09-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

09 Novembre 2024 à 03:08:30
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 660
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"  (Lu 294573 fois)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #180 le: 01 Décembre 2012 à 15:24:05 »

Bon Ben j'y arrive pô depuis la tablette  Tire la langue ( blonde un jour, blonde toujours  ) quand chaton sera réveillé, je demanderais a mon mari de nous prendre en photo  Clin d'oeil
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #181 le: 01 Décembre 2012 à 15:52:47 »

Ayaya: je te rassure, leurs oreilles sont propres! Tire la langue
Je passe le jet d'eau à chaque fois (quand c'est pas la poire). Clin d'oeil
Par contre, les grandes, je peux plus leur faire la poire, eh bien je suis surprise de voir à quel point elles sont peu sales finalement, même en ne nettoyant que ce qui dépasse.  Souriant

Isa: super pour Marc!  Souriant
Et félicitations pour les 34S!  Bisou

Isasa: Merci.  Bisou Bisou

Chouss: super pour les pantalons et la déco!  Souriant

Didi: On attend la photo!  Souriant Souriant

Ici les filles étaient ravies du passage chez le coiffeur, et après on est allé manger ensemble avant de rentrer. Un peu speed, mais ça a été. Sourire

Pendant mon absence mon fils a mordu la joue de sa soeur... fort, on voit bien la marque de ses dents. 
Journalisée
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #182 le: 01 Décembre 2012 à 15:54:45 »

j'ai mal au dos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Pleurs

la louve sympa le resto apres le coiffeur !  Souriant

bon marc ça va un peu mieux mais c'est maurice qui se plaint maintenant de mal de gorge , enfin il pleure en avalant et il dis "bobo à la bouche"  Roulement des yeux se soir je lui commence le même traitement que son frère . et le doc qui m'a dis que ce n'était pas contagieux  Roulement des yeux
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #183 le: 01 Décembre 2012 à 17:12:48 »

Isa, repos ++

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #184 le: 01 Décembre 2012 à 23:13:20 »

Isa :tu gardes 2 chaises et 2 transats au cas où un 2e bébé se cacherait derrière Joey?Huh???

Chouss :moi aussi,quand je peins,je me sens super mieux apres....jusqu'à ce que j'ai envie de peindre autre chose !!!!(enfin,dans cet appart,moins...mais avant,je n'arrétais pas !)

La Louve :mince,j'avais pas vu le "ette" !!!!!!
elles doivent etre belles tes filles !!

Kik :c'est sympa de nous suivre......
tu as "quoi" comme loulous? Roulement des yeux

Ce matin,j'ai donné une gifle à Jade......j'ai honte.......
elle m'a poussée à bout,cela faisait 4 fois que je la retirait du lavabo (elle grimpe sur la baignoire,et se vide le savon liquide sur les mains,puis soit descend comme ça,soit se rince à grande eaux,robe comprise....)
bref,cela faisait 4 fois que je lui disais non et allait l'arréter,et là,alors qu'on allait sortir et que je mettais ses chaussures à Ophélia,j'entends encore l'eau à fond....ça faisait 2 mn que j'etais allée la faire descendre.....

Il faut que je trouve une solution,je sais que crier etc....ça ne sert à rien..........Mais je ne comprends pas comment elles peuvent etre si tétues....
Ophélia déplace sa petite cuisine pour pouvoir ouvrir la table à langer et vider la boite de coton tige,quand j'arrive,tout est éparpillé,et elle en a dans les oreilles ,de chaque cotés !!!!! elle est capable d'y retourner 3 fois de suite dans la meme demie heure,peu importe ce que je lui dis.......

Filoute :tu es rebaptisée !!!! Quand Ophélia joue avec ton petit miroir,je lui dis :c'est Filoute qui te l'a apporté !
ce soir,elle me disait :"Pfiou,Pfiou" !!!!!!

Par contre,ce soir,elles ont bien joué avec Mylann :elles font tout ce qu'il leur dit !(faudrait peut etre qu'il leur dise de ne pas faire de bétises,si ça se trouve !....)
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #185 le: 01 Décembre 2012 à 23:30:45 »

Ayaya: Dur dur...
Mais ne culpabilise pas trop, ça nous arrive à tous de craquer...
Tu lui as parlé une fois calmée? C'est important je trouve. Clin d'oeil

Je réfléchis beaucoup à tout ça moi aussi en ce moment, je cherche des solutions pour que les choses se passent autrement...
Là, je lis un livre (j'aime pas trop ce genre de lecture d'habitude, mais à bout de solution, je me suis lancée) dans lequel j'ai peut-être trouvé une piste intéressante : utiliser le "je", plutôt que le "tu", pour exprimer ce qu'on attend d'eux, et inciter l'enfant à trouver des solutions pour nous aider par eux-mêmes, plutôt que de leur ordonner les choses (et d'être désagréable -au mieux- au passage). Bon, pas simple à expliquer en quelques mots, mais je trouve l'idée intéressante, je vais tester...

Devinette! Combien de dents à mon fils??? (indice : il en a autant en bas qu'en haut...  Tire la langue)

Journalisée
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #186 le: 01 Décembre 2012 à 23:40:32 »

inciter l'enfant à trouver des solutions pour nous aider par eux-mêmes, plutôt que de leur ordonner les choses (et d'être désagréable -au mieux- au passage). Bon, pas simple à expliquer en quelques mots, mais je trouve l'idée intéressante, je vais tester...

Salut !

Pas le temps de vous lire aujourd'hui  Et idem demain, on est invité ( c'est rare ... ) Souriant
Juste Lalouve ( heu Louvette maintenant Huh? ) je suis bien d'accord avec cela, ça me parait être une très bonne idée. Je vais essayer de le mettre en pratique.

Quant aux dents de ton fil, je dirais juste 

Ayaya, j'ai lu rapidement ton "craquage ", je te comprends... je suis passée par là, avec Rémy, mais ça pourrait aussi être avec les petits. Faut pas t'en vouloir, tu as conscience que ce n'est pas une solution , mais quand on est  à bout c'est difficile .... 

Bon aller dodo

Bisou Bisou
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #187 le: 01 Décembre 2012 à 23:45:35 »

( heu Louvette maintenant Huh? )
Désolée...  Tire la langue C'est pas de ma faute, c'est les octos 2012!!  Tire la langue
Journalisée
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #188 le: 02 Décembre 2012 à 00:01:10 »

( heu Louvette maintenant Huh? )
Désolée...  Tire la langue C'est pas de ma faute, c'est les octos 2012!!  Tire la langue

Pourquoi ?
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #189 le: 02 Décembre 2012 à 00:03:42 »

Chouss :j'ai pas tout lu chez les 2012,mais je crois que certaines ont été rebaptisées en "ette" ,tu comprends,Choussette???
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #190 le: 02 Décembre 2012 à 00:05:28 »

Pourquoi ?
Un délire nocturne... 
Elles se sont renommées en "ette", et m'ont rebaptisée moi aussi au passage, j'ai trouvé que ça sonnait bien, alors adopté! Tire la langue
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #191 le: 02 Décembre 2012 à 07:46:25 »

Ben oui ça sonne bien Louvette  Clin d'oeil POur info on m'a proposé Zézette, ou Isésette, vous en pensez quoi? 
Choussette c'est bien sympa  Clin d'oeil Je peux vous donner le surnom de notre marraine aussi si vous voulez?  Tire la langue Tire la langue

Ayaya, je te rassure, ma main m'a gratté moi aussi aujourd'hui  Triste Nous elle reteste à nouveau, après une bonne acalmie, la journée d'hier elle n'a fait que ça, et nous aussi on a une enfant têtue, qui sait ce qu'elle veut et ce qu'elle ne veut pas, elle ne craint rien, on a essayé de lui parler maintes et maintes fois, quand elle a décidé de faire la pestouille rien n'y fait. On a essayé de lui en reparler au calme, ou sur le moment, on fait attention à la façon de tourner les phrases (déformation professionnelle), franchement on a essayé beaucoup de choses, ben rien, quand elle a décidé de n'en faire qu'à sa tête il n'y a que la menace d'une fessée qui marche, et encore... Nos filles sont têtues Ayaya, et ne craignent pas en plus (nous elle ne craint personne...) Je suis sûre que ton fils n'est pas têtu, je me trompe?
Hier soir avant d'aller au lit comme tous les soirs on lui dit de ranger et là psychodrame, "non je ne veux pas, je ne rangerai pas, tu peux me mettre mes affaires à la poubelle s'il te plaît?" Bon ben la main gratte quand même un petit peu là  par contre en effet on a emballé ses affaires, et elle n'est pas prête de les revoir.
Enfin tout ça pour te dire que ça arrive chez d'autres aussi, que vous entrez dans une super période mais parfois pas facile, mais ce sont des périodes, ça va ça vient  Clin d'oeil

Didi, t'as fait ton sapin?  Clin d'oeil

Isa, félicitations pour les 34sa  Souriant

Bonne journée à toutes
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #192 le: 02 Décembre 2012 à 10:43:23 »

ayaya on sait jamais si apres joey on tente un ptit 4ème et qu'on a le 5ème gratuit    non jdéconne le ptit 4ème j'y pense même pas vu comment les loulous sont se matin !  Roulement des yeux

louvette impressionnant la marque des dents !  il doit voir mal pauvre ptit bonhomme !

matinée mal commencé , marc s'est ENCORE réveillé vers 6h30 , et a force de parler et chanter dans son lit à réveillé maurice à 7h15  , plutot grognons apres du coup tendu entre moi et zhom et prise de tête sur l'éducation des loulous     JDM  !

Journalisée

"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #193 le: 02 Décembre 2012 à 14:45:16 »

et ben il n'y a vraiment personne aujourd'hui ! 
j'espère que tout le monde passe un bon dimanche !
Journalisée

isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #194 le: 02 Décembre 2012 à 15:28:57 »

j'ai ajouté quelques photos sur FB . 
Journalisée

Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 660
Imprimer
Partager :

Aller à: