**Boud**
|
 |
« Répondre #2055 le: 06 Janvier 2013 à 11:05:03 » |
|
coucou mamita FB, je m'en sers aussi pour les vidéo et les photos. sinon pour parler c'est ici  et surtout, sur FB, mes copines du fofo ne font jamais d'illusion à ici, je ne veux pas que mes autres contacts connaissent mon petit jardin secret  Exactement ! Je crois qu'on plusieurs à penser de la même façon, non  Certains savent que j'ai des amies maman de jumeaux recontrées grâce au web, elles vont ont plus ou moins repéré , mais je sais qu'elles trouvent cela sympa  Mais personne excepté mon mari ne connait le nom du forum. Les maladies sont de retour, il fait trop chaud pour la saison  Niveau taf , je viens d'apprendre qu'après avoir été muté à 1h45 de chez moi, je suis mutée............ à Tours !! Donc là, ben c'est sûr , pas moyen ! Je refuse ! Je vais certainement rester quelque temps au chômage et profiter d'un peu de repos " sans couche ", après 4 ans ça va me faire du bien... Et puis financièrement je toucherais 600€ de plus au chômage qu'en travaillant ... Je sais c'est pas bien, je n'aime pas trop l'idée de profiter du système, pas trop le genre de la maison, mais bon comment refuser.  Toi aussi Lili ? Un petit malade ? Bon si je récapitule, on a Enzo, Chaton,Mathieu et Loustic ? Jade aussi avec ses plaques ? C'est bon, on arrête là? Hein ?
|
|
|
Journalisée
|
Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 ) M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
|
|
|
**Boud**
|
 |
« Répondre #2056 le: 06 Janvier 2013 à 11:15:48 » |
|
Moi non plus je ne trouve rien Angette, je trouve quelque chose que si je tape le prénom des 4 enfants, si je n'en mets que 3 , je ne trouve rien, en tout cas pas en 1ere page. Et puis bon qui va avoir l'idée de faire cela ? Dans quelle but ? On est sur un forum publique, faut pas l'oublier et faire quand même attention à ce qu'on dit. Angette, l'auteur c'est Sophie Côte, Doué, Surdoué et précoce , l'enfant prometteur et l'école. Chez AlbinMichel, Question de Parents. Moi c'est la touche espace qui fonctionne mal  c'est super génant
|
|
|
Journalisée
|
Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 ) M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
|
|
|
angette
|
 |
« Répondre #2057 le: 06 Janvier 2013 à 11:39:57 » |
|
je viens de faire une recherche sur goog*, en tapant les prénoms des Loulous, je retrouve toutes les discussions du forum....  J'ai essayé, avec les prénoms des tiens, et j'ai rien trouvé !  ah oui, j'avais ajouté "jumeaux" dans la recherche
|
|
|
Journalisée
|
un "grand" Mini-Nous de 10 ans et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
|
|
|
isabelle90
|
 |
« Répondre #2058 le: 06 Janvier 2013 à 11:42:30 » |
|
coucou les filles ! et ben il y en des ptits malades ! gros  à eux ! vivement cet été , j'ai déja envi de soleil et on n'est pas rendu !  pour le fofo moi aussi c'est mon jardin secret , il n'y a que zhom qui en connait l'existence !! ou juste mes parents qui voyent tout le temps la page du fofo ouvert à chaque fois qu'ils passent  les loulous se sont levés à 7h15 se matin  je sens que l'on va vite investir dans un réveil avec le soleil et la lune vu qu'ils se lèvent seuls maintenant ! ce midi on va manger chez mes parents avec mon frère et ma soeur , du coup j'ai convaincu les loulous d'aller un peu dormir avant d'y aller , ils ont bien voulu  joey m'a fait peur se matin , il a bu vers 6h30 , 7h je l'entend pleurer , j'y vais , il était entrain de renvoyer , il avait du mal à respirer car il en avait dans le nez , il commencé à devenir bleu  , je l'ai vite pris et il s'était bon mais j'ai eu peur ! il faut absolument que lui achète un plan incliné !
|
|
|
Journalisée
|
3miracles dans ma vie: maurice et marc sont né le 6sept 2010 a 36sa+5 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 ! "vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
|
|
|
MAMITA
|
 |
« Répondre #2059 le: 06 Janvier 2013 à 13:05:05 » |
|
Je rajoutes pour être sure d'avoir le titre : Loustic ne mange que des légumes mixés ...j'exagère à peine ! Suite à sa grève de légumes, j'ai décidé de mener bataille. hier purée de courgette/ semoule il a adoré ce soir, j'avais fait des haricots riz face à son refus, j'ai tout mis dans le robot ..mixé avec un kiri et l'assiette est partie ...à 18 ans j'arrête !
Lili désolée de te dire que je vais me battre pour avoir le titre. Purée de légumes à tous les repas pour les loulous....
|
|
|
Journalisée
|
Nos 2 "Ailes", Louise et Léonard sont nés le 09 octobre 2010
|
|
|
MAMITA
|
 |
« Répondre #2060 le: 06 Janvier 2013 à 13:28:29 » |
|
Toi aussi Lili ? Un petit malade ? Bon si je récapitule, on a Enzo, Chaton,Mathieu et Loustic ? Jade aussi avec ses plaques ? C'est bon, on arrête là? Hein ?
Léo se plaint de son oreille depuis ce matin. À rajouter à la liste. En tous les cas pleins de  et de courage à notre infirmerie ..... Le coucher à la maison se passe vraiment bien. Très rarement de problème. Vers 20h30, ils sont tous les 2 au lit. Seraient ils pas en avance sur ce point aussi?  :-  Concernant FB je vais vous envoyer mon nom par mail. Mais ce qui est sûre c'est que je ne ferai que voir films et photos , j'ai rien envie de diffuser sur FB ou alors il faudrait que je fasse le tri dans mes amis..... Boud : pour le chômage , ne culpabilise pas , je crois que tu as bien mérité de profiter du système . Ayaya : un ptit spécial rien que pour notre artiste Mylann  Je continue ma lecture.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #2061 le: 06 Janvier 2013 à 13:32:27 » |
|
Isa:tu as du avoir peur!! tu peux deja mettre un oreiller SOUS le matelas,ça inclinera le lit,ou bien des bouquins sous les pieds du lit...... Boud :si tu es au chomage,ils ne risquent pas de te convoquer pour les entretiens,et te trouver un boulot qui ne t'arrangera pas du tout?? quand ils te convoqueront,dis bien que tu es en formation d'ass mat....ça les calmera pour qu'ils te fichent la paix  dailleurs,tu en es où? Mylann s'est levé à minuit,en larmes,il allait dans la cuisine prendre un mouchoir.... je lui dis :pourquoi tu ne nous a pas appelé,il me répond :j'avais peur de me faire disputer !!! il a dit qu'il avait mal partout,aux jambes,et aux doigts...... MAIS,dès qu'on lui a dit de rester avec nous (et dormir avec nous),il avait le sourire et plus mal.......  je me demande si ça ne ressemblerait pas à une crise d'angoisse?    d'un coté,il pleurait vraiment,d'un autre,se sentir mieux si soudainement? j'avais vu un fil où elles parlaient de douleurs articulaires la nuit,je ne sais plus où..... c'etait la croissance?je ne sais plus ! Jade a toujours ses boutons,j'ai mis du cicalfat* en plus du désinfectant je me suis souvenue de cet été,les piqures de moustiques qui avaient dégénérées,infectées pendant des semaines.....elle aurait donc tendance à s'infecter au moindre bouton? ça n'explique pas non plus pourquoi 4 boutons d'un coup.... je pense appeler le doc demain.... Mamita !merci !! ah,oui,le matin,elles se reveillent vers 8h,9h,ça dépend (ce matin 10h !)
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
MAMITA
|
 |
« Répondre #2062 le: 06 Janvier 2013 à 13:43:51 » |
|
joey m'a fait peur se matin , il a bu vers 6h30 , 7h je l'entend pleurer , j'y vais , il était entrain de renvoyer , il avait du mal à respirer car il en avait dans le nez , il commencé à devenir bleu  , je l'ai vite pris et il s'était bon mais j'ai eu peur ! il faut absolument que lui achète un plan incliné ! Nous on avait acheté les coconbaby de redcastle. C'est très chers mais c'est vrai qu'ont à jamais eu de problème de ce style. Mais bon , val et moi on est du genre à acheter tout ce qui se présente ..... En tous les cas j'aurai eu bien peur à ta place.....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
angette
|
 |
« Répondre #2063 le: 06 Janvier 2013 à 13:45:42 » |
|
Isa, oh la la! je comprendsla peurque tu as du avoir  Ayaya, Loris avait mal partout aussi il y a quelques temps, et effectivement, c'était une poussée de croissance cette aprem, on part chez mes parents. je resterai là la journée quand il y aura école, et je rentrerai le soir en revenant de l'école
|
|
|
Journalisée
|
un "grand" Mini-Nous de 10 ans et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
|
|
|
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥
|
 |
« Répondre #2064 le: 06 Janvier 2013 à 14:20:07 » |
|
Plein de  guérisseurs aux petits et grands malades. (Touchons du bois et de la peau de singe  les miens mangent beaucoup de fruits à forte teneur en vitamines (kiwis, orange, clémentine, poire, kaki, ...) au moins le matin et au goûter et j'ai l'impression que ça éloigne le microbe. Isa, je comprends que tu aies eu peur. + 1 avec les conseils qui t'ont déjà été donnés. Ayaya, pour Mylann, c'est vrai que ça ressemble à des douleurs de croissance. Il en est où R'né avec son RDV (entre nous, si il les veut tous couchés à 21h, ... comment dire ? ... On n'est jamais mieux servi que par soi-même  )
|
|
|
Journalisée
|
♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
**Boud**
|
 |
« Répondre #2065 le: 06 Janvier 2013 à 14:47:37 » |
|
Ayaya Rémy a déjà eu mal aux jambes, parfois avec poussé de fièvre, je pense aussi que c'était une poussée de croissance ( je n'ai pas vu le doc pour cela ). il a aussi peut être des terreurs nocturnes, ça commence vers 5 ans. Mathieu refuse encore de dormir, pourtant il n'a dormi que 8h cette nuit, et petit sieste de moins d'1h30 hier... il doit être épuisé mais il lutte  Je n'avais pas de problème pour coucher les petits...... jusqu'à ce que je passe aux grands lit, alors Mamita, prend ton temps  ISa tu as dû avoir super peur !  Bastien a beaucoup régurgité, ça a commencé quelques semaines après la naissance et durée jusqu'à ce qu'il marche ( même si c'était moins fort avec la diversification ). Il dormait dans la nacelle que j'inclinais, juste à côté de moi comme à l'hôpital, et pour la sieste il n'était jamais bien loin, j'avais trop peur. Le plan incliné c'est bien, en attendant tu peux aussi prendre une serviette de toilette que tu mets dans son dos, sur le côté comme ça s'il vomi ça sortira sur le côté.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lili bellule
|
 |
« Répondre #2066 le: 06 Janvier 2013 à 14:56:58 » |
|
Nous on avait acheté les coconbaby de redcastle Nous aussi et on l'a utilisé jusqu'à 6 mois. Isa tu peux mettre des livres sous le matelas, de la même hauteur le résultat sera le même que le plan incliné( red*oute + 3 suisses..ectect ..) Lili désolée de te dire que je vais me battre pour avoir le titre. Purée de légumes à tous les repas pour les loulous.... grgrgrg ....quand même ...j'(ai les transats et le lait à reconstituer moi ! Tu as raison, Boud, les tiens parlent peu, mais ils vont sur le pot, mange de tout en des morceaux ..les filles d'ayaya sont des cascadeuses ...les didi font de la draisienne comme des chefs ect ect ... Les acquisitions sont différentes...les miens parlent très bien mais Paprenelle descend l'escalier en marche à recul ...et loustic mange de la purée de légumes. Cette nuit quand Loustic a vomi, il n'a pas eu le réflexe de se mettre assis. ça m'a surpris ?
|
|
|
Journalisée
|
maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
|
|
|
lili bellule
|
 |
« Répondre #2067 le: 06 Janvier 2013 à 15:03:44 » |
|
Chouss et Didi vous reprendrez le boulot comment en septembre ?
Angette une dispo, tu envisages de changer de job ? si oui tu as des pistes ?
Je me pose beaucoup de questions sur le troisième enfant . Mes amies me disent souvent que 3 ça change tout ! grande quantité de lessive, de repas et plus tard arrachage de cheveux pour les devoirs ect ect ... Je pense souvent à un autre bébé...avec l'allaitement , les joies des premières acquisitions. Malgré tout je suis contente de faire de nouveau du sport, de pouvoir les emmener partout. Ce sujet me hante chaque jour, parce que si j'envisage un petit trois il va falloir que je me décide ...et je visualise bien un autre bout de chou, mais pas trois ados ....
|
|
|
Journalisée
|
maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #2068 le: 06 Janvier 2013 à 15:13:00 » |
|
Lili: tu le refileras à quelqu'un d'autre à l'adolescence  tu as quel age? j'aurais tendance à dire que quand on a survécu au phénomène jumeaux,c'est pas le petit troisième qui va nous tuer.......(si on en a envie,bien sur  ) et puis,pratique :hop,les 3 dans le transat,les 3 aux petits pots  Chouss :oui,tu as raison  ,surtout quand il retourne voir sa grand mère dans la soirée,on ne peut pas dire que ça m'aide à aller vite !!! il faut que j'appelle pour son rdv  ,comme il ne m'en a pas reparlé,j'espère qu'il ira.......... ce midi,il a hurlé quand je lui ai juste rappelé qu'il n'avait pas de cadeau de noel pour son père,qui arrive mercredi....... c'est quand meme pas une réaction normale  (bon,il n'a pas du hurler assez fort,car ma mère n'est pas venue  )
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
lili bellule
|
 |
« Répondre #2069 le: 06 Janvier 2013 à 15:19:01 » |
|
Je suis de 78 come Laly et Boud je crois 
|
|
|