28-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

28 Novembre 2024 à 03:47:41
Pages: 1 ... 124 125 [126] 127 128 ... 660
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"  (Lu 298550 fois)
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #1875 le: 31 Décembre 2012 à 14:26:11 »

Isa, super les photos. Ils sont tous les 3 à croquer !

Je suis rentrée à la maison. Les Loulous étaient super contents de me voir. C'est dingue ce qu'ils peuvent aussi me manquer en une matinée.
Maintenant, je profite de ma petite journée et demi en famille.

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #1876 le: 31 Décembre 2012 à 15:11:56 »

chouss profites en pour te reposer  Bisou
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #1877 le: 31 Décembre 2012 à 15:53:26 »

Isa j'adore les photos Souriant  Me souviens aussi de ces 1ers moment, la petite voix que prennent les ainés ces adorable Souriant Et oui tu as deux ainés aussi , comme moi Souriant

Pfiou, ça me rassure.Mes enfants ne parlent pas, mais ils se déshabillent ( enfin le pantalon et les chaussettes ), Marie sait aussi mettre son pantalon ( bon une fois sur deux elle met les deux jambes dans un heu????comment dit -on?? ), tous deux arrivent aussi à mettre leur chaussons et à mettre leur manteau tel qu'on l'apprend en maternelle ( le jeter par terre, capuche face à soi), et pas question que je leur mette le manteau sinon ils hurlent.
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1878 le: 31 Décembre 2012 à 15:54:09 »

Se déshabiller et surtout s'habiller, ils adorent : "c'est moi qui le fais !"
Ça prend plus de temps mais les changes sont plus calmes qu'à une certaine période.

Pour la Miss, le petit déjeuner a été dur. Le déjeuner était plutôt mal parti mais ça s'est arrangé en cours de route. Je pense que ça devrait aller de mieux en mieux. Quelle frayeur !!

Didi, je suis sûre qu'on en rit après coup mais, sur le moment,  

J'espère que tout va bien se passer pour Ayaya.

Boud, je veux bien de ton trop de gâteau  Tire la langue

Ce soir, au menu (pour nous 4) :
Foie gras mi-cuit
Tournedos Rossini et tagliatelles
Mousse au chocolat pour les Loulous
Café vanille pour nous (dans un verre haut, on met une boule de glace vanille, de la crème Chantilly et, au dernier moment, on verse un café Nes*presso) ... une tuerie  Cool

Demain midi (toujours pour nous 4)
Saumon fumé
Confit de canard et pommes de terre
Tarte fine aux pommes

Mon mari est parti faire 3 courses. J'ai vidé le LV et plié 3 paniers de linge et, là, j'ai posé mon Q sur le canapé ... Ça fait du bien !

Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #1879 le: 31 Décembre 2012 à 16:01:40 »

Humm il m'a l'air bien bon ton menu:D

Pour nous ce sera :

apéro : je ne sais pas , je ne le fais pas
entrées : foie gras puis peolé de saintjacques sur lit de poireaux ( http://www.marmiton.org/recettes/recette_saint-jacques-sur-lit-de-poireaux_27600.aspx# )
plat :la surprise de ma BM! Clin d'oeil
dessert : bavarois à la mangue ( Chouss, je te le donne avec plaisir si tu fais les 2h de route qui nous séparent Clin d'oeil )
Paille café , un peu comme toi Chouss, mais avec du bailleys en plus, trop trop bon,a boire avec une paille ( on en trouve chezCourtepaille
Puis petites boissons: B52's Pour se tenir chaud Tire la langue

Demain
Les restes, et si y'en a pas , ce sera rosbif et puréée de patates douce , et galette des rois, la 1ere de l'année.

Bon faut que je commence  à préparer l'entrée.... et mettre le siphon au frigo sinon adieu paille café  Roulement des yeux
Journalisée

¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1880 le: 31 Décembre 2012 à 16:26:25 »

Bonsoir!

Chouss: bravo! 
Tu sais de quoi ça vient cette insomnie? Huh?
Contente que ta miss aille un peu mieux.
(tu me fais baver avec ton Tournedos Rossini...  Tire la langue Tire la langue)

Didi: sympa le coup de main de chaton... 

Laly: j'espère que ça va s'arranger avec canard. Tu en as parlé avec lui?
Vivement que le net soit de retour, que tu puisse venir vider ton sac si tu en as besoin...  Bisou Bisou

Boud:Encore merci pour l'idée du site!  Bisou Bisou On a reçu ce matin le tapis de souris et le mug avec les dessins des filles dessus, c'est super et il est vraiment ravi! Super fière le papa, il crâne!!!  Souriant

Isa: Miam! A croquer tes loulous!  Souriant Souriant Souriant

Ici la matinée i*ea s'est bien passée, j'ai bien fait d'y aller tôt, j'étais tranquille...  Cool
J'ai trouvé tout ce qu'il me fallait sauf la barrière de lit, faut que je la commande sur ama*on.
Y'a plus qu'à tout monter/installer...  Roulement des yeux

Bon réveillon à toutes!  Bisou Bisou
Journalisée
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #1881 le: 31 Décembre 2012 à 16:57:14 »

Je suis contente que ce site ait fait des heureuses Souriant

Je viens de démouler et décorer les gâteaux. Bon le 2e, j'ai fait avec les moyen du bords, je n'avais pas de cercle, il s'est un peu écroulé, pas grave c'était le gâteau en trop. Le 1er il se tient très bien , je suis contente de son aspect. MAIS j'ai goûté la mousse .... j'aime pas  Hier pourtant j'aimais bien, mais une fois bien refroidi, c'est bizarre, c'est plus pareil J'espère que ce n'est que moi qui va trouver ce goût étrange.... sinon ben ce sera paille café pour tout le monde ! Tire la langue
j'ai mi une photo sur fb
Journalisée

❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1882 le: 31 Décembre 2012 à 17:08:49 »

boud il est trop beau ton gateau, et je suis certaine qu'il sera bon! moi aussi je veux bien le 2ème, même si tu ne le toruves pas joli, mon ventre le trouva exceptionnel  Clin d'oeil

pfiou je te rassure, le déshabillage reste laborieux, surtout pour le haut  Tire la langue le temps que poupette enlève sa robe de chambre, ses chaussons, ses chaussettes et son bas de pyjama, j'i le temps de passer à la salle de bain et de m'habiller tranquillement  et encore, le bas de pyj n'est pas toujours enlevé  Clin d'oeil quant à chaton, il a mon temps d’habillage plus celui de poupette 

louvette bon courage avec le montage/démontage  Clin d'oeil si mon homme était à côté, il te le ferait avec plaisir, il adore ça! la dernière fois, quand il a monté la cuisine des enfants, je voyais bien qu'il était tout content, je lui dis "mais en fait, ton boulot de rêve, c'est bosser chez ik*éa pour monter des meubles toute la journée!" et il me répond "rhooo oui, le pied Souriant "

tout en écrivant, poupette s'approche de moi, et elle shmoute grave , je lui dis "t'as fait caca" et elle me répond " non, un prout"  Roulement des yeux

ils viennent de se dépenser sur leur chanson préférée du moment, le gang*nam sty*le, je les ai filmé, ils me font trop rire 
Journalisée

C&R
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1883 le: 31 Décembre 2012 à 17:11:40 »

pour ce soir, moi je ne connais pas le menu, c'est surprise 
on va chez nos meilleurs amis, on le fait toujours ensemble, une année chez l'un, l'autre année chez l'autre, et cette année, c'est pas chez moi  Tire la langue
il faut que je passe sous la douche et me faire un beau brushing (tiens, je ne sais pas comment ça s'écrit  Tire la langue )
Journalisée

C&R
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #1884 le: 31 Décembre 2012 à 17:49:24 »

ici c'est chez nous , mais c'est pas moi qui fait à manger ! 
comme j'étais sensé être encore enceinte , on a prévu ça à la maison sauf que le repas c'est les autres qui s'en chargent , on aura plus qu'à réchauffer , par contre je suis quand même contente de ne plus être enceinte car sinon vu le ménage que j'ai fait aujourd'hui j'aurais accoucher cette nuit !!   
qu'est ce que ça fait du bien de sentir enfin sa maison PROPRE !!  pas qu'elle était sale non plus mais quand même pas tout à fait propre 

BON REVEILLON à toutes !!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1885 le: 31 Décembre 2012 à 18:35:24 »

louvette bon courage avec le montage/démontage  Clin d'oeil si mon homme était à côté, il te le ferait avec plaisir, il adore ça! la dernière fois, quand il a monté la cuisine des enfants, je voyais bien qu'il était tout content, je lui dis "mais en fait, ton boulot de rêve, c'est bosser chez ik*éa pour monter des meubles toute la journée!" et il me répond "rhooo oui, le pied Souriant "
Je serais pas contre le coups de main! Surtout si ça peut faire plaisir!!  Tire la langue
Ceci dit, le plus compliquer, c'est surtout de faire tout ça avec les enfants dans les pattes...  Surtout le rideau qu'on veut mettre autour du lit, faut pas qu'on plante, mais impossible de réfléchir avec les 4 dans la pièce...  Tire la langue
Journalisée
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1886 le: 31 Décembre 2012 à 18:40:24 »

Bon réveillon, les filles !!

Journalisée

MAMITA
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1887 le: 31 Décembre 2012 à 18:51:41 »

Bon réveillon à vous tous,  petits et grands ......
Journalisée

Nos 2 "Ailes", Louise et Léonard sont nés le 09 octobre 2010
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1888 le: 31 Décembre 2012 à 19:14:15 »

il est bientôt l'heure de partir, alors bon réveillon les copines, finissez l'année en beauté et surtout à l'année prochaine  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C&R
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1889 le: 01 Janvier 2013 à 00:04:31 »

Bonne Année à toutes ! À vos conjoints ! À nos merveilleuses petites pousses !

La Santé !
Beaucoup de bonheur !
Beaucoup beaucoup d'Amour !

Et des heures de papote entre amies. L'année 2013 va être une année riche  Souriant

De gros gros  Bisou à vous toutes !!!

Journalisée

Pages: 1 ... 124 125 [126] 127 128 ... 660
Imprimer
Partager :

Aller à: