Lilie,
Maman gâteaux

Moi c maman ménage, c fou comme c sale
Bravo Deb ! Ici aussi, mais j ai droit au pissou dans la pelouse .....et la dernière goutte sur le pantalon...

Enfin, ils se gèrent tout seul et ça c cool !
Jules a la diaprée mais une fois fait, il veut un slip

Dans quel secteur tu bosses ?
Et ben encore de la fièvre pour H et J nous pète les rouleaux, les deux toussent, même le chien souffle après eux, nuit de M.
Il faut rester zen ...'c dur jules pousse très loin le bouchon, même H lui dit .'..tu es pénible ...moi sage ...

J ai ressorti la poussette et je les ai promène,...car Lolo en avait marre et moi envie d air...
Jules voulait, marcher, jetait sa casquette, se penchait, hurlait,

J ai eu ma tante, elle m a dit Qu il est plein de vie, c bien !...je vous en passe les meilleures, je préfère les oublier Rrrrrrrrr. C facile quand on a pas de gosses de dire que c bien....

. Il m a même mordu et tape

Je sais Qu il a de l énergie, mais je ne cherche pas à m énerver plus, dur mais ça marche.
Il est souvent au coin aussi

J ai encore désherbé ....ça défoule à la fraîche, avec mon boulet ...la chienne qui me colle ....a croire Qu elle a envie de prendre un coup bêche....elle est si près de moi ça me plait BCp.....

bon elle sabote aussi mon travail....mais c cool de faire une parenthèse .....merci à Lolo qui assure grave

Voilà ce soir la maison est propre ..... La chienne avait ses chaleurs....

. C la fin .... Et ça tousse encore malgres le sirop ...
Bonne nuit !