...
Un petit récap de mon WE.
Vendredi ... les garçons en mode BDP car pas sieste !!!!!
Samedi ... le matin les bb nageurs ... l'après-midi la sieste (merci le bb nageurs) et le soir repas chez mes parents pour voir mon petit frère, sa femme et la cousine Louise grande copine des garçons !!!!
Dimanche ... le matin vide-grenier ... j'ai trouvé des vêtements pour le petites ou pour les grands !!!!
Et là accrochez-vous je vais vous raconter mon dimanche midi et après-midi.
Nous étions invités à manger chez des amis ... le genre d'amis où quand on y va le soir, ils lancent les pommes de terre sautées à 22H ... donc début de repas 23H.
On arrivé à 12H30 chez eux ... on sonne à l'interphone et personne ne répond ... donc on resonne plusieurs fois et ma copine répond que son fil descend nous chercher et que c'est la cata !!!!
On arrive dans l'appart, du sang partout

En fait son mari, c'était coupé le doigt avec une trancheuse à jambon en coupant du pain (question pourquoi utilisé une trancheuse pour couper une baguette !!!!!).
Tellement bien coupé que ça pissait le sang et qu'il y avait un morceau de doigt dans la trancheuse.
Résultat ils avaient appelé le 15, une ambulance est arrivée et ils sont partis aux urgences.
Donc le repas pour nous, c'était m*c drive à 14h (car le roti de porc à l'ananas n'était tjs pas lancé à 12h) et on a gardé nos loulous et les leurs ... super le dimanche.
Le copain a eu le droit à une anesthésie, à se faire recoudre le doigt sans pouvoir remettre le petit bout manquant et arrêté pendant 3 semaines mini et de retour chez eux à 18H !!!!!
Voilà notre dimanche AM