Lili :tu as le titre !!!!!

Mamita :envoie nous une demande d'ami pour FB,tu verras au moins nos photos !!(quand il y en a ....moi (enfin,r'né !),il n'y en a pas eu pendant des années...jusqu'à ce que je sache en mettre !!!
je viens de montrer tes smileys à Mylann:il adore !!! il a dit :c'est vrai? c'est pour moi qu'elle l'a mis?

Alors,r'né me prévient depuis ce matin que :raz le bol,y'a interet à ce que les enfants soient couchés avant 21h ce soir......
du coup,peur de la crise,je me suis dépéchée........
ouf !!!! tous couchés à 21h pile !!!!!!!
: résultat:les filles ont pleurniché pendant 45 mn dans leurs lits.......puis Mylann m'a appelé en pleurant,car mal au ventre........
je lui ai donné un spasfon......il pleurait,alors,on l'a pris dans le salon........
au bout de 10 mn,je le vois à 4 pattes sur le canapé,entrain de se contorsionner pour voir le chat........
puis,il dit :je mangerais bien un peu de chocolat!
il a mangé une sucette en chocolat........
et il nous a dit :je suis content,parce que tout à l'heure,j'ai vraiment cru que ma vie était terminée !
là,r'né le recouche.....
ça lui apprendra de vouloir se débarrasser des gosses le soir !

j'espère que Mylann n'a rien de serieux,par contre.....

Mamita :j'ai mangé vers 21h30......mais j'ai pas pris de dessert !

et si je te dis que Jade descend les escaliers en sautant de marches en marches,sans se tenir?

?

(R'né me dit qu'elle a "un pète au casque"

Chouss :les journées sans siestes,les filles sont intenables,c'est sur !!
je parie que ton mari pense qu'ils dormiront mieux le soir,non?

Boud :bon courage......
c'est ma hantise,que les filles aient l'idée de sortir du lit........
en plus,si ça arrive,je te dis pas r'né !!!!! il m'avait tellement dit que ça serait la cata avec les grands lits,que si ça arrive.......les boules pour moi !!