24-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.434 Messages
21.651 Fils de discussion
22.543 Membres
Dernier membre: galibaabtara

24 Octobre 2024 à 00:27:38
Pages: 1 [2] 3 4 ... 10
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Contractions précoces  (Lu 13949 fois)
Nilo
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 294


« Répondre #15 le: 27 Novembre 2012 à 12:55:52 »

En plus là bas, pas de canapés, juste des chaises archi inconfortables et des vieux fauteuils de grand mère à ras du sol, j'ai passé mon weekend debout car sur leurs chaises j'ai trop mal au coccyx (j'ai un gros blocage dans cette zone), et leurs fauteuils étaient à l'étage. Bon pour Noël je pourrais demander qu'un fauteuil soit installé en bas mais passer la journée à ras du sol quand tout le monde est sur les chaises bien hautes autour de la table... pff...
Perso je préférerais ne prendre aucuns risques, mais je ne vois pas comment faire passer l'info à mon mari..
Vous pensez que je ne devrais sérieusement pas y aller ? Même si je n'ai aucunes contre indication de la mater ? J'ai toujours l'impression de faire ma chochotte...
Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #16 le: 27 Novembre 2012 à 12:57:14 »

moi je trouve qu'a 22 SA enceinte de jumeaux, 1H45 de route ca fait beaucoup, mais j'ai toujours été tres prudente
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Nilo
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 294


« Répondre #17 le: 27 Novembre 2012 à 13:01:27 »

Je serais à 20SA. Je n'avais pas pensée à cet "argument", c'est vrai que col long ou pas, à se stade, avec des jumeaux, on fait gaffe...
Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #18 le: 27 Novembre 2012 à 13:04:01 »

ohlala, je ne sais plus compter lol, desolée
« Dernière édition: 27 Novembre 2012 à 15:56:22 par Impacienza » Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #19 le: 27 Novembre 2012 à 13:25:50 »

Moi je fais la chochotte a fond et sans scrupules.  je préférais que tout aille bien  plutôt que de prendre le moindre risque.
Si tu as déjà des contractions et qu'avec ta première grossesse tu as déjà connu des difficultés ça incite a en faire le moins possible. Après faut voir comment tu te sens.
 Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #20 le: 27 Novembre 2012 à 13:26:07 »

je pense aussi qu'il serait plus raisonnable de rester tranquillement chez toi, surtout que 20/24SA est souvent une période délicate durant la grossesse et que c'est là qu'il faut faire le plus attention Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #21 le: 27 Novembre 2012 à 13:56:34 »

Ma technique c'est d'annoncer que je n'irai a rien et ne ferai rien, au final je fais ce que je me sens de faire mais je sais que personne n'attend après moi.  Sourire
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Nilo
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 294


« Répondre #22 le: 27 Novembre 2012 à 14:25:07 »

J'en ai parlé à mon mari et ça le déçoit pas mal, il aimerait vraiment que je vienne... Et puis il m'a fait remarquer que ça n'est plus 1h45 mais plutôt 1h15 de trajet (ses parents ont déménagés et j'oublie tout le temps que leurs nouvelle maison est plus près). Du coup il prend ça comme argument pour dire que ça va aller, mais bon déjà ce weekend ça n'allait pas donc dans un mois...
Je ne veux pas me retrouver avec des prémas parce que je ne me serais pas assez reposée, ça serait trop horrible !

Et que pensez vous des nombreux rendez vous que j'ai à la mater qui est à une demi heure de route ? J'ai un rendez vous par mois pour le gynéco, + 1 par mois pour les échos (que je fais à l’extérieur de la mater c'est pour cela que j'ai deux rendez vous au lieu de faire la visite de contrôle + l'echo en même temps), il y aura aussi l’anesthésiste, j'ai des rendez vous d’acupuncture pour mon coccyx (bientôt je ne pourrais plus m’asseoir si ça continu comme ça), et puis il y aura les pds mensuelles au labo, le test pour le diabète, pffff...
Je ne peux pas échapper à tout ça, comment font les mamans qui sont en vrai grosse MAP ?
Journalisée
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #23 le: 27 Novembre 2012 à 14:40:22 »

Ben je vais peut être choquer mais il vaut mieux une petite déception q'un drame!
A ta place je ne prendrai pas non plus le risque.... J'ai tjs eu de grosses contractions mais qui heureusement n'avaient pas d'incidence sur mon col heureusement. mais toutes les précautions ont été prises et je ne le regrette pas!!! Juste pour la petit histoire, lors de ma 1er MAP, j'étais en chambre double avec une jeune femme qui attendait des garçons. à 22 SA elle a rendez vous chez le gynéco, RAS, un peu de fatigue mais rien de plus, col fermé..... 2 jours plus tard, mal au ventre, admise en urgence elle a du être cerclée en urgence et est restée hospitalisée jusqu'à la fin, heureusement pour elle tout s'est bien terminé, elle a mis au monde deux beaux bébés, mais çà aurait pu finir différemment  Je ne veux surtout pas être alarmiste, loin de là mais il vaut mieux passer pour une "chochotte" que se dire si j'avais su"..... Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Nilo
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 294


« Répondre #24 le: 27 Novembre 2012 à 14:44:22 »

Et vous pensez vraiment que je dois stopper les rapports ? Déjà ? ça je ne me vois vraiment pas comment l'annoncer à mon mari...
Journalisée
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #25 le: 27 Novembre 2012 à 14:54:22 »

Sinon, tu te concentres pour n'y prendre aucun plaisir! 
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Nilo
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 294


« Répondre #26 le: 27 Novembre 2012 à 14:59:54 »

Bah c'est ce que je faisais pour ma fille... Mais c'est vraiment trop nul, après j'étais ultra frustrée et je me faisais des solos donc au final j'en avais tout autant mais on ne se faisait plus plaisir ensemble !
Journalisée
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #27 le: 27 Novembre 2012 à 15:00:11 »

Sans blaguer cette fois, je ne sais pas quoi te dire. Mon mari était absent 6 mois et il est rentre 3 semaines avant la naissance. Pas de problème de ce côté la. Mais peut être que tu devrais commencer par lui expliquer pourquoi lever le pied. Il est un peu renseigné sur les risques de la prématurité ou pas? le mien ça l'aurait sûrement bien refroidi.
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Nilo
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 294


« Répondre #28 le: 27 Novembre 2012 à 15:17:37 »

Barf oui il sait bien que les risques sont là, mais tant qu'on a le feu vert de la gynéco...
Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #29 le: 27 Novembre 2012 à 16:12:17 »

J'en ai parlé à mon mari et ça le déçoit pas mal, il aimerait vraiment que je vienne... Et puis il m'a fait remarquer que ça n'est plus 1h45 mais plutôt 1h15 de trajet (ses parents ont déménagés et j'oublie tout le temps que leurs nouvelle maison est plus près). Du coup il prend ça comme argument pour dire que ça va aller, mais bon déjà ce weekend ça n'allait pas donc dans un mois...
Je ne veux pas me retrouver avec des prémas parce que je ne me serais pas assez reposée, ça serait trop horrible !

Et que pensez vous des nombreux rendez vous que j'ai à la mater qui est à une demi heure de route ? J'ai un rendez vous par mois pour le gynéco, + 1 par mois pour les échos (que je fais à l’extérieur de la mater c'est pour cela que j'ai deux rendez vous au lieu de faire la visite de contrôle + l'echo en même temps), il y aura aussi l’anesthésiste, j'ai des rendez vous d’acupuncture pour mon coccyx (bientôt je ne pourrais plus m’asseoir si ça continu comme ça), et puis il y aura les pds mensuelles au labo, le test pour le diabète, pffff...
Je ne peux pas échapper à tout ça, comment font les mamans qui sont en vrai grosse MAP ?
il y a les déplacements nécessaires et les déplacements non nécessaires...
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Pages: 1 [2] 3 4 ... 10
Imprimer
Partager :

Aller à: