26-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

26 Février 2025 à 11:07:48
Pages: 1 ... 195 196 [197] 198 199 ... 253
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 5 : Juinettes 2010 - Notre réputation de pipElettes n'est plus à faire !!!  (Lu 115390 fois)
Aurelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Restons zen face nos petits zamours

« Répondre #2940 le: 08 Mai 2013 à 17:59:10 »

Toi aussi Audrey tu as connu les Joies de la distri    Pleurs

Ton bilan de competance, il avait donné des pistes ?

...
Journalisée

2010, nos tigres d'amour J et H
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #2941 le: 08 Mai 2013 à 18:34:01 »

Coucou les filles,

Je vois que ça parle reprise de boulot ... pour ma part bien contente de faire un break avec bébé 3.

Audrey, bon courage pour trouver ta voie ... c'est pas facile ... surtout avec une si grande aide de paul emploi.
Après ce n'est pas facile de te conseiller quand on ne connait pas tes envies, les possibilité près de chez toi .

Twinnies, tu as de la chance d'avoir du soleil ... pour changer chez nous encore de la pluie (hier soir on a quand même pu manger dehors) ... mais en général 1 journée de soleil puis 3 à 5 jours de pluie.

On a profité pour faire les magasins (mais galère avec les morveux) ... opération salle de bain ... les meubles côutent un bras et pas facile de choisir les carrelages et les faiances. En plus, je fatigue vite.
On recherche également des chaises de bar et des chaises pour manger dans notre futur cuisine et de salle à manger car on veut changer notre mobilier ... on a tout trouvé sauf des chaises 

Sinon, la petite me fait de plus en plus mal dans les côtes ... c'est la dernière ligne droite mais pas forcément la plus facile surtout avec les loulous qui sont survoltés en ce moment.
J'ai du enlever mon alliance car j'ai les mains qui gonflent 
Les joies de la grossesse ... le côté positif c'est que je vois la différence entre 1 ou 2 bébés dans le bidou 
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
Aurelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2942 le: 08 Mai 2013 à 19:55:09 »

:-\Jules n a presque plus de fièvre ....il est nrv ,....il doit avoir des patchs de caféine 
Et Hugo a encore de la fièvre, soit il chiale soit il est super .....

Demain on était invité à un baptême ....et vlan, on ne peut pas y aller c virale et la fièvre est encore la .....
 Triste
Journalisée

lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #2943 le: 09 Mai 2013 à 21:54:01 »

coucou les girls

ici pas grand chose de neuf

deb est propre la journée, ca c fait en 2 jours  Souriant Souriant Souriant Souriant et meme pour la grosse commissions  Tire la langue

cet AM, g fait des muffins avec la puce

et meme s'il fait pas grand beau, on profite du dehors et deb s'écalte kan on la balance sur haut sur la balancoire  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #2944 le: 09 Mai 2013 à 21:59:33 »

audrey, paul est vraiment a limage de ladministration francaise 
j'espere sincerement ke tu trouveras une formation ki te convienne  Bisou Bisou Bisou

aurélie, comment vont tes loulous

matoche, un pied à terre à NY, waouh veinarde  Tire la langue

gégé, ca avance, ca avance  Souriant Souriant Souriant
par contre  les magasins avec les terreurs loulous

demain c taf, et oui tout le monde ne fait pas le pont 

pleins de bisous à toutes

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges

JE SUIS CHARLIE
Aurelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2945 le: 09 Mai 2013 à 22:31:23 »

Lilie,
Maman gâteaux  Souriant
Moi c maman ménage, c fou comme c sale 
Bravo Deb ! Ici aussi, mais j ai droit au pissou dans la pelouse .....et la dernière goutte sur le pantalon...
Enfin, ils se gèrent tout seul et ça c cool !
Jules a la diaprée mais une fois fait, il veut un slip    Clin d'oeil

Dans quel secteur tu bosses ?

Et ben encore de la fièvre pour H et J nous pète les rouleaux, les deux toussent, même le chien souffle après eux, nuit de M.
Il faut rester zen ...'c dur jules pousse très loin le bouchon, même H lui dit .'..tu es pénible ...moi sage ...
J ai ressorti la poussette et je les ai promène,...car Lolo en avait marre et moi envie d air...
Jules voulait, marcher, jetait sa casquette, se penchait, hurlait,   

J ai eu ma tante, elle m a dit Qu il est plein de vie, c bien !...je vous en passe les meilleures, je préfère les oublier   Rrrrrrrrr. C facile quand on a pas de gosses de dire que c bien.... .  Il m a même mordu et tape  Huh?  Je sais Qu il a de l énergie, mais je ne cherche pas à m énerver plus, dur mais ça marche.
Il est souvent au coin aussi  Clin d'oeil

J ai encore désherbé ....ça défoule à la fraîche, avec mon boulet ...la chienne qui me colle ....a croire Qu elle a envie de prendre un coup bêche....elle est si près de moi ça me plait BCp..... Souriant bon elle sabote aussi mon travail....mais c cool de faire une parenthèse .....merci à Lolo qui assure grave  Souriant Souriant Souriant

Voilà ce soir la maison est propre ..... La chienne avait ses chaleurs....  . C la fin .... Et ça tousse encore malgres le sirop ...

Bonne nuit !
Journalisée

lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #2946 le: 09 Mai 2013 à 22:42:26 »

Aurélie, tres actifs tes loulous 
si t'arrive à décompresser en désherbant c une bouffé d'air, ca fait du bien d'avoir ces kelkes moments pour soi

sinon je suis responsable logistique dans un negoce de céréales : on achete les cereales aux agriculteurs et on les livres à nos différents clients et donc je gere la logistique  Clin d'oeil
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
Aurelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2947 le: 09 Mai 2013 à 22:48:51 »

Roulement des yeux oui il bougent BCp !

Je me suis fait aussi plaisir à la réunion de maquillage, et tous les soirs je prend soin de moi, pd ce temps la
C Lolo qui gère..... Clin d'oeil
Lolo s y retrouve ..... . Ma peau est douce  et je suis zen .

Je savais que s étai t en logistique mais plus le secteur, sacré taf ! Clin d'oeil
Journalisée

Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #2948 le: 09 Mai 2013 à 23:23:52 »

Lili, chez nous non plus, pas de pont!!! Bisou
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #2949 le: 10 Mai 2013 à 06:01:18 »

Je pointe aussi au club de pas de pont 
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Aurelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2950 le: 10 Mai 2013 à 08:42:50 »

Hier pendant ma balade (une heure, mes pieds etaient en feu) cetait si calme, on entendait les oiseaux ....ça change du brouhaha habituel !

Aujourd hui on retourne chez le doc ....

J ai trié mon bureau, et j ai retrouve mes vieux DVD, des dessins animés, ils sont caaaaaaaaaaalmes  . Ils les regardent sagement !

Bon taf les filles  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #2951 le: 10 Mai 2013 à 10:46:02 »

Lili !

Moi, c'est mieux, ils sont au jardin d'enfants !!!  Tire la langue
Bon mais sinon, je suis à fond aussi... plein de trucs à faire... en fait, il faut vraiment que je m'organise super bien car le week-end prochain va être sport : vendredi matin, je dois amener le goûter pour toute l'école des enfants (35 personnes plus les maitresses). Je vais faire des cupcakes.
Samedi on a des copains qui viennent manger et dimanche, on fête l'anniversaire des petits. Du coup, j'ai des gâteaux et de la cuisine à faire, faut surtout pas que je me retrouve sans farine  Tire la langue
Donc je paufine mes recettes histoire d'être au top ! Et si ma pate à sucre que j'ai commandé pour le décor pouvait arriver, ça serait merveilleux, j'aurais le temps de faire mon décor cette semaine (oui mais avec vos ponts...  Roulement des yeux)
Allez, je vous laisse. J'ai encore le plan bouffe à faire... les courses, la piscine et le spectacle de Laroque et Palmade ce soir...  Souriant
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Aurelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2952 le: 10 Mai 2013 à 12:12:38 »

Pas super le DVD avec Jules .....et dehors y'a du vent ! Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Ça ressemble à chez moi la semaine dernière 

La pâte à sucre je l ai faite, c top, mais il faut la travailler le lendemain, elle colle moins, c tellement plus facile que la pâte d amande !

Bonne cuisine....

Ici Hugo à encore de la fièvre, il s est endormi dans mes bras dans mon lit  ...

Et Jules ....lui pète la forme .....

Bonne journée  Sourire
Journalisée

*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #2953 le: 10 Mai 2013 à 15:45:25 »

Hello les filles,

Me revoilou !!!!
Nos amis sont repartis, mais c'était un réel bonheur de les revoir. Et j'ai aussi surtout vu mon filleul qui est beau comme un coeur .... Il va les faire craquer plus tard celui là 

Lilie, bravo à Déb

Bisous Bisous
Journalisée

J & S - 2010
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #2954 le: 10 Mai 2013 à 18:59:10 »

Ah oui lilie! Bravo pucinette!

Cool Audrey que tu aies bien profité!

Ici, ça y est, j'ai enlevé les couches à Julien la nuit et il s'en sort comme un chef! Ça fait un moment qu'elle est sèche le matin, du coup on a tenté et ça marche! Je lui ai offert un petit jeu de pirate, il était super content! Ils deviennent grands nos juinoux!
Pour Ludivine et Estelle, toujours pas propres la nuit mais je me stresse pas. Je sens Ludivine pas du tout prête. Estelle c'est plus compliqué, elle a l'âge mais pas vraiment la volonté, du coup je la laisse faire à son rythme...

Ce soir on va donc au spectacle de palmade et laroque. Mon coiffeur est dans l'hôtel dans lequel la salle de spectacle est située. J'ai donc pris rdv pour faire couper ma frange à 18h30, sachant qu'il aurait du retard, et j'ai dis à mes frangins de me rejoindre pour l'apéro à 19h dans l'hôtel. A 17h45, mon frère m'appelle et me donne rdv dans un autre endroit à 1 borne d'ici... Parce que ça arrange sa chérie... Ça m'énerve!!! Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!! Résultat, je suis garée, je devrais aller à pieds là bas et perdre mon temps où j'aurais pu picoler tranquille! Rien de grave mais des fois, ils m'epuisent par leur égoïsme! Et mon coiffeur ne m'a pas encore prise donc ça va être la course!!
Heureusement qu'on va se bidonner après, ça va nous faire du bien!
Bonne soirée!
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
Pages: 1 ... 195 196 [197] 198 199 ... 253
Imprimer
Partager :

Aller à: