coucou
mr a été visté un appart hier et il s'est rendu compte ke les proprios demandaient ke le salaire soit égal à 3 fois le loyer ou sinon ke kelkun se porte caution
bien sur son salaire n'est pas égal à 3 fois le loyer (il ne manque pas grand chose) et personne pour se porter caution
je lui ai dit kil existait des organismes ki se portaient caution voire meme les banques mais kil fallait kil fasse la démarche de se renseigner
pour lui la solution serait de me demander une prestation compensatoire

ba oui je gagne plus que lui

mais je lui ai dit ke si pension il y avait elle ne comblerai pas la différence pour ke son salaire soit égal à 3 fois le loyer
après je voudrais savoir si lors du calcul de cette prestation, le temps de travail est pris en compte car je travaille plus que lui (moi 39h et lui 37h) et est-ce que le pret immo ke je fais pour racheter la maison sera pris en compte?
bref j'ai l'impression kil veut la guerre car pour moi tout est facile, c moi ki est décidé de divorcer, c moi ki est le beau rôle etc, ...
donc je suis un peu

du coup il est pas dit kil parte avant ke le divorce soir prononcé car il a le droit de rester à la maison
BREF J'EN AI MMAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRREEEEE
Non mais c'est incroyable !!!!!!!
Non, mais il va où là pour te demander une pension !

Il croit encore au Père Noel, aux cloches, à la petite souris ... c'est pas possible !!!! Tant qu'il y est il va te demander de payer son loyer aussi !!!!
Alors là non Lilie, ne te laisse pas faire. De toute façon vous prévoyez la garde alternée ? ? ? Si oui, il ne peut pas te demander cela.
Sincèrement, j'ai l'impression qu'il veut te faire ch*** +++++ NE TE LAISSE PAS FAIRE !!!!!
Voilà pourquoi tu aurais du prendre ton WE et aller au ski, parce que lui il ne te fait pas de cadeau j'ai l'impression.
S'il en arrive à ce stade, tu devrais lui dire que tu demandes la garde exclusive au vu de comment il s'occupe de sa fille et que c'est lui qui devra te verser une presta !!!!
Je comprends que tu en aies marre parce que moi à te lire ça m'énerve +++++++
