28-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

28 Novembre 2024 à 00:12:05
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 15
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: En essai d' un BB 3 après des jujus? juste pour papoter...  (Lu 19105 fois)
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #105 le: 09 Janvier 2013 à 15:34:15 »

Anna ... Je te souhaite de tout cœur un beau +  Souriant

Alors retour de vacances je vous fais un résumé depuis mon dernier post ... Au final je ne suis pas allée chez gygy  bah oui monsieur n est pas prêt je me suis effondrée vidée de toute ma tristesse beaucoup de larmes et de doute sur mon couple remise en cause enfin bref petite déprime de fin d année ajoutée à son refus  Pleurs heureusement nous sommes partis 1 semaine a la  montagne nous avons mis les choses au clair .... Je dois retrouver ma ligne car il a peur qu une seconde grossesse n arrange pas ma silhouette qui a déjà souffert  après on remettra bb3 sur le tapis mais je me suis sentie vide inutile la fin de ma vie de femme de future maman .... Inexplicable incompréhensible pour un homme peut être que vous comprendrez mon ressenti ....

Allez haut les cœurs je n ai que 37 ans tout est permis encore .... Mes boubouilles vont sur leurs 3 ans .... Tentons de perdre ces satanés kilos faire plaisir à mon homme et redevenir sa pin-up.... Et que d ici l année prochaine je puisse lui en retoucher un mot  Roulement des yeux

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #106 le: 09 Janvier 2013 à 17:27:44 »

Clafoutie : Rude comme conversation Triste
Mais je pense que pour ton couple c'est mieux comme ça plutôt que de tenter de faire un enfant sans son consentement ... Bon courage en tout cas.

Minimoi : Je suis contente que vous ayez pris une décision Sourire

Fin du suspens les filles, je viens de faire un test (bha oui marre de me prendre la tête), il est négatif Triste
Bon, je m'en doutais un peu.. M'enfin il serai temps que mes microbes se calment un peu !
Je veux bien être malade mais pour une bonne cause, sinon non !

On se revoit encore ce mois ci 
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #107 le: 09 Janvier 2013 à 17:31:29 »

Bon ca sera pour la prochaine Anna Clin d'oeil et gueris vite !!

Clafoutierose, pas facile et pas super cool non ton homme Triste Mais toi tu te sens comment dans ton corps ? est ce vraiment ca son excuse ?
Parce que une fois arrivée a ton objectif, si tu retombes enceinte, tu vas forcement reprendre qq kilos   Huh? Si vous arrivez a vous comprendre, c'est le principal.  Bisou

Minimoi, quand auras tu tes prochains resultats ? qu'est ce qui n'est pas bon ? ( pas obligée de repondre  Clin d'oeil  )
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #108 le: 09 Janvier 2013 à 19:32:07 »

allez, Anna, reste sur du positif: tu as peut être fait le test trop tôt? Huh?

Clafoutie: ondes ++++++++++++++++ reboosteuses de moral
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
minimoi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #109 le: 09 Janvier 2013 à 21:59:25 »

Coucou

Anna tu nous as tenues en haleine, désolée que ce soit - mais ne t'inquiétes pas ça va venir....ne dis pas a ton homme quand c'est la bonne période sinon cela va encore le stresser!!

Clafoutie, c'est bien que vous ayez pu en parler. Je comprends que cela t'ait attristée , comme dis Feeverte est-ce une excuse? en même temps c'est vrai qu'il vaut mieux être d'accord tous les 2 pour faire un BB.

Feeverte, je suis en insuffisance ovarienne sévère...si mes dosages hormonaux ne sont pas bons du tout (AMH et FSH)  ma gygy de pma m'a dit qu'on aurait pas beaucoup de chance ! moi j'ai dit bah cela ne peut pas être pire qu'en 2010 mais elle m'a dit "sisisi"... bon en même temps depuis le retrait du mimi je suis réglée comme du papier a musique alors j'y crois! mon doudou va faire son spermogramme de contrôle mardi prochain, j'espère qu'ils auront recu mes résultats !

Laety, merci  pout tes bonnes ondes et toi ca va?
Journalisée

Les mininous (garçon et fille) sont arrivés à 36+6 SA en septembre 2011 - BB3 notre déesse est arrivée le 25 décembre 2013
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #110 le: 09 Janvier 2013 à 23:08:55 »

Moi je sais que lorsque j'ai fait mes exam's,  les resultats montraient une insuffisance ovarienne ( légère). La gygy m'a fait refaire les exams 2 ans apres en me precisant que le taux ne pouvait pas augmenter car pas d'amelioration possible
Et pourtant mes taux etaient dans la norme! ! Clin d'oeil
Meme elle n'a pas compris! !
Bon malgré tout, je suis passée par la pma  ....  Mais tout est possible  Bisou
Journalisée

minimoi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #111 le: 15 Janvier 2013 à 21:17:28 »

Moi je sais que lorsque j'ai fait mes exam's,  les resultats montraient une insuffisance ovarienne ( légère). La gygy m'a fait refaire les exams 2 ans apres en me precisant que le taux ne pouvait pas augmenter car pas d'amelioration possible
Et pourtant mes taux etaient dans la norme! ! Clin d'oeil
Meme elle n'a pas compris! !
Bon malgré tout, je suis passée par la pma  ....  Mais tout est possible  Bisou

bon ben j espere que cela va etre pareil pour moi! enfin je ne reve pas! ce qui a sauvé la situation c'est que le spermogramme de mon doudou était "parfai" mais ce matin stress, il est allé tt seul a la PMA pour faire un nouveau spgramme avant de reprendre les essais et là grosse panne, rien! 3 p'tites gouttes dans le tube et il na pas osé le dire.... j'ai peur que la gygy m appelle en me disant que vu que 2 spermatozoides se battent en duel on arrete tout! donc j appelle demain pour leur dire et qu'on prenne un nouveau RDV pour recommencer le prelevement
Journalisée

Les mininous (garçon et fille) sont arrivés à 36+6 SA en septembre 2011 - BB3 notre déesse est arrivée le 25 décembre 2013
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #112 le: 15 Janvier 2013 à 21:20:18 »

merde dommage  !! mais meme ac "3 gouttes" il aurait du le donner ! ils auraient au moins regarder tout ca, vu que le "souci" ne vient pas de lui... enfin je pense qu'il n'y aura pas de souci pour la semiane pro !
Journalisée

minimoi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #113 le: 15 Janvier 2013 à 21:24:59 »

oui oui il l a donné mais il n a pas osé dir qu'il n avait pas réussi donc j ai peur qu'au comptage ce soit tres faible et qu il le qualifie de mauvais spermo et donc iAC pas possible!
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #114 le: 16 Janvier 2013 à 20:34:02 »

ondes ++++++++++++++++++ minimoi Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
minimoi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #115 le: 16 Janvier 2013 à 21:52:36 »

merci Laety!
J'ai tel a la PMA pour leur expliquer, le biologiste devait me rappeler mais niet!
on verra cela demain
Journalisée

minimoi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #116 le: 19 Janvier 2013 à 15:52:13 »

Bon je vous donne les dernière news qui sont BONNES!
J'ai eu ma gyg vendredi apres midi.
Finalement le spermogramme ça allait et mes analyses sont bien meilleures qu'en 2010 donc on recommence le protocole aux prochaines rrr

Je serai peut-être la prochaine BB3 de ce post!  Souriant Souriant

et chez vous?
Anna, ca va peut etre être toi la suivante en fait !  Clin d'oeil Clin d'oeil

bises et bon WE a ttes
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #117 le: 20 Janvier 2013 à 00:25:56 »

SUPER !! C'est une excellente nouvelle Sourire Ce sera en effet peut être toi la suivante Sourire

Moi, je vais reprendre les choses sérieuse cette semaine. A partir de mercredi ça devrait commencer à être intéressant.

Merd* à tout le monde ^^
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
minimoi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #118 le: 22 Janvier 2013 à 07:57:53 »

SUPER !! C'est une excellente nouvelle Sourire Ce sera en effet peut être toi la suivante Sourire

Moi, je vais reprendre les choses sérieuse cette semaine. A partir de mercredi ça devrait commencer à être intéressant.

Merd* à tout le monde ^^

Coucou Anna
Fais bien tes exercices car finalement tu vas tenter ta chance avant moi!! ... a moins d'un miracle bebe couette.... on ne commence les "choses sérieuses" qu'en février !!
allez allez hop les BB 2013 c'est par ici !!
Journalisée

feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #119 le: 22 Janvier 2013 à 11:59:02 »

Merd* à tout le monde ^^

Coucou Anna
Fais bien tes exercices car finalement tu vas tenter ta chance avant moi!! ... a moins d'un miracle bebe couette.... on ne commence les "choses sérieuses" qu'en février !!
allez allez hop les BB 2013 c'est par ici !!

Journalisée

Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 15
Imprimer
Partager :

Aller à: