03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 17:45:40
Pages: 1 ... 229 230 [231] 232 233 ... 253
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 5 : Juinettes 2010 - Notre réputation de pipElettes n'est plus à faire !!!  (Lu 97161 fois)
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #3450 le: 07 Juin 2013 à 17:50:41 »

Sinon oui je passe peu, mais en plus du travail je me la joue comme matoche avec une mega fuite d'eau dans ma dalle, et les délais légaux d'intervention des assureurs qui se renvoient la balle ..... Je suis un peu dans le gouffre

arf, la galère!
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #3451 le: 07 Juin 2013 à 17:55:14 »

Audrey: trop mignon le coup de la pizza. Ils adorent! L'autre jour, un peu a l'arrache (genre 5' avant de manger) on ne dit, mais on va lui faire quoi? (je ne sais plus ce qu'n mangeait, mais un truc qu'elle n'aurait pas voulu). Là elle voit la farne pour pizza  et elle dit "pizza"!

Matoche: je croise pour dimanche. Le temps peut changer, ici ils annncaient de la pluie pour aujourd'hui et on a eu la journée la + chaude. Il a fait 30! J'en peux plus! 
Je pense que ça va se gâter!

Titia: c'est quand déjà ta DPA? Ce n'est pas gentil de garder le secret juste pour vous!
Alors tu as fait quoi à tes invités?

Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #3452 le: 07 Juin 2013 à 19:18:43 »

Vite fait pendant la pause, j'en peux plus de proter des tables et des bancs...
Bisous
Titia, non, il ne faut rien faire de particulier pour préparer tes seins. Ca se fait tout seul. Par contre, je te conseille vivement le livre de Thirion "allaitement" ou celui de Jack Newman "la prise du sein". Tu as encore le temps de le lire avant pour savoir surtout comment éviter les crevasses au début.
Bisous bisous j'y retourne.
Twinnies tu me tiens au courant pour demain!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #3453 le: 07 Juin 2013 à 20:36:43 »

Line, justement je pensais à toi ce matin car ça faisait un p'tit bout de temps qu'on ne t'avais pas lu Clin d'oeil
Oui ici ils aiment bien la pizza, pourtant ce n'était pas gagné pour Jo au début  Tire la langue
Ici aussi, il a fait très chaud aujourd'hui .... Demain ça risque de changer 

Matoche, je croise pour le temps soit au beau fixe dimanche !!!!

Titita, c'est bien pour l'allaitement !!!!


Aujourd'hui, je suis allée faire un tour à un forum pour l'emploi de Paul et un peu bof bof ... Je n'y suis pas restée très longtemps ....
On a pris le soleil, c'est trop bon !!!!
Et pour finir, j'ai planté des fraisiers, des courgettes et des tomates ....  Souriant Souriant Souriant

Journalisée

J & S - 2010
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #3454 le: 07 Juin 2013 à 21:25:24 »

C'est vrai que je me suis fait discrete Audrey 
J'ai eu une belle tuile a régler en peu de temps et j'avoue que ça m'a pompé de l'energie et dnc dodo tous les aprèm.
La tuile (enfin c'est pas grave, mais chiant) c'est qu'on a fait opposition sur notre dernier chéquier (on l'a perdu, ou, on sait pas, en tout cas j'ai retourné toute la maison...) et il restait moins de 5 chèques dedans.
J'ai recommandé un nouveau chequier sur internet, le temps que Gé aille a la banque  faire opposition.
Lorsqu'il est allé a la banque il a demandé si ma demande de nouveau chequier a bien été enregistrée, elle lui dit que non et elle le commande aussitôtet fait opposition sur le chequier.
Quelques jours après je reçois 2 chequier. Je me dis, ça me fera de la réserve. Ne me pose aucune question et commence a faire des cheques (paye de nounou de mai, consultation gygy, paiement au tresor public de la taxe aux ordures menagères, labo etc...).
La nounou m'envoie un message hier matin me demandant si j'avais fait opposition a son cheque car il etait revenu impayé  Huh?
Je ne comprends pas! Là d'un coup, je me dis que ça vient de la banque, je les appelle et cette cruche (ui là il n'y a pas d'autres mots) a fait opposition sur le chequier qui venait juste d'être emis et en cours d'envoi.

Bref, Gé a du retourner a la banque pour la enième fois avec les carnet de cheques, la feuille d'opposition etc...etc...
Donc j'ai telephoné partout pour dire qu'il fallait representer les cheques, ne pas s'inquiéter etc...

 
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #3455 le: 07 Juin 2013 à 21:32:16 »

Aujourd'hui, je suis allée faire un tour à un forum pour l'emploi de Paul et un peu bof bof ... Je n'y suis pas restée très longtemps ....c'est la galère le boulot!
On a pris le soleil, c'est trop bon !!!!
Et pour finir, j'ai planté des fraisiers ](j'en avais aussi planté, ils ont repousé pendant 2 ans de suite, mais plus rien, il faudrait aussi que j'en remette),, , des courgettes et des tomates ....  Souriant Souriant Souriant. J'ai planté aussi des plants et d'ailleurs, elles commencent a prendre, je croyais pourtant que certains avaient pris le gel... Par contre, j'ai mis 2 pieds de courgettes mais 1 est mort et l'autre, mes bébés courgettes se sont fait buffer par des limaces  Pleurs. Sinon cette année j'ai tenté concombres et HV. n verraa, les haricots sortent...


Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.357


mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!


« Répondre #3456 le: 08 Juin 2013 à 00:23:29 »

Titia: c'est quand déjà ta DPA? Ce n'est pas gentil de garder le secret juste pour vous!
Alors tu as fait quoi à tes invités?



Dpa au 14 juillet. Et pour le secret si on esg bien  ontent
Pour ce soir c etait du tout simple patate sauté volaile ou tournedos.
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #3457 le: 08 Juin 2013 à 08:58:30 »

Line c'est la galère cette histoire de chéquier !!!! Elle avait rien compris la nana  Roulement des yeux

Pour les limaces, j'ai déjà paillé tous mes plantes avec des copeaux de bois quand Fred avait fait du bois et je vais cercler mon p'tit bout avec des cendres, il parait que ça n'aime pas du tout. Tu peux aussi enterrer des demi bouteilles en plastique mettre de la bière dedans et une tuile pardessus. Ça les attire et elles se noient dedans.

Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #3458 le: 08 Juin 2013 à 08:59:22 »

Bon, ici il ne fera pas aussi beau et chaud qu'hier car ce matin c'est tout voilé ....

Plein de bisous les filles et bonne journée à vous !!!!!
Journalisée

J & S - 2010
sab62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.556


Juinette 2010


« Répondre #3459 le: 08 Juin 2013 à 13:39:03 »

coucou !!!!
j'ai lu mon retard de la semaine  Tire la langue
Val, super de te revoir  Souriant Depuis que je suis de retour sur le fofo, je pense à te contacter mais les journée sont trop courtes......  Roulement des yeux
On essaie de se voir bientot ?

J'ai lu que certaine profiter du soleil Cool Super !!!!
Moi je vais le chercher ! Comme l'an dernier, je prends mes puces et on part une semaine chez ma soeur ds le sud  Souriant Souriant Souriant

Titia vraiment pas cool tes ptits gars  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Ici aussi les filles sont "électriques" elles se bastonnent pour un rien, me répondent, parfois tentent de me taper 

Matoche pas cool pour ton BP et heureusement que tes enfants ne risquent rien ! Bisou Bisou Bisou

Oh j'oublie plein de truc désolée 

Je vais manger rapidos et finir de tout préparer, départ à 16h30  Tire la langue

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
Loka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.870


« Répondre #3460 le: 08 Juin 2013 à 14:05:05 »

coucou !!!!

Moi je vais le chercher ! Comme l'an dernier, je prends mes puces et on part une semaine chez ma soeur ds le sud  Souriant Souriant Souriant


Je sais pas ou tu vas , mais dans l'herault il arrete pas de pleuvoir depuis ce matin, par contre semaine prochaine super chaud. Bonnes vacances...
Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.357


mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!


« Répondre #3461 le: 08 Juin 2013 à 20:07:26 »

Vite fait pendant la pause, j'en peux plus de proter des tables et des bancs...
Bisous
Titia, non, il ne faut rien faire de particulier pour préparer tes seins. Ca se fait tout seul. Par contre, je te conseille vivement le livre de Thirion "allaitement" ou celui de Jack Newman "la prise du sein". Tu as encore le temps de le lire avant pour savoir surtout comment éviter les crevasses au début.
Bisous bisous j'y retourne.
Twinnies tu me tiens au courant pour demain!
merci matoche !!!! pour les livres je note et je vais regarder ca sr internet!!!! Clin d'oeil
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.357


mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!


« Répondre #3462 le: 08 Juin 2013 à 20:13:01 »

Line, justement je pensais à toi ce matin car ça faisait un p'tit bout de temps qu'on ne t'avais pas lu Clin d'oeil
Oui ici ils aiment bien la pizza, pourtant ce n'était pas gagné pour Jo au début  Tire la langue
Ici aussi, il a fait très chaud aujourd'hui .... Demain ça risque de changer 

Matoche, je croise pour le temps soit au beau fixe dimanche !!!!

Titita, c'est bien pour l'allaitement !!!! merki Cool Cool


Aujourd'hui, je suis allée faire un tour à un forum pour l'emploi de Paul et un peu bof bof ... Je n'y suis pas restée très longtemps ....
On a pris le soleil, c'est trop bon !!!!
Et pour finir, j'ai planté des fraisiers, des courgettes et des tomates ....  Souriant Souriant Souriant

bah oui ils sont pas tres éficasse des fois ...... de toute facon j'ai remarquer depuis quelque temps ca marche mieux par piston!!! c'est triste mais vrai une amis au chomage depuis novenmbre et bien elle travail depuis le début de la semaine grace a sa bm ui l'a pistonner pour rentrée. et ma soeur aussi elle travail dans l'entreprise de ma tante depuis 14 mois grace a un coup de piston (ma tante est tres tres tres bonne copine avec une super chef....)
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.357


mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!


« Répondre #3463 le: 08 Juin 2013 à 20:18:58 »

C'est vrai que je me suis fait discrete Audrey 
J'ai eu une belle tuile a régler en peu de temps et j'avoue que ça m'a pompé de l'energie et dnc dodo tous les aprèm.
La tuile (enfin c'est pas grave, mais chiant) c'est qu'on a fait opposition sur notre dernier chéquier (on l'a perdu, ou, on sait pas, en tout cas j'ai retourné toute la maison...) et il restait moins de 5 chèques dedans.
J'ai recommandé un nouveau chequier sur internet, le temps que Gé aille a la banque  faire opposition.
Lorsqu'il est allé a la banque il a demandé si ma demande de nouveau chequier a bien été enregistrée, elle lui dit que non et elle le commande aussitôtet fait opposition sur le chequier.
Quelques jours après je reçois 2 chequier. Je me dis, ça me fera de la réserve. Ne me pose aucune question et commence a faire des cheques (paye de nounou de mai, consultation gygy, paiement au tresor public de la taxe aux ordures menagères, labo etc...).
La nounou m'envoie un message hier matin me demandant si j'avais fait opposition a son cheque car il etait revenu impayé  Huh?
Je ne comprends pas! Là d'un coup, je me dis que ça vient de la banque, je les appelle et cette cruche (ui là il n'y a pas d'autres mots) a fait opposition sur le chequier qui venait juste d'être emis et en cours d'envoi.

Bref, Gé a du retourner a la banque pour la enième fois avec les carnet de cheques, la feuille d'opposition etc...etc...
Donc j'ai telephoné partout pour dire qu'il fallait representer les cheques, ne pas s'inquiéter etc...

 
pff les banquier payer à rien faire Roulement des yeux
pardon pour ceux qui lise et son banquier ou connaise du monde qui l'ai mais ici pareil depuis 1 an (demain Cool) on a un compte joint avec mon chéri et ine le banquier nous a fait pas moins de 4-5 boulettes et bine sur on tout refaire tout seul!!! genre il change le compte de prélevement des impots... il ne resilie pas un compte alors qu'on lui a dit et nous compte les frais!!! envoie des chequier mais pas de bon compte.... bref j'en passe Roulement des yeux nous ouvre 2 compte internet alors qu'on en voulais qu'un et on pas l'enlever.....

bref pas cool votre banque j'espère que vous n'aurez pa de frais ou du moin qu'il ne vous les comptera pas (ce serai le ponpon!!)
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.357


mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!


« Répondre #3464 le: 08 Juin 2013 à 20:23:23 »

coucou !!!!
j'ai lu mon retard de la semaine  Tire la langue
Val, super de te revoir  Souriant Depuis que je suis de retour sur le fofo, je pense à te contacter mais les journée sont trop courtes......  Roulement des yeux
On essaie de se voir bientot ?

J'ai lu que certaine profiter du soleil Cool Super !!!!
Moi je vais le chercher ! Comme l'an dernier, je prends mes puces et on part une semaine chez ma soeur ds le sud  Souriant Souriant Souriant

Titia vraiment pas cool tes ptits gars  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Ici aussi les filles sont "électriques" elles se bastonnent pour un rien, me répondent, parfois tentent de me taper 
ca me rassure  Tire la langue Tire la langue ici c'est ca baston pour rien et des fois 5 min apres ils viennent me voir : maman regarde!!!! et ils se font un gros calin avec des bisous

Matoche pas cool pour ton BP et heureusement que tes enfants ne risquent rien ! Bisou Bisou Bisou

Oh j'oublie plein de truc désolée 

Je vais manger rapidos et finir de tout préparer, départ à 16h30  Tire la langue
bonne vac et au passage comme tu est du nord tu fais une distribution au retour pour tout le monde!!!! ici hier super journée (même trop d'un coup mais on va pas s'en plaindre) et aujourd'hui pfff flotte et ca caille un peu comparer à hier

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
Pages: 1 ... 229 230 [231] 232 233 ... 253
Imprimer
Partager :

Aller à: