évoluer les choses! On retombera toujours sur les mêmes problèmes, c'est évident!

Non?

Ça me dépasse, je suis complètement perdue après les dernières choses qu'il m'avait dites, je ne sais plus du tout où j'en suis, et lui, il veux juste que je fasse comme si on vivait au pays des bisounours! Et le pire, c'est qu'il comprend pas que je lui saute pas dans les bras!!
Non vraiment, je comprends pas!!!!