03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 19:33:01
Pages: 1 ... 154 155 [156] 157 158 ... 253
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 5 : Juinettes 2010 - Notre réputation de pipElettes n'est plus à faire !!!  (Lu 97204 fois)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #2325 le: 06 Avril 2013 à 11:11:57 »

Voici la recette du soufflé au brocoli et saumon, ça fait un plat complet:
400gr d'eau
700gr de brocoli
350gr de saumon frais
15gr de farine
5 oeufs
Sel, poivre

1) Mettre l'eau dans le bol, et le brocoli détaillé en morceaux dans le Varoma. Cuire à la vapeur 20min/Varoma/vit2
2) A la sonnerie, mettre le saumon sur le plateau vapeur, insérer ce dernier dans le Varoma et poursuivre la cuisson 10min/Varoma/vit2
3) Préchauffer le four à 160°
4) A la sonnerie, ôter la peau du poisson et émietter grossièrement le saumon. Réservez et jeter l'eau du bol.
5) Mettre la crème, la farine et les jaunes d'oeufs dans le bol et mélanger 10 sec/vit4
6) Ajouter le brocoli, sel et poivre puis mixer 20sec/vit8
7) Ajouter les miettes de saumon et mélanger 10sec/sens inverse/vit2. Transvaser dans un récipient et réserver. Laver et sécher soigneusement le bol
Cool Insérer le fouet, mettre les blancs dans le bol et fouetter 4min/vit3,5. Incorporer délicatement les blancs au mélange brocoli/saumon. Verser dans un moule à soufflé beurré et fariné, et enfourner 40min.
Journalisée

J & S - 2010
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #2326 le: 06 Avril 2013 à 11:18:27 »

Coucou les poulettes!

Dur, dur le changement d'heure! Pour moi aussi, j'adhère au club!

Titia: en effet, tes amis sont confrontés à un sacré dilemme! A part du soutien, pas évident de savoir quoi faire. C'est si compliqué, si aléatoire aussi...
J'ai une amie dont la  BS  a été confrontée a ça, exactement le même problème (cardiaque, donc opération nécessaire a la naissance et faible chance de survie, eux ont choisi l'IMG). Difficile de savoir quelle est la bonne décision...
Ensuite j'ai une autre amie à qui on a annoncé au 7è mois que sa fille avait de lourdes malformations (il s n'avaient jamais rien vu aux autres echos), elle devait être naine, avec retard mentaux, et surement sourde, muette, bref la cata pour eux... Ils sont très croyants et donc n'ont pas voulu accepter l'IMG. Leur fille est en parfaite santé.
En tout cas, difficile de prendre de telles décisions pour les paretns...

Gégé: vous faites bien de raler, c'est important quand même en effet vu la dépense et surtout c'est votre maison! Et puis si c'était prévu comme ça, ils doivent respecter

Matoche: bon investissement ton robot!
Tu vas pouvoir pointer au club des cuisinières plus souvent!

Pour la poussette ici c'est pareil, on ne l'utilise quasi plus.
 
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #2327 le: 06 Avril 2013 à 11:20:19 »

merci Audrey pour ta recette, ça a l'air trop bon! Je vais essayer a l'occasion
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #2328 le: 06 Avril 2013 à 12:13:30 »

Notre fil devient un véritable blog culinaire 

Tiens il recrute des candidats  à ORLÉANS pour un dîner presque parfait prochainement dans le Loiret  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #2329 le: 06 Avril 2013 à 12:20:05 »

coucou les filles

j'ai lu mais en diagonal...
hier journée creche pour les gars ca fait du bien !!! aux oreilles aussi

sinon je passait vite fais j'ai besoin de votre aide et soutient

 Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs j'ai une super copine qui est enceinte pour 20 sept. bref elle à eu une écho ce matin son bb va pas bien niveau coeur Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs la avec le cordon c'est bon mais des la naissance il a 50% de chance de vivre et si il vit il aura rien que 3 opé des la naissance et apres à 25 ans transplantation puis tout les 10 ans car il a un souci au niveau d'une artère....
bref on ce voit 2-3 fois par semaine on suivait nos grossesses ensemble mais la du coup elle ma appeller en fin d'apres midi pour me dire (ils devaient savoir le sexe et elle devait me le dire mais pas de news je m'inquiètait donc je l'ai appeller...)
elle peut continuer sa grossesse sans souci ou bien IMG Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
bref je ne sais pas comment l'aider et elle ma dit "faut l'annoncer à tout le monde et j'ai pas envie de la pitier des autres"
je ne sais pas comment l'aider, la réconforter....
bref vous voyer bien j'aimerais de vos conseils
nous bb sous pilule et eux était en essaies depuis septembre (4 mois pour que la petite griane prenne)
j'espère que vous comprenez mon mal aise Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

mon chéri ma dit ne pense pas à nous c'est ce que je fais mais je pense ++++++ à eux j'aimerais faire pliens de trucs pour l'aider mais je suis tres maladroite pour ce genre de situation......
et je ne peut pas en parler car c'est pasà moi de le dire d'un et de deux avec vous je peut et j'ai besoin d'en parler


bref merci de m'avoir lu les filles Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

COARCTATION DE L4AORTE?Huh?
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #2330 le: 06 Avril 2013 à 13:56:31 »

Notre fil devient un véritable blog culinaire 

Tiens il recrute des candidats  à ORLÉANS pour un dîner presque parfait prochainement dans le Loiret  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Lance toi !!!!!!
Tu leur fera des meringues 
Journalisée

J & S - 2010
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #2331 le: 06 Avril 2013 à 14:06:39 »

Notre fil devient un véritable blog culinaire 

Tiens il recrute des candidats  à ORLÉANS pour un dîner presque parfait prochainement dans le Loiret  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

claf , gégé et Lilie: faut postuler!
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
lilie96
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.050


pipElette 2010 !!


« Répondre #2332 le: 06 Avril 2013 à 15:21:56 »

coucou les girls


gégé, vraiment pas simple ses pb de construction. Au boulot g une collègue ki avait régulièrement le maitre de chantier car elle voyait toujours kelke chose ki n'allait pas kan elle allait sur le chantier de sa maison
et encore aujourd'hui kel y a emmenagé, elle a encore des litiges avec eux  Roulement des yeux Roulement des yeux
bref, je te souhaite bien du courage  Bisou Bisou Bisou*

titia, vraiment pas simple la décision ke ton amie doit prendre  Pleurs Pleurs
je t'avoue qu'avec zhom on en avait parlé et ke si une malformation avait été détectée, on aurait fait une IMG
mais c tellement plus facile à dire sans kon ai vraiment la décision à prendre
je te fais pleins de bisous à toi ainsi qu'à ton amie  Bisou Bisou Bisou Bisou

matoche, alors contente de ton investissement
décidement c la mode chez les juinettes, bientot on va etre toute équipée 
et nos rencontres vont devenir de vrais festins 

aurélie, j'espere ke le fait de mettre un de tes loulous à la creche, te permets de profiter pleinement du 2ème  Clin d'oeil Clin d'oeil

audrey, j'espère ke tu vas trouver ton bonheur dans le marché professionnel d'aujourd'hui  Clin d'oeil Clin d'oeil et ke ton moral va remonter  Bisou Bisou Bisou

claf, alors tu postules pour l'émission d'aime 6 ??

twinnies, moi aussi elles me tentent avec leur robot 
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
lilie96
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.050


pipElette 2010 !!


« Répondre #2333 le: 06 Avril 2013 à 15:30:39 »

sinon ici ca va  Souriant Souriant

aujourd'hui on a descendu du grenier le lit de grand de deb mais on dit que c son lit de petite fille 

car si on lui dit ke c un lit de grande, elle dit kel n'est pas une grande 

bon elle est super contente et elle a voulu dormir dedans pour la sieste sauf ke pour le moment il est dans notre chambre et on a prévu de le mettre dans la sienne, cet AM
mais elle est toujours là haut et n'a pas dormi du tout car on l'entend ki passe d'une chambre à l'autre  Roulement des yeux Roulement des yeux
en fait elle n'a jamais dormi dans notre chambre et je pense ke c pour ca kel na pas dormi

bref j'espere kel va pas etre trop chiante sur la fin de journée

et j'espere ke la nuit ne sera pas trop mauvaise  Tire la langue Roulement des yeux
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #2334 le: 06 Avril 2013 à 15:39:23 »


titia, vraiment pas simple la décision ke ton amie doit prendre  Pleurs Pleurs
je t'avoue qu'avec zhom on en avait parlé et ke si une malformation avait été détectée, on aurait fait une IMG
mais c tellement plus facile à dire sans kon ai vraiment la décision à prendre
je te fais pleins de bisous à toi ainsi qu'à ton amie  Bisou Bisou Bisou Bisou

Nous aussi avec Fred on avait décidé que si pb, on pratiquerait une IMG.
Bizarrement, je n'ai pas fait la pds des marqueurs sériques. En même temps les clartés nucales étaient bonnes et la pds est souvent faussée avec les grossesses géméllaires   Tire la langue
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #2335 le: 06 Avril 2013 à 15:40:18 »


décidement c la mode chez les juinettes, bientot on va etre toute équipée 
et nos rencontres vont devenir de vrais festins 


C'est déjà le cas 
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #2336 le: 06 Avril 2013 à 15:42:40 »

sinon ici ca va  Souriant Souriant

aujourd'hui on a descendu du grenier le lit de grand de deb mais on dit que c son lit de petite fille 

car si on lui dit ke c un lit de grande, elle dit kel n'est pas une grande 

bon elle est super contente et elle a voulu dormir dedans pour la sieste sauf ke pour le moment il est dans notre chambre et on a prévu de le mettre dans la sienne, cet AM
mais elle est toujours là haut et n'a pas dormi du tout car on l'entend ki passe d'une chambre à l'autre  Roulement des yeux Roulement des yeux
en fait elle n'a jamais dormi dans notre chambre et je pense ke c pour ca kel na pas dormi

bref j'espere kel va pas etre trop chiante sur la fin de journée

et j'espere ke la nuit ne sera pas trop mauvaise  Tire la langue Roulement des yeux

Ça y est, le lit de grand pour Déb!!!
Je vais en récupérer deux bientôt aussi, mais j'appréhende ++++
Ça risque d'être folklo 
Journalisée

J & S - 2010
Aurelie88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.398


Restons zen face nos petits zamours


« Répondre #2337 le: 06 Avril 2013 à 17:00:21 »

Contente de vous lire les filles,

Avec les grands lits c sur que c rock And roll, mais ça va !  En plus c sympa pour lire une histoire le soir ....
Hugo fait ses nuits depuis Qu il a sont grand lit  Roulement des yeux. Avant c était réveil 23h. 2h.  4h. Et réveil vers 5h30.  Il nous a épuisé...
On devait partir en we....et plus envie de courrir pour faire les valises ... Perte de repère, et la chienne à gérer, trajet...pfffff
Trop pour moi, je reste à la maison sans Lolo, qui va à un concert ....
En plus j ai force la cheville vendredi, bandage et repos, enfin pas d escapade.....
En plus il fait très froid, on sort un peu ...mais c trop froid.....
J ai envie de dormiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir 
Journalisée

2010, nos tigres d'amour J et H
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #2338 le: 07 Avril 2013 à 08:48:25 »

Coucou!

Bon les enfants sont debout depuis 7h..... Mais par chance ils jouent ensemble et ne viennent dans notre chambre que vers 8 heures  Cool
Bon aujourd'hui dimanche sous le signe de la nostalgie.....c'est décidé je mets ma commode à langer au rencard....hier soir je les ai mis en pyjama pour la dernière fois sur la table à langer..... Quand je pense que vos enfants vont avoir 3 ans ! Et les miens 5 ans .... J'ai rien vu passe du tout..... Oui oui c'est séance nostalgie


Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
lilie96
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.050


pipElette 2010 !!


« Répondre #2339 le: 07 Avril 2013 à 08:58:12 »


décidement c la mode chez les juinettes, bientot on va etre toute équipée 
et nos rencontres vont devenir de vrais festins 


C'est déjà le cas 

Oui mais avec les robots ca va être encore mieux  Souriant Tire la langue
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
Pages: 1 ... 154 155 [156] 157 158 ... 253
Imprimer
Partager :

Aller à: