14-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.559 Membres
Dernier membre: FaithPh

14 Novembre 2024 à 17:52:20
Pages: 1 ... 133 134 [135] 136 137 ... 660
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"  (Lu 296784 fois)
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2010 le: 04 Janvier 2013 à 23:12:18 »

Pauvre Mathieu
il fait d'aussi forte température habituellement ?
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #2011 le: 04 Janvier 2013 à 23:26:13 »

Oui pour les pyelonéphrites , les bronchio et otites. Comme il a le nez qui coule je pense à un virus ( on est tous tombé plus ou moins malade ).Mais il respire bien.
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2012 le: 05 Janvier 2013 à 00:53:01 »

Je veux bien Louvette le site avec les petits coeur et tout et tout:D
C'était sur wiki en fait (faut fouiller, y'en a des tonnes Clin d'oeil): http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_Unicode_characters

Bisous guérisseurs à ton bonhomme.  Bisou Bisou
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #2013 le: 05 Janvier 2013 à 01:06:55 »

tout oublié,alors vite fait !!!

Boud : je rigolais en disant que tu radotes,c'est parce que tu as mis 2 fois dans le meme message que tu avais vendu sur le coin coin,alors ça m'a fait rire  Cool Bisou Bisou Bisou

Ici,je n'ai pas sorti les pots...... Cool Cool Cool
Mylann utilise le réducteur comme Didi,comme elle,pas envie qu'il touche les rebords
ce que je trouve rigolo,c'est quand on dit que certains signes montrent qu'ils sont prets !
les miennes montent et descendent les escaliers depuis des lustres,sautent à pieds joints sans arrét depuis un bail,s'habillent toutes seules (collants,pantalons,et le manteau,sans faire la méthode parterre,elles le mettent comme des grandes) ,etc......
Cependant,je ne sais pas pourquoi (vu que je n'essaye pas!),je ne les sens pas prètes à aller sur le pot !!
et franchement,vu l'état des couches pour le cacoun,je n'ai pas envie de voir ça au fond d'un pot Tire la langue Cool

apres midi chez ma soeur,c'etait cool........
jusqu'à ce que ma BM appelle pour dire que Ninon etait mal,qu'il y avait besoin de médocs,donc r'né a dit :on rentre de suite Triste
il voulait aller à la pharmacie de garde,j'ai eu le malheur de lui demander pourquoi sa mère n'y allait pas d'un coup de scooter?mais non,on est partis en catastrophe,il était 21h15.....deja ce midi,il y est allé parce que sa mère l'a appelé en disant que ça n'allait pas......
L'autre jour,je lui ai dit :"je laisse faire parce que c'est pour Ninon,mais tu ne me feras pas ce coup quand ça sera ta mère !!!"
grrrrrrr !

sinon,les filles prononcent les prénoms,mais mal....... Clin d'oeil

Chouss:alors,ce thé?Huh?? tu aimes lesquels?Huh?

Ce midi,en allant chercher Mylann au stage de dessin,la prof nous a fait plein de compliments,tellement meme ,qu'on était génés face aux autres parents
elle a dit que tous les garçons du groupe étaient durs,sauf lui,puis elle a parlé de sa créativité,etc.....et quel plaisir etc......... Tire la langue
Un père l'a coupé pour demander si il pouvait inscrire son fils au prochain stage.......Elle le regarde,demande son age,et fait :oh....non,plutot l'année prochaine !!!puis elle nous dit :allez vite voir à l'accueil pour inscrire Mylann!!!!
Mylann ayant le meme age que l'autre gamin,on etait Cool
En partant,R'né refaisait le sketch :
je peux inscrire mon fils pour le stage?
euh....non ! l'année prochaine ! non,en 2014....ou plutot,en 2015 !!!!!!

oh,et puis merd*,ça fait aussi du bien d'avoir des compliments !!!!!
R'né me faisait justement la réflexion ce week end,que les enfants avec qui nous étions au réveillon ont fait plein de crises,vraiment désagréables,contrairement à Mylann,mais que nos amis ne nous ont meme pas dit que nos enfants avaient été très sages !

Euh....Mamita :si je te dis que je viens de manger mon diner.....pdt et oeuf Roulement des yeux tu vas me dire :direct où?Huh?Huh?
(je parie que tu vas me ressortir ton smiley fétiche Tire la langue Tire la langue Tire la langue )

Boud :j'espère que la nuit sera correct pour Mathieu

Chouss :j'ai remarqué que les blessures dans la bouches ,meme horribles,se soignent vite....(sauf pour moi,la moindre petite blessure se transforme en aphtes géants qui peuvent durer plusieurs semaines )

Ah :Boud :pour les symboles,tu fais ALT et n'importe quel chiffre (meme 95 va te pondre un symbole ) Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #2014 le: 05 Janvier 2013 à 01:19:58 »

Tiens,depuis quelques jours,sur la table à langer,Ophélia penche sa tête dans mon décolleté,et me dit :le lait !!
je lui dit :il n'y en a plus !!!!!!
elle me dit :"je veux voir...."
alors,elle regarde mieux,et dit :"il est parti"

Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2015 le: 05 Janvier 2013 à 01:22:34 »

Moi Pépère continu de dire "tétée", fièrement, en montrant le sein du doigt.  Tire la langue
Et tout-à-l'heure, il m'a fait rire, il était sur mes genoux à regarder une vidéo avec les filles, le regard dans le vague, et en même temps, l'air de rien, il malaxait mon décolleté...  Roulement des yeux
Journalisée
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2016 le: 05 Janvier 2013 à 07:23:18 »

Boud, comment va Mathieu? et Marie? aucun bobo suite à sa chute?(ça m'a donné des frissons partout en lisant ça)
Ayaya, soyez fiers de Mylann sans complexes!! il le mérite et vous aussi! Clin d'oeil

chambres vidées! ça fait drole...
samedi prochain, on part au ski avec Loris.yes! juste une petite semaine de folie(du coup, il me faut 1/2 h de trajet pour l'école en étant chez mes parents  )

je n'ai pas répondu pour les prénoms: Cora se nomme "Laly"(alors Laly,je pense à toi souvent dansla journée!!!!) et appelle son frère "entin"     Quentin appelle sa soeur "Laly" et se nomme...."Laly" quand on le reprend, il arrive à dire "entin". mais depuis toujours, il se nomme avec le prénom de sa soeur, la pédiatre m'avait dit que ce n'était pas grave à partir du moment où il réagit à SON prénom quand on l'appelle.
tiens, en parlant de pédiatre, je suis encore en retard pour le rappel du vaccin Cool
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #2017 le: 05 Janvier 2013 à 13:05:40 »

salut  Souriant

laly merci pour les photos! ils sont trop choux! et trop la classe avec leurs costumes  Souriant Souriant plus ils grandissent et plus la ressemblance toi-enzo et canard-nathan est frappante !

mamita faut aussi que je pense à t'envoyer une photo pour que tu puisses mettre un visage sur les noms  Clin d'oeil

boud comment va mathieu? toujours fiévreux? ça ne serait pas la grippe? toi aussi tu n'étais pas bien, ça pourrait être ça aussi 

ayaya accepte les compliments!! c'est tellement rare qu'on nous en fasse alors il faut les saisir! et puis sincèrement, je n'ai jamais vu de petit garçon de cet âge aussi sage et gentil  Clin d'oeil

ce matin, rdv ophtalmo pour les loulous, avec gouttes dans les yeux cette fois ci, et résultat... la vue a légèrement baissé pour les 2  Tire la langue donc on augmente les verres. flute alors! pourtant, ils ont toujours leurs lunettes  Roulement des yeux mais bon, je les aime bien avec leurs lunettes  et puis ils ont choisi leur nouvelle paire, c'était assez drôle de les voir essayer et dire non ou oui! pas encore 2 ans et demi et déjà ils choisissent leurs lunettes 
chaton n'arrête pas de tousser  aucun autre symptôme, ni rhume, ni fièvre...il faut s'attendre à avoir quelque chose  Roulement des yeux

Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #2018 le: 05 Janvier 2013 à 14:08:14 »

didi vivement une photo de chaton et poupette avec leur nouvelle lunettes !  Souriant Souriant

ayaya soyez fier de mylann et ne vous prenez pas la tête pour les autres !

boud comment va mathieu Huh?

lili la fatigue pour le moment je gère , heureusement que la matin je peux me reposer jusque 8h30 environ , heure à laquelle les loulous se lèvent , mais j'appréhende la reprise du boulot de zhom car je me rendors rarement apres le réveil qui sonne à 6h30  il se lève une fois sur 3 environ , mais comme il va reprende le boulot ça m'étonnerais que ça dure !

laly j'ai pas de mail avec les lutins moi  Pleurs
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #2019 le: 05 Janvier 2013 à 14:09:01 »

toutes mes excuses laly je viens de voir que si je les ai les lutins !  j'avais mal regarder  Roulement des yeux
Journalisée

"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #2020 le: 05 Janvier 2013 à 14:10:46 »

trop la classe les lutins !  Souriant Souriant Souriant Bisou Bisou
Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #2021 le: 05 Janvier 2013 à 14:19:34 »

Petit coucou rapide, je repasserais plus tard je pense.
Mathieu a mal dormi, il a fini la nuit dans notre lit, de 4h à 9h.... Il a pleuré et avait 38,5, donc mieux quand même. Mais il n'était pasbien, il s'est agrippé à moi, on aurait dit un bébé singe accroché à sa mère,me suis allongée, il était toujours cramponné à moi.... Roulement des yeux Mon mari n'était pas à l'aise il lui donnait des coups de pieds là où il ne faut pas ....  Roulement des yeux
Ce matin plus de fièvre, mais beaucoup de mal à s'endormir pour la sieste, besoin que je sois présente  Roulement des yeux
VOilà pour les nouvelles, je vous lirais mieux tout à l'heure.
 Bisou Bisou
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2022 le: 05 Janvier 2013 à 14:44:02 »

Laly, merci pour les photos! trop classe!!
Boud, pas super ta nuit
Didi, quand les Loulous toussent, c'est cauqueluseda* suppo nourrisson(1 le soir, et 1 le matin si la nuit a été mauvaise, mais pas plus de 2 par jour), et en journée sirop pneumorel(ils y ont droit maintenant, sirop très efficace)

je vais essayer de mettre les photos  du mois de décembre sur FB
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2023 le: 05 Janvier 2013 à 15:13:12 »

Bon courage Boud à ton petit malade !

Merci pour les photos sont vraiment trop mignon dans leur costume !
Je trouve qu'E.. fait plus "bébé" que N.... (qui fait déjà petit mec)
Comme les miens ! Loustic est plus grand plus costaud ...et le cheveux courts ! Chouquette fait petite puce.
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #2024 le: 05 Janvier 2013 à 15:13:47 »

boud pauvre petit mathieu j'espère que ça va vite passer , sinon ça va être direction chez le docteur !

les loulous me font rire quand l'un à bobo , l'autre dis "docteur ? "  "euhh non mon petit bonhomme on va pas aller chez le docteur parce que tu t'es griffé avec un jouet "  Roulement des yeux 

J'ai commencé les soldes sur Man.go ! un pull en soie et cachemire et une chemise noire
j'espère que canard a fait le plein de ça CB !  tu as raison de te faire plaisir !
Journalisée

Pages: 1 ... 133 134 [135] 136 137 ... 660
Imprimer
Partager :

Aller à: