Sujet interressant... On savait (enfin, j'ai finalement reussi a convaincre mon mari) qu'on voulait un troisieme, et on avait mis pas mal de temps plus 2 FC avant d'avoir les premiers. Du coup on n'a plus rien fait pour empecher une nouvelle grossesse a partir des 15 mois des jumeaux, mais a cause de l'allaitement en double mes regles ne sont pas revenues avant leurs 27 mois ! Et au troisieme cycle seulement, une nouvelle grossesse. Maintenant je me dis que c'est tant mieux si je suis restee infertile pdt aussi longtemps. Mes grands bebes sont encore tres demandeurs d'attention, et je suis heureuse de pouvoir leur en donner a volonte. Notre vie aurait ete tres differente et probablement moins bien avec un autre bebe tout de suite.
Je suis a bientot 12 SA et j'attends la premiere echo ce lundi avec bcp d'impatience pour voir combien de bbs il y en a. Je suis partagee. Pour moi, ca a ete le plus beau cadeau de l'univers d'avoir 2 enfants d'un coup et je n'ai aucun regret d'avoir des jujus. Mon mari, qui ne voulait meme pas d'enfant au depart, "maximum un enfant, et plus tard, genre dans 10 ans"
, espere serieusement avoir d'autres jujus. Mais on est seuls au monde, du moins en France, je travaille en independant a la maison tout en gardant les enfants 24/24, et je sais maintenant ce que c'est que de s'occuper de 2 nouveaux-nes. Avec les grands en plus, meme avec un seul petit troisieme, ca va etre dur ! J'espere surtout que, singleton ou gemellaire, cette grossesse se passera sans complication--je ne veux meme pas imaginer comment on gererait si je devais encore passer des semaines a l'hopital ou allitee a la maison cette fois !-- pour que je puisse continuer a m'occuper de J et A. Deja avec les nausees et compagnie c'est epuisant. Preparer les repas des enfants...
Je les laisse beaucoup plus souvent que je ne voudrais devant un dessin anime en ce moment parce que je suis crevee, parfois trop crevee pour leur parler tout simplement ! Une deuxieme grossesse quand on a des bambins, c'est vraiment different. Je la vis surtout de maniere negative pour l'instant, pas comme la premiere ou j'etais folle de joie malgre les angoisses.