24-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.626 Messages
21.662 Fils de discussion
22.682 Membres
Dernier membre: WiltonPvj5

24 Septembre 2025 à 09:31:38
Pages: 1 ... 146 147 [148] 149 150 ... 253
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 5 : Juinettes 2010 - Notre réputation de pipElettes n'est plus à faire !!!  (Lu 158577 fois)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #2205 le: 28 Mars 2013 à 11:08:13 »

Suis dans le taxi entre Orly et CDG.
Estelle a une angine, 40 de fièvre et est toute molle.
Ma mère degeule.
Vivent les vacances!!!  Clin d'oeil
Des bisous et à tout! Vivement ce soir qu'on se couche (j'ai dormi 2h!!!)

Ho punaise Matoche, bon courage !!!!!
Journalisée

J & S - 2010
Aurelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Restons zen face nos petits zamours

« Répondre #2206 le: 28 Mars 2013 à 12:52:59 »

Bon courage matoche

Merciiii les filles, pas de gastro c trop manger sans mâcher  .    Je pense   
Je file à la sieste  Souriant Souriant
Journalisée

2010, nos tigres d'amour J et H
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #2207 le: 28 Mars 2013 à 12:59:41 »

matoche bon courage et bon retour!!

lili pas cool fichu gastro courage Bisou Bisou

audrey super si ils aiment les spetacles ici je pense pas tout de suite ils aiment pas trop rester au calme...

lilie ma pauvre je suis dac avec audrey t'aurais du partir !!!! non mais !! son comportement on dirait un ado
fais lui sa valise et dit lui de retourner chez sa maman lol courage ma belle Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

gg cool la maison et pour les nouveaux meubles c'est simpa aussi de changer pour une nouvelle maison!!!

ici creche pour les loulous et moi rien car j'ai tout fais hier j'ai juste à préparer les valises pour ce we mais je ferai ca apres quand j'aurais récupérer les gars Cool

aller bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #2208 le: 28 Mars 2013 à 13:01:32 »

Bon courage matoche

Merciiii les filles, pas de gastro c trop manger sans mâcher  .    Je pense   
Je file à la sieste  Souriant Souriant
bon tmeps mieux !!!! bonne sieste !!! moi aussi je vais faire pareil !!!
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #2209 le: 28 Mars 2013 à 13:12:27 »

Gege, ici ça pédale à fond la caisse  . Vélo, coad à pédales, ...
Pour la draisien, la Ludotheque vont en acheter on va tester bientôt  Clin d'oeil

Tu as de la chance ... chez nous les enfants se laissent vivre et les parents poussent les tricycles !!!!

Pffffffffffff toujours les mêmes qui travaillent 

ici c suivant son humer et à son annif je crois ke les parents vont lui prendre un petit vélo ou une trotinette  Tire la langue
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #2210 le: 28 Mars 2013 à 13:23:14 »

coucou

mr a été visté un appart hier et il s'est rendu compte ke les proprios demandaient ke le salaire soit égal à 3 fois le loyer ou sinon ke kelkun se porte caution

bien sur son salaire n'est pas égal à 3 fois le loyer (il ne manque pas grand chose) et personne pour se porter caution

je lui ai dit kil existait des organismes ki se portaient caution voire meme les banques mais kil fallait kil fasse la démarche de se renseigner

pour lui la solution serait de me demander une prestation compensatoire 
ba oui je gagne plus que lui  Roulement des yeux Roulement des yeux

mais je lui ai dit ke si pension il y avait elle ne comblerai pas la différence pour ke son salaire soit égal à 3 fois le loyer

après je voudrais savoir si lors du calcul de cette prestation, le temps de travail est pris en compte car je travaille plus que lui  (moi 39h et lui 37h) et est-ce que le pret immo ke je fais pour racheter la maison sera pris en compte?

bref j'ai l'impression kil veut la guerre car pour moi tout est facile, c moi ki est décidé de divorcer, c moi ki est le beau rôle etc, ...

donc je suis un peu  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

du coup il est pas dit kil parte avant ke le divorce soir prononcé car il a le droit de rester à la maison

BREF J'EN AI MMAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRREEEEE

Non mais c'est incroyable !!!!!!!
Non, mais il va où là pour te demander une pension ! Il croit encore au Père Noel, aux cloches, à la petite souris ... c'est pas possible !!!! Tant qu'il y est il va te demander de payer son loyer aussi !!!!
Alors là non Lilie, ne te laisse pas faire. De toute façon vous prévoyez la garde alternée ? ? ? Si oui, il ne peut pas te demander cela.
Sincèrement, j'ai l'impression qu'il veut te faire ch*** +++++ NE TE LAISSE PAS FAIRE !!!!!
Voilà pourquoi tu aurais du prendre ton WE et aller au ski, parce que lui il ne te fait pas de cadeau j'ai l'impression.
S'il en arrive à ce stade, tu devrais lui dire que tu demandes la garde exclusive au vu de comment il s'occupe de sa fille et que c'est lui qui devra te verser une presta !!!!
Je comprends que tu en aies marre parce que moi à te lire ça m'énerve +++++++

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

audrey, c pas une pension alimentaire qu'il demande, c'est une pension compensatoire
en fait vu ke je gagne plus que lui(500€), ce kil pense à réclamer c une pension pour avoir le meme train de vie
l'avocat nous en a parlé et il y a droit ...

comme je disais à ma soeur, ca l'a toujours fait chier**** ke je gagne plus ke lui, ke g des responsablités, etc mais maintenant ca va l'arranger!!!

hier il était en colère, j'espère ke ca va passer et ke tout va rentrer dans l'ordre meme si je reve un peu à mon avis...

j'aimerai tellement en finir au plus vite, j'ai pas envie de me battre
ma mère m'a proposé de venir chez eux avec deb une semaine sur 2 s'il ne ve pas partir avant le divorce prononcé

il n'a jamais rien gérer dans sa vie, ni pris d'initiative, meme pour notre couple
par ex, je n'ai pas eu de demande en mariage, c moi ki lui ai proposé ke j'arrete la pilule kan g eu mon cdi

idem, le peu de travaux kon a fait à la maison, c moi ki les ai proposé: la chambre de deb, la cuisine, changer la chaudière...

ce soir je le vois presque pas car il a une réunion mais demain je lui dit ke g posé une semaine en avril et ke je pars kelkes jours chez ma soeur
je crois ke le we va être sympa, je m'en fout g prévu de faire des chocolats 
Journalisée

2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges

JE SUIS CHARLIE
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #2211 le: 28 Mars 2013 à 13:36:57 »

Il me donne envie de vomir ....
Se rabaisser à te prendre du fric  ....
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #2212 le: 28 Mars 2013 à 13:41:20 »

merci ma belle  Bisou Bisou Bisou Bisou

heureusement ke j'ai mon fofo pour vider mon sac et que la situation étant officielle, je peux en parler avec mes parents et ma soeur

et au taf, les 2 personnes avec ki je parle en profodeur de mes problèmes ne sont pas là aujourd'hui  Roulement des yeux
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #2213 le: 28 Mars 2013 à 13:41:59 »

tu vois tout ca me coupe l'appétit, j'ai meme pas manger ce midi et ce matin g pris un café qui est ressorti 
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #2214 le: 28 Mars 2013 à 13:50:14 »

Suis dans le taxi entre Orly et CDG.
Estelle a une angine, 40 de fièvre et est toute molle.
Ma mère degeule.
Vivent les vacances!!!  Clin d'oeil
Des bisous et à tout! Vivement ce soir qu'on se couche (j'ai dormi 2h!!!)

Et bien Matoche, ça s'appelle un retour en fanfare en métropole 

Au retour, c'est ta mère qui a prit le relais de Julien et vomit sur les chaussures de sa voisine

J'espère que ça va aller mieux également pour Estelle.

En tout cas, bon courage et je comprend ton enthousiasme à arriver chez toi.
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2215 le: 28 Mars 2013 à 13:58:05 »

Coucou,

Contente car trop bien dormi contrairement à Aurélie  Clin d'oeil Dsl  Tire la langue
Même pas de pause pipi ... mais ce matin j'ai cru que j'allais exploser au réveil surtout avec la petite qui n'arrêtait pas de bouger 

La toiture de la maison avance même si aucune tuile de poser. Ils préparent ....

Demain, RDV sur Chartres pour commander notre futur pöele à bois et regarder un magasin de meubles ... nouvelle maison / nouveaux meubles  Roulement des yeux

Sinon, en mode préparation du vide grenier de ma commune ... faut faire de la place pour l'arrivée de la petite ... si en plus on peut se faire un peu d'argent autant en profiter !!!!!! C'est Zhom, ma mère et des copines à ma mères qui vont s'y coller car moi je vais garder les loulous. Et l'après- midi ça sera sans zhom car opération spectacle de Tcho*pi pour nous 4 ... normalement ça doit durer que 1 heure ouf pour mon gros ventre.

Voilà voilou.

Super pour la nuit et la maison !!!

Justement je voulais voir si le spectacle passait vers chez moi oui celui de ouioui. A chaque fois qu'ils voient la pub à la télé ils sont fous  Et d'hab, ça bouge pas sur les livres 

Moi aussi ils adorent oui oui mais le spectacle qui est soi disant en tournée dans toute la France ... mais qui ne passe pas à Orléans
Regarde si tu as plus de chance que moi, je te met le lien
http://www.ouiouietlegrandcarnaval.fr/dates.php

Pour Tchoupi j'ai une copine qui a emmenée voir sa fille, elle avait adoré !!!!
http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/festival/T-Choupi-fait-son-spectacle-en-tournee-FESTTCHOUPI12.htm
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2216 le: 28 Mars 2013 à 14:03:40 »

coucou

mr a été visté un appart hier et il s'est rendu compte ke les proprios demandaient ke le salaire soit égal à 3 fois le loyer ou sinon ke kelkun se porte caution

bien sur son salaire n'est pas égal à 3 fois le loyer (il ne manque pas grand chose) et personne pour se porter caution

je lui ai dit kil existait des organismes ki se portaient caution voire meme les banques mais kil fallait kil fasse la démarche de se renseigner

pour lui la solution serait de me demander une prestation compensatoire 
ba oui je gagne plus que lui  Roulement des yeux Roulement des yeux

mais je lui ai dit ke si pension il y avait elle ne comblerai pas la différence pour ke son salaire soit égal à 3 fois le loyer

après je voudrais savoir si lors du calcul de cette prestation, le temps de travail est pris en compte car je travaille plus que lui  (moi 39h et lui 37h) et est-ce que le pret immo ke je fais pour racheter la maison sera pris en compte?

bref j'ai l'impression kil veut la guerre car pour moi tout est facile, c moi ki est décidé de divorcer, c moi ki est le beau rôle etc, ...

donc je suis un peu  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

du coup il est pas dit kil parte avant ke le divorce soir prononcé car il a le droit de rester à la maison

BREF J'EN AI MMAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRREEEEE

Non mais c'est incroyable !!!!!!!
Non, mais il va où là pour te demander une pension ! Il croit encore au Père Noel, aux cloches, à la petite souris ... c'est pas possible !!!! Tant qu'il y est il va te demander de payer son loyer aussi !!!!
Alors là non Lilie, ne te laisse pas faire. De toute façon vous prévoyez la garde alternée ? ? ? Si oui, il ne peut pas te demander cela.
Sincèrement, j'ai l'impression qu'il veut te faire ch*** +++++ NE TE LAISSE PAS FAIRE !!!!!
Voilà pourquoi tu aurais du prendre ton WE et aller au ski, parce que lui il ne te fait pas de cadeau j'ai l'impression.
S'il en arrive à ce stade, tu devrais lui dire que tu demandes la garde exclusive au vu de comment il s'occupe de sa fille et que c'est lui qui devra te verser une presta !!!!
Je comprends que tu en aies marre parce que moi à te lire ça m'énerve +++++++

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

audrey, c pas une pension alimentaire qu'il demande, c'est une pension compensatoire
en fait vu ke je gagne plus que lui(500€), ce kil pense à réclamer c une pension pour avoir le meme train de vie
l'avocat nous en a parlé et il y a droit ...

comme je disais à ma soeur, ca l'a toujours fait chier**** ke je gagne plus ke lui, ke g des responsablités, etc mais maintenant ca va l'arranger!!!

hier il était en colère, j'espère ke ca va passer et ke tout va rentrer dans l'ordre meme si je reve un peu à mon avis...

j'aimerai tellement en finir au plus vite, j'ai pas envie de me battre
ma mère m'a proposé de venir chez eux avec deb une semaine sur 2 s'il ne ve pas partir avant le divorce prononcé

il n'a jamais rien gérer dans sa vie, ni pris d'initiative, meme pour notre couple
par ex, je n'ai pas eu de demande en mariage, c moi ki lui ai proposé ke j'arrete la pilule kan g eu mon cdi

idem, le peu de travaux kon a fait à la maison, c moi ki les ai proposé: la chambre de deb, la cuisine, changer la chaudière...

ce soir je le vois presque pas car il a une réunion mais demain je lui dit ke g posé une semaine en avril et ke je pars kelkes jours chez ma soeur
je crois ke le we va être sympa, je m'en fout g prévu de faire des chocolats 

Après s'il te fait du chantage pourquoi pas toi également ... en disant que s'il continue, tu vas demander la garde de Déborah ... et que là c'est lui qui devra payer une pension alimentaire ... même si tu ne veux pas en arrvier là, ça le fera peut-être réagir dans le bon sens s'il tient vraiment à sa fille.
Pour l'appart, il peut peut-être faire une demande en parallèle à un service de logement sociaux où les loyers sont un peu moins chers !!!!
Journalisée

gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2217 le: 28 Mars 2013 à 14:05:33 »

Claf ... tu commences à avoir du boulot ta 2ème novembrette vient d'arriver.
Félicitations ma belle !!!!!
Tu vas pouvoir mettre la récap à jour ... ça en fera venir d'autres !!!!
Journalisée

lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #2218 le: 28 Mars 2013 à 14:06:19 »

la demande de logement sociale est faite grâce à sa tante qui lui en a parlé  Roulement des yeux

et pour etre honnete je sais meme pas s'il se battrai pour sa fille car hier il m'a dit kil avait perdu sa raison de vivre(à savoir moi), je lui ai dit kil avait deb mais il m'a dit "c différent"

Bref no comment  
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #2219 le: 28 Mars 2013 à 14:37:31 »

tu vois tout ca me coupe l'appétit, j'ai meme pas manger ce midi et ce matin g pris un café qui est ressorti 

Y'a de quoi ....  Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Pages: 1 ... 146 147 [148] 149 150 ... 253
Imprimer
Partager :

Aller à: