Isa :tu gardes 2 chaises et 2 transats au cas où un 2e bébé se cacherait derrière Joey?
??
Chouss :moi aussi,quand je peins,je me sens super mieux apres....jusqu'à ce que j'ai envie de peindre autre chose !!!!(enfin,dans cet appart,moins...mais avant,je n'arrétais pas !)
La Louve :mince,j'avais pas vu le "ette" !!!!!!
elles doivent etre belles tes filles !!
Kik :c'est sympa de nous suivre......
tu as "quoi" comme loulous?
Ce matin,j'ai donné une gifle à Jade......j'ai honte.......
elle m'a poussée à bout,cela faisait 4 fois que je la retirait du lavabo (elle grimpe sur la baignoire,et se vide le savon liquide sur les mains,puis soit descend comme ça,soit se rince à grande eaux,robe comprise....)
bref,cela faisait 4 fois que je lui disais non et allait l'arréter,et là,alors qu'on allait sortir et que je mettais ses chaussures à Ophélia,j'entends encore l'eau à fond....ça faisait 2 mn que j'etais allée la faire descendre.....
Il faut que je trouve une solution,je sais que crier etc....ça ne sert à rien..........Mais je ne comprends pas comment elles peuvent etre si tétues....
Ophélia déplace sa petite cuisine pour pouvoir ouvrir la table à langer et vider la boite de coton tige,quand j'arrive,tout est éparpillé,et elle en a dans les oreilles ,de chaque cotés !!!!! elle est capable d'y retourner 3 fois de suite dans la meme demie heure,peu importe ce que je lui dis.......
Filoute :tu es rebaptisée !!!! Quand Ophélia joue avec ton petit miroir,je lui dis :c'est Filoute qui te l'a apporté !
ce soir,elle me disait :"Pfiou,Pfiou" !!!!!!
Par contre,ce soir,elles ont bien joué avec Mylann :elles font tout ce qu'il leur dit !(faudrait peut etre qu'il leur dise de ne pas faire de bétises,si ça se trouve !....)