Coucou,
Temps pourri ... pluie, pluie et pluie avec seulement 11°C

C'est déprimant !!!!
Ce matin, on en a profité pour aller acheter des fleurs et ce qu'il faut pour le potager ... Fab plante mes fleurs ... il est trempé !!!!
Sur Orléans, c'est le démarrage des fêtes Johanniques (seule attraction sur Orléans ... ah non je me trompe il y a également les fêtes de la Loire en septembre tous les 2 ans) ... la Jeanne d'Arc a quand même délivré Orléans ... on la fête tous les ans !!!!
Sur les bord de Loire, il y a les fêtes médiévales ... je ne sais pas s'il va y avoir grand monde avec la pluie ... Et la Jeanne 2013 même avec son armure doit être trempée jusqu'à la petite culotte

De tout de manière, pendant les fêtes soit Jeanne d'arc est trempée car il pleut soit elle est trempée (de sueur) car il fait une chaleur pas possible !!!!
Aujourd'hui, je passe le cap des 35 SA ... pour la grossesse des jujus 35 SA c'est le jour où j'ai accouchée (15H53 pour Lucas et 16h01 pour Nathan ... et oui souvenirs, souvenirs)
Je continue mes lessives pour l'arrivée de la petite ... tour de lit et t-shirt d'allaitement ... et après démarrage du sac quand ça sera sec.
Je profite également de mes derniers moments avec ma petite Salsa.
Aurélie, bon préparatif pour l'anniv de tes petits loups ... fais le pour toi, lolo et surtout tes grands ... les autres tu t'en fous.
Claf, bon WE en famille
Lilie, pas cool le torticolis
Titia, bisous et bon rétablissement à tes loulous . J'espère que tu n'es pas trop fatiguée.