12-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.556 Membres
Dernier membre: Ascentsci

12 Novembre 2024 à 21:05:57
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 660
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"  (Lu 296252 fois)
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #225 le: 03 Décembre 2012 à 10:53:05 »

Isa: Le SNU a encore frappé!  Bien sûr que je te pardonne, tu as la meilleur des excuses!  Tire la langue Bisou
Et bisous au malade.  Bisou

bah...tu leur dis en douce,de faire un magnifique dessin en secret...............................................et pi voilà !
Le problème, c'est qu'elles dessinent toujours sur la table du salon, mais en ce moment mon mari y est toute la journée, donc dur de le faire en douce...
Si je le fait dans leur chambre, il ne verra pas le dessin, mais il saura qu'on mijote quelque chose, donc ce sera plus une surprise! 

La louve
J'ai vu la jolie morsure en photo ! la morsure est un mode d'expression chez les enfants en acquisition du langage ! Il en avait des choses à dire ton bonhomme !!!!
En effet!! 
Mais le pire, c'est que je crois que je message était très tendre! Tire la langue Quand ils sont ensemble sur le canapé comme là, ils jouent souvent à se mettre tête contre tête, se câline et rigolent en même temps, sauf qu'il ne se rend pas encore compte que mordre ça peut aussi faire très mal!  Tire la langue

Bonne semaine à toutes!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #226 le: 03 Décembre 2012 à 11:40:00 »

Laly :quand tu dis la main leste,c'est quoi? une fessée?
oui,apres coup,on se dit que la bétise n'etait sans doute pas si grave,mais c'est la répétition qui pousse à bout.....
Pendant que je donnais sa douche à Ophélia,Jade etait encore au lavabo.....mais j'ai remarqué que l'eau coulait doucement,en fait,elle remplissait d'eau les chaussures de la minnie,et buvait l'eau.....
donc,j'ai pris sur moi,je lui ai dit :ok,si l'eau coule doucement......
bon,apres coup,je me suis rendue compte qu'elle etait trempée jusqu'aux coudes,mais c'etait son pyjama,donc je n'ai rien dit....enfin,si,j'ai tenté de lui expliquer qu'on ne fait pas ça avec les habits la journée Tire la langue Roulement des yeux

Angette:ton mari va te ramener le nouvel album ce soir???
r'né va me le prendre ce matin,le temps est trop pourri pour que je monte à la fnac*!

Chouss :je ne me souvenais plus que c'etait toi qui avait mis le lien de kidkraft*?
la cuisine,c'etait pour leur anniv,alors,c'est ça?
je vais aller voir la tienne.....
tu vois comment est la petite cuisine des filles? ridicule !(pourtant,chère )
elles y jouent bien,surtout avec Mylann,j'imagine qu'une grande cuisine ferait plus l'affaire,pour 3 !
il faudrait que j'enlève le meuble maison qui est dans le couloir,je peux ranger ailleurs ces jouets,et mettre la cuisine à la place,puis dans leur chambre quand il n'y aura plus la table à langer......!
r'né va me tuer......
je mijote de demander à son frère,ça fait 99€,mais pour les 3 enfants,après tout,c'est la 1ere année qu'il travaille (à33ans !!),il gagne plein de sous d'un coup,alors que pas de charges.....les autres années,on lui demandait une petite bricole :là,il peut se rattrapper
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #227 le: 03 Décembre 2012 à 12:09:58 »

et bien les miennes....je pensais etre tranquille,ayant mis la barrière devant la salle de bain.....j'entends quand meme un bruit d'eau.......
elles avaient volé le brumisateur sur la table à langer,et l'ont quasi vidé dans la chambre de Mylann,Ophélia est trempée........

et là,derrière moi,elles se sont déshabillées toutes les 2,elles sont en couches....j'en ai marre!
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #228 le: 03 Décembre 2012 à 14:04:00 »

j'arrive au bon moment pour me plaindre 
les loulous m'ont fait honte en public pour la 1ère fois se matin !!
d'habitude quand on va à la pharmacie ils jouent avec les jeux à disposition et ne touche à rien , restent calme , font un peu de bruit naturellement mais ça va , se matin ils se sont chamaillés pour les jouets , ont voulu touché à tout , se sont rouler par terre de mécontentment , ne voulaient pas se lever et faisaient le "chewing-gum" incapable de tenir sur leurs jambes ! et forcément ils s'imitaient alors c'était les 2 ! tout ça pendant que la pharmacienne était parti me faire une préparation pharmaceutique , tout le monde me regardait essayé déséspéremment de les reprendre et de les calmer ... ça m'a trop gonflé , je les ai pris comme j'ai pu et j'ai été les mettre dans la voiture qui était juste en face . quand le pharmacienne est revenu me rammené ça (elle a mis lomtemps ! ) elle m'a demandé ou ils étaient , je lui ai rep "dans la voiture !" elle m'a dis "ah c'est eux qui criaient ? " "oui oui ! " eux qui étaient tout content à chaque fois qu'on y allait , ils n'y viendront plus !
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #229 le: 03 Décembre 2012 à 14:46:24 »

Isa :
ma pauvre,en plus,avec ton gros ventre....j'imagine encore plus les regards des gens !!!!

bah moi,je suis bien dans la m......
hier,on a fait le sapin,donc,le petit bureau en bois a atterri dans la chambre de Mylann,sous la fenètre.....
ce matin,les filles sont montées dessus (ça ,c'est pas nouveau),sauf que,bien évidemment,elles ont ouvert la fenètre !
8e étage
sur ce coté de fenètre,j'ai mis un treillage,ça limite un peu le danger,mais la double fenètre juste à coté,je n'ai rien pu mettre.......
j'ai retiré le bureau,mais elles savent le déplacer,et maintenant qu'elles ont gouté à ça.......
elles peuvent aussi bien grimpre sur le toit de la maison de poupée,le chateau,etc.........
c'est la m........

j'ai regardé sur le net,pour des fenetres en PVC,il y a les entrebailleurs qui se fixent avec autocollant :ça ne tient pas !!!
sinon,changer les poignées contre celles avec clés.......
c'est dans les 20€ la poignée,puis je ne suis pas sure à 100% qu'on puisse retirer les poignées,il y a un cache,mais je n'arrive pas à le retirer....
les fenètres sont neuves.......

sinon,j'ai vu sur des forums que les mamans retirent les poignées,mais pareil,je ne vois pas comment Roulement des yeux

ah,oui,elles ont aussi trifouillé l'ordinateur,et le fofo est grossi,j'ai meme plus la page entière....
j'ai enlevé le fofo,puis suis revenu :pareil !!!
vous savez comment ont fait???

pffffffffffffffffffffffffffffff
Journalisée

isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #230 le: 03 Décembre 2012 à 14:51:44 »

ayaya les gens ont du se penser avec mon gros ventre "mais elle est folle d'en avoir fait un autre !! " 
olala la galère avec la fenêtre ! j'aurais trop peur aussi à ta place , regarde sur internet si tu as la marque de tes fenêtres pour enlever la poignet .
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #231 le: 03 Décembre 2012 à 14:58:58 »

Isa, ça me rappelle de mauvais souvenir tes mésaventures dans la pharmacie, Rémy de 1 an à 6 ans était insupportable dans les pharmacies, totalement ingérable, à se faufiler derrière les présentoirs, faire tomber les produits ,  même  une foie il s'est coincé le doigt dans la porte coulissante ( j'ai hurlé, et lui aussi  , heureusement la pharmacienne avait tout le qu'il faut pour soigner son doigt .... )
Bref, toi c'est pire , y'en a 2 !!! Et puis ton ventre est bien rond maintenant 

Ayaya, pour la fenêtre , ici on a retiré la poignée de la porte fenêtre et acheté une poignée spéciale ( la poignée plus la tige, tout en 1 ).  Ce sont des fenêtres ordinaires, en PVC avec un cache. Faut tourner le cache et dévisser. Je vais prendre une photo
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #232 le: 03 Décembre 2012 à 15:05:51 »

Voilà

Et là les poignées normales ( si ce n'est qu'on a changer l'ouverture, on a tourné les poignées vers le bas,  car quand ils étaient petits c'était moins facile à ouvrir )

Bon faut pas que je laisse à porté de main la poignée amovible parce qu'ils savent très bien comment s'en servir....
Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #233 le: 03 Décembre 2012 à 15:06:32 »

Ah ben voilà la photo

Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #234 le: 03 Décembre 2012 à 15:21:34 »

Pfiou pfiou :merci pour le ctrl !!!!!!

Boud:merci beaucoup....mais....j'ai pas compris !!! elle a quoi de spécial,ta nouvelle poignée??? Roulement des yeux

Angette :je pensais à tes 280€ tout à l'heure....... Tire la langue
je vais te consoler :toi,tes 280€,c'etait pour rentrer enfin chez toi.....
moi,les 800€ des impots,c'etait.....pour rien !!!!!

euh....j'ai pas encore mangé ! Cool
Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #235 le: 03 Décembre 2012 à 15:32:08 »

La nouvelle poignée est amovible. Avec la poignée standard,c'est pas pratique du tout. Quand tu l'auras dévissé tu comprendras  Clin d'oeil

Pfiou Pfiou c'est ton nouveau petit nom ?

J'avais acheté plein de jolies boules, sobres et élégantes... mais on a aussi accroché tous les santons multicolores que les enfants ont fait en pâte à sel avec la nounou Adieu l'élégance
Je connais ça ! Et après ils choisiront des trucs moches en magasins ....  Roulement des yeux  L'an dernier j'avais accroché des petits chocolats ou pâtes de fruits dans le sapin, chaque jour ils pouvaient en manger 1.

Ici, on a déjà donné une fessée, et on en donnera probablement d'autres.  Et pourtant, ils ne sont pas au quart des bêtises de certaines petites pousses.
Les règles qu'on essaient de se fixer, c'est : ne jamais taper ailleurs que sur les fesses ou la main, ne jamais taper sur le coup de la colère, toujours "utiliser" la fessée en dernier recours et après avoir prévenu
Tout pareil , a si je mets des petites "tapettes " sur la tête  Roulement des yeux
Ma mère n'a jamais été très démonstratrice, pas de calin, très peu de bisou, mais alors des tapettes , pas pour me punir, mais c'était un peu sa marque d'affection à elle, ça oui j'en ai eu  Roulement des yeux  Je suis caline avec les petits ( et les grands ) mais je me rends compte que je reproduis un peu la même chose. Roulement des yeux
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #236 le: 03 Décembre 2012 à 15:38:42 »

cool Laly,Enzo est quand meme mieux dans son lit....et toi,tu peux faire la java dans le salon

Boud :il y a un cache (je suppose que c'est un cache?) autour de la base de la poignée....il faut forcer pour l'enlever?
puis,derrière,il y a des vis qu'on dévisse,c'est ça?
et après ça,on peut ouvrir -fermer juste en enfonçant la tige dans le trou???
 Cool
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #237 le: 03 Décembre 2012 à 15:40:46 »

ça m'enerve,je n'ai plus accès à la cuisinette à 99e !!!!!!
je vois l'offre à 99,mais quand je clique dessus,ça me la met à 276€
(sur kidkraft*,vendue par" c" je sais plus quoi(commerce?)
Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #238 le: 03 Décembre 2012 à 15:44:26 »

Exactement ayaya ! Mais faut pas forcer ( en tout cas sur notre système ... )
Encore une photo Clin d'oeil

Après pour ouvrir, la poignée amovible suffit.
Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #239 le: 03 Décembre 2012 à 15:53:24 »

Laly, super pour Enzo Souriant

Vous savez quoi ?! Mon mari est déjà rentré !!! A 15h15 !! Et jeudi dernier il est rentré à 16h30 !! Waouh !! Bon heu c'est  pour travailler à la maison quand même Clin d'oeil En fait il a expliqué à son client qu'il ne peut pas travailler à temps plein là bas car il n'a pas de bureau ( tout le personnel, manager ou non  , personne n'a de bureau ), il est dans un grand open space, partage son bureau avec le client. Il ne peut pas avoir de conversation confidentielle  .... Moi ça me va Souriant Soit le client lui trouve un petit bureau ou mon mari peut s'isolé, soit mon mari s'isole ailleurs ....

Lili, je viens de penser à ce que tu as dit ce matin, et tout mari qui travaille beaucoup. Je peux juste de dire que je te comprends et courage courage  Bisou Bisou

Bon je vais faire des mini donuts Souriant
Journalisée

Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 660
Imprimer
Partager :

Aller à: