03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 18:51:41
Pages: 1 ... 183 184 [185] 186 187 ... 253
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 5 : Juinettes 2010 - Notre réputation de pipElettes n'est plus à faire !!!  (Lu 97188 fois)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #2760 le: 01 Mai 2013 à 10:44:36 »

Coucou les filles,

Gros temps de m*rde ici !!!!
Ça a fait un orage cette nuit, une horreur .... Et là, il pleut et fait tellement noir qu'on aurait pu se croire la nuit 
Dire que l'année dernière il faisait 30° et qu'on avait fait un BBQ  Roulement des yeux

Line, ouch pour les factures 

Claf, arf la note du veto va être salée aussi  Tire la langue
Une coquine cette Tulipe !!!

Aurélie, bonne prépa

Des bisous à Titia !!!!
Journalisée

J & S - 2010
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #2761 le: 01 Mai 2013 à 13:32:27 »

Tu m'étonnes au moins Jeanne est baptisée  j'ai emmené toute ma troupe ce matin ( mon neveu et ma niece qui ont dormi à la maison après une bonne pizza del @rte hier soir  ) à l'hommage les garçons ont pu voir les Chevaliers  on a pu jouer l'aubade au sec mais la pluie tombe depuis 11h30  on devait aller au campement médiéval et aux joutes mais avec ce temps j'ai plutôt envie de rester sur la canapé  Roulement des yeux

On avisera après la sieste ....

Joyeux 1er mai les juinettes  Bisou
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
lilie96
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.050


pipElette 2010 !!


« Répondre #2762 le: 01 Mai 2013 à 13:51:42 »

Bon 1er mai les juinettes  Souriant Souriant Souriant Souriant

comme chez beaucoup, vrai temps de mer******* 
on a rallumé le chauffage et remis les pulls  Roulement des yeux Roulement des yeux

et pour couronner le tout, ce matin je me suis levée avec un torticolis et mal kan je fais certains mouvements avec mon bras droit 
donc medocs, massage de mr et squattage du canap 

bon mercredi les girls
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #2763 le: 01 Mai 2013 à 14:53:06 »

GEGE .... Des   Bisou Bisou  Bisou

Ah ces boules de poil ... 1 mois que Tulipe est parmi nous et samedi les urgences verdict un bout de tétine bouchait son estomac  opération et 4 jours de veto .... J'ai du ranger mon arbre à biberon madame est attirée par le caoutchouc on retrouvait tétine, teuteutte et gant m@p@ sous notre lit le matin 
Sacré tulipe 
+1!
J'avais un chat aussi qui me bouffait toujours mes gants de ménage. C'est drôle! Roulement des yeux enfin pas trop pour le porte monnaie! Pleurs
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #2764 le: 01 Mai 2013 à 14:54:33 »

allumé le chauffage et remis les pulls  Roulement des yeux Roulement des yeux

et pour couronner le tout, ce matin je me suis levée avec un torticolis et mal kan je fais certains mouvements avec mon bras droit 
donc medocs, massage de mr et squattage du canap 

repose toi bien ma belle! Je sais ce que c'est! Quoique ça fait longtemps que j'en ai pas eu un!
Une bouillotte ça peut faire beaucoup de bien aussi
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #2765 le: 01 Mai 2013 à 14:57:24 »

Des bisous a toutes, et bon 1er Mai!

Temps pas terrible ici aussi. Enfin on a eu quand même quelques rayons de soleil et 20°, on a fait une marche ce matin et là on vient de faire un tour au jardin. Marie est dans son bain, et ensuite sieste pour tout le monde!

Vivement que le temps vire au beau! La semaine prochaine j'ai envie d'emmener marie a Walibi* donc il faut du soleil.
On ferait ça le 9 pour qu'il n"'y ait pas foule.
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #2766 le: 01 Mai 2013 à 15:52:11 »

Coucou,

Temps pourri ... pluie, pluie et pluie avec seulement 11°C 
C'est déprimant !!!!

Ce matin, on en a profité pour aller acheter des fleurs et ce qu'il faut pour le potager ... Fab plante mes fleurs ... il est trempé !!!!
Sur Orléans, c'est le démarrage des fêtes Johanniques (seule attraction sur Orléans ... ah non je me trompe il y a également les fêtes de la Loire en septembre tous les 2 ans) ... la Jeanne d'Arc a quand même délivré Orléans ... on la fête tous les ans !!!!
Sur les bord de Loire, il y a les fêtes médiévales ... je ne sais pas s'il va y avoir grand monde avec la pluie ... Et la Jeanne 2013 même avec son armure doit être trempée jusqu'à la petite culotte 
De tout de manière, pendant les fêtes soit Jeanne d'arc est trempée car il pleut soit elle est trempée (de sueur) car il fait une chaleur pas possible !!!!

Aujourd'hui, je passe le cap des 35 SA ... pour la grossesse des jujus 35 SA c'est le jour où j'ai accouchée (15H53 pour Lucas et 16h01 pour Nathan ... et oui souvenirs, souvenirs)

Je continue mes lessives pour l'arrivée de la petite ... tour de lit et t-shirt d'allaitement ... et après démarrage du sac quand ça sera sec.

Je profite également de mes derniers moments avec ma petite Salsa.

Aurélie, bon préparatif pour l'anniv de tes petits loups ... fais le pour toi, lolo et surtout tes grands ... les autres tu t'en fous.

Claf, bon WE en famille

Lilie, pas cool le torticolis

Titia, bisous et bon rétablissement à tes loulous . J'espère que tu n'es pas trop fatiguée.
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #2767 le: 01 Mai 2013 à 15:53:53 »

Des bisous a toutes, et bon 1er Mai!

Temps pas terrible ici aussi. Enfin on a eu quand même quelques rayons de soleil et 20°, on a fait une marche ce matin et là on vient de faire un tour au jardin. Marie est dans son bain, et ensuite sieste pour tout le monde!

Vivement que le temps vire au beau! La semaine prochaine j'ai envie d'emmener marie a Walibi* donc il faut du soleil.
On ferait ça le 9 pour qu'il n"'y ait pas foule.

J'espère aussi que tu auras bon temps pour le parc d'attraction ... mes loulous ont adoré Euromickey ... je pense que Marie va également s'éclater dans les manèges.
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #2768 le: 01 Mai 2013 à 16:05:26 »

Ma Salsa aussi nous en a fait des bêtises quand elle était petite comme par exemple :

Ca faisait une semaine que je l'avais, elle est tombée dans le cuvette des toilettes et n'arrivait pas à remonter ... quand on le retrouvait elle était gelée ... faut dire que l'eau des toilettes n'est pas chauffée !!!!

Jouer avec une guêpe et réussir à se faire piquer sur la patte ... bonjour la réaction allergique ... sa patte avait triplée de volume et bonjour la diarrhé ... mon frère l'avait sur ses genoux dans la voiture pour l'emmener chez le véto ... il était super content 

Elle a également participée à la déco dans l'appartement ... elle ne devait pas aimer les motifs du papier peint car elle s'est amusée à bien le déchirer ... ils ont refait tout le papier du salon / salle à manger quand j'étais à l'hôpital avec les loulous.

Quand à Nina, quand elle était toute petite, elle n'a rien trouvé de mieux que de manger 12 saucisses ... qui étaient en train de décongeler sur l'appui fenêtre ... elle avait un bide énorme.

Le chien de mes grands-parents, en a fait de belles également :
Il a léché tout le rhum et mangé une partie du baba au rhum  ... le pauvre il était complètement ivre, il courait après des papillons imaginaires dans le jardin où il a également manger un rouleau complet de sopalin ... après il avait soif et quand il a commencé à boire, il s'est mis à gonfler

Ah les animaux, on rigole pas mal grâce à leurs bêtises

Bisous
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
Aurelie88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.398


Restons zen face nos petits zamours


« Répondre #2769 le: 01 Mai 2013 à 16:46:38 »

Gege    les animaux sont parfois très drôles
35 sem  Souriant. Moi aussi tout pile ....que de souvenir  Souriant

Line, bonne idée le parc, nous on va en faire un en ....intérieur 

Lilie  bon canap

Claf. Oui quel temps ...

Audrey, ici pas de pluie ce matin, un big brouillard et vent 

Ce matin, brocante avec les loulous en poussette et couverture ...car envie de respirer !
Cet am big migraine 

Bon premier mai.  Roulement des yeux
Journalisée

2010, nos tigres d'amour J et H
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #2770 le: 01 Mai 2013 à 17:02:05 »

  Tu m'as bien fait rire avec les bêtises des animaux !!!
Le pire que Patch m'ait fait, c'est de me bouffer ma chaussure droite d'une paire que j'adorais. Je suis allée en racheter une paire et j'ai eu le pied gauche dans le plâtre... et bien, elle m'a rebouffé la droite !

Gégé : profite de ces dernières semaines... 35SA c'était peu, là tu iras peut-être à 40 mais peut-être aussi à 37SA... ça vient trop vite ! Mais tu as l'air prête et d'attaque. Il revient quand F ? c'est cette semaine qu'il est loin ?

Line, bonne sieste ! J'ai été réveillée par mon proprio qui amenait le carrelage.. normalement, demain ou vendredi le plombier et le carreleur viennent et on aura de nouveau une baignoire !!! YEAH !!!
Et en mère indigne, je devais amener Estelle aux marionnettes à 15h. A 13h30, j'ai appelé mon BP en lui demandant de l'amener car je voulais pioncer !!!  Sourire Sympa le beau père y est allé et ils sont pas encore rentrés !

Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #2771 le: 01 Mai 2013 à 20:33:51 »

Gégé, tu m'as bien fait rire avec les bêtises des animaux 

Lilie, j'espère que le massage a fait du bien  Clin d'oeil

Bon, finalement super journée malgré le temps de m*rde qui s'est transformé en grand soleil et ciel bleu vers 14h
Ce midi, nous nous sommes retrouvés chez ma soeur avec mon frère, ma bs et mes parents pour manger une fondue bourguignonne.
On a passé une très bon moment en famille... Que du bonheur  Souriant

Maga j'adore ton nouveau pseudo  Souriant
Journalisée

J & S - 2010
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #2772 le: 01 Mai 2013 à 20:38:46 »

Heureusement que j'ai pas mis la langue  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux



c'est ce que je me dis souvent
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #2773 le: 01 Mai 2013 à 20:43:33 »

Joyeux anniversaire Lilie!  Bisou

Joyeux anniversaire Lucas et nathan Bisou

Ma lilie je t'ai completement oublié!!!!!!!!!!! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Pleurs

bon anniversaire ma belle!!!!
mille excuses
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #2774 le: 01 Mai 2013 à 20:51:08 »

 Souriant bravo marraine!!!!!!!!!! pour le roux!

et merci vraiment à toutes pour mon anniv  z'etes des amours!!!!
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Pages: 1 ... 183 184 [185] 186 187 ... 253
Imprimer
Partager :

Aller à: