23-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

23 Février 2025 à 10:39:48
Pages: 1 ... 228 229 [230] 231 232 ... 253
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 5 : Juinettes 2010 - Notre réputation de pipElettes n'est plus à faire !!!  (Lu 114626 fois)
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #3435 le: 05 Juin 2013 à 21:40:24 »

Mais c'est aujourd'hui pour Rose et Jade Huh?
Il m'aura fallu 3 ans pour que ça percute !!!

Joyeux anniversaire à Rose et Jade !!

Joyeux anniv au Jé aussi et à Nico du coup !

Nann c'était hier , on a toutes zappés 

+1! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #3436 le: 05 Juin 2013 à 21:47:35 »

Coucou

Quand j'ai ouvert le fil, je vois le dernier message de Gégé; Je me dis "bein, elle est encore là!??" Désolée, GG De jour en jour je me dis que c'est le bon  Tire la langue

Matoche: finalement c'est une moins mauvaise nouvelle pour ton BP. Il évite l'opération, c'est déjà ça. Une pharmacienne m'vait dit quand Marie a eu sa coqueluche que les vaccins se font de moins en moins chez l'adulte c'est pourquoi ce genre d'infection (comme la coqueluche) reviennent.

Titia: ça n'a pas l'air d'être la grande forme avec tes loulous qui te font tourner chèvre. Ils sont durs et puis 2 petits gars, j'imagine bien!

C'est enfin l'été. Il a fait encore une magnifique journée et ça fait du bien +++.
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #3437 le: 06 Juin 2013 à 05:55:33 »

Avec un ptit jour de retard
JOYEUX ANNIVERSAIRE A ROSE & JADE
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Avec 2 petits jours de retard.......

Bisou les poulettes! Joyeux anniversaire!
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #3438 le: 06 Juin 2013 à 13:36:44 »

Coucou,

Et oui qui est encore là ... c'est moi J-6 et ça devient desespérant !!! A ce stade là, je vais dépasser mon terme.
Car journée qui commence ... je me dis que c'est la dernière et bien nada.
Col ouvert à 2 et décollement des membranes par la SF hier ... mais ça ne fait rien 

Je crois que la puce, nous allons l'appeler Désirée 

Ce matin, je viens même de terminer l'album photo des garçons de 1 à 3 ans car méga promo (-40% chez Aucha*) donc résultat impression de 3 albums photos.
Mon sac est prêt, tous les soirs, je prépare les vêtements des mecs, les chaussure au cas où nous devons partir en pleine nuit ... il ne manque plus que le GO de la puce !!!

J'attend et j'attend ... et les journées commencent à devenir longue.
Cet après-midi, canap et TV pour changer.

Voilà voilou.

Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #3439 le: 06 Juin 2013 à 14:53:03 »

Bon courage Gégé....
J'imagine qu'à ton stade ça doit commencer à être pesant !!! Des bisous de courage  Bisou

J'espère que vous allez toutes bien.
Ici le soleil et la chaleur sont toujours au rdv et qu'est ce que ça fait du bien  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

Sinon, hier soir, petit moment rigolo avec les loulous.
J'avais fait de la pizza maison. Jo mon goinfre mange sa part alors que S prend son temps. J fini et puis au bout d'un moment, il regarde l'assiette de S et lui montre un morceau. Elle lui dit "tu veux ça ?" lui "oui" et voilà qu'elle prend sa fourchette et lui donne à manger comme à un bébé. Lui qui voit que ça marche lui en redemande un morceau qu'elle lui donne et elle commente d'un "ça suffit, d'accord? après a pu" 
On était mdr avec Fred

Des bisous les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3440 le: 06 Juin 2013 à 16:02:14 »

Bon courage Gégé....
J'imagine qu'à ton stade ça doit commencer à être pesant !!! Des bisous de courage  Bisou

J'espère que vous allez toutes bien.
Ici le soleil et la chaleur sont toujours au rdv et qu'est ce que ça fait du bien  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

Sinon, hier soir, petit moment rigolo avec les loulous.
J'avais fait de la pizza maison. Jo mon goinfre mange sa part alors que S prend son temps. J fini et puis au bout d'un moment, il regarde l'assiette de S et lui montre un morceau. Elle lui dit "tu veux ça ?" lui "oui" et voilà qu'elle prend sa fourchette et lui donne à manger comme à un bébé. Lui qui voit que ça marche lui en redemande un morceau qu'elle lui donne et elle commente d'un "ça suffit, d'accord? après a pu" 
On était mdr avec Fred

Des bisous les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Rhooo c'est trop chou j'adore  Souriant
C'est toujours dans ces moments la qu'on regrette de ne pas avoir la caméra a proximité 
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3441 le: 06 Juin 2013 à 17:26:27 »

Twinniesssssssssssssssssssssssssssss
Aujourd'hui on est le 6.6 et a mon ordi il est 16h26 
Journalisée

Expatriée au Gabon
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #3442 le: 06 Juin 2013 à 17:55:52 »

L'amour vache !!! 
Journalisée

J & S - 2010
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3443 le: 06 Juin 2013 à 18:04:38 »

L'amour vache !!! 

Oh oui
J'ADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEE 
Journalisée

Expatriée au Gabon
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #3444 le: 06 Juin 2013 à 22:45:04 »

Allllleeeeeez Gege c'est bientôt fini! Et c'est pour la bonne cause!!! En suisse, tu as dépasse ton terme car ici c'est 40sa...

Tatie: ça va pas! Déjà qu'elle est plus beaucoup là.... Non mais!!!

En plus ils annonce t degueu pour dimanche et je devais aller au parc aux oiseaux avec Twinnies... Croisons les doigts pour que ça change en bah temps!
Oups, j'ai du boulot pour la fête de l'école... Je vous laisse!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #3445 le: 07 Juin 2013 à 06:02:19 »

Ma gégé je pense à toi c'est de toute façon pour très bientôt, elle finira par arriver cette petite !

Je ne relèverai pas plus que ça les remarques visant mon Hexakosioihexekontahexaphobie, z'etes des vilaines 

Sinon oui je passe peu, mais en plus du travail je me la joue comme matoche avec une mega fuite d'eau dans ma dalle, et les délais légaux d'intervention des assureurs qui se renvoient la balle ..... Je suis un peu dans le gouffre
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #3446 le: 07 Juin 2013 à 09:18:13 »

Juste pour vous dire que je suis encore là ... pfffff 40 + 2 jours !!!!

La petit nous tient en haleine !!!!
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #3447 le: 07 Juin 2013 à 10:02:02 »

Plein de bisous les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Twinnies, bon courage avec ta fuite d'eau !!!!!

Gégé, courage courage  Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #3448 le: 07 Juin 2013 à 10:55:51 »

coucou j'ai lu mais vite fais avec mon tel pendant mes insomnies.....

line oui comme tu dit de vrai petits monstres et mon chéri n'est pas au top de sa forme son boulot le ronge de l'intérieur.... donc ils est super fatigué et puis moi aussi mais on gère Clin d'oeil

marraine pas cool ces fuites d'eau

j'ai lu ausii que certaines profitait du soleil!!!!!!  Cool Cool Cool ici aussi sachant la pluie revient ce we Roulement des yeux
merde il est ou le primtemps  Huh? Huh? en même temps je ne vais pas trop m'en plaindre car hier super chaud et bien moi du coup super gonflée 

gg courage comme je te disait t'est plus proche de la fin que moi!!!!!

ici moi ca va mais dure niveau osoeu Pleurs du bassin et du dos; tour de bidou 111.5  Tire la langue kg prrrr je compte plus mais sur 14 et plus  rdv gygy jeudi prochain on verra niveau col je stresse d'accoucher avant j'aimerais au moins attendre mi juin.
je suis les cours de sage femme bah c'est super intéressant (je n'avais presque pas fais pour les loulous 2 cours )
et je vais allaiter Souriant du moins essayer mon chéri me soutient ++++ cours jeudi prochain sur l'allaitement Cool
d'ailleurs matoche petite question  Huh? : il faut préparer les seins mais on fait comment Huh? Huh?

voili pour ici on profite du soleil Cool
pour la propreter on ce bat ca veut pas rentrer.... pffff à 3 ans Tire la langue on a tout essayer Roulement des yeux Roulement des yeux bref on continu Tire la langue

ah oui aussi je me souvient plus mais j'ai lu ca l'autre jour  : on me demandait fille ou garçon Huh?
alors nous on le sais les gars aussi mais surprise pour tout le monde sinon

voili mon ti roman du jour Tire la langue

cet am visite pédiatre des 3 ans des loulous Cool on va peser et mesurer tout ca voir le développemnt Cool

aller je file fair mon bain (tout petit hien Tire la langue) de menage car du monde ce soir!!!!

gros bisous les poulettes profiter du soleil et de vos enfants ce we
moi y vous aime Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #3449 le: 07 Juin 2013 à 17:49:37 »

Coucou,

Et oui qui est encore là ... c'est moi J-6 et ça devient desespérant !!! A ce stade là, je vais dépasser mon terme.
Car journée qui commence ... je me dis que c'est la dernière et bien nada.
Col ouvert à 2 et décollement des membranes par la SF hier ... mais ça ne fait rien 

Là ça ne va plus tarder!
Journalisée

Pages: 1 ... 228 229 [230] 231 232 ... 253
Imprimer
Partager :

Aller à: