24-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.626 Messages
21.662 Fils de discussion
22.682 Membres
Dernier membre: WiltonPvj5

24 Septembre 2025 à 15:43:26
Pages: 1 ... 139 140 [141] 142 143 ... 253
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 5 : Juinettes 2010 - Notre réputation de pipElettes n'est plus à faire !!!  (Lu 158668 fois)
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #2100 le: 24 Mars 2013 à 13:42:30 »

2 soirées couchée a 2 h du Mat  c la fête et re concert à 14h mais c génial cette création artistique .... Heureusement que les garçons sont chez mes parents   Roulement des yeux je suis quand même allée leur faire un bisou hier ils étaient dans le bain et n'ont rien dit quand je suis repartie Rémy m'a dit bonne soirée maman  Tire la langue

Des bisous aux malades ... MAGA satanée gastro cette année  TATIE malade sous les tropiques 

TITIA .... T es magnifique  Bisou Bisou Bisou

Audrey, Line .... Réunion dem@rle hier midi pour un brunch un cook*n de vendu et on a bien rigole en dégustant des tourbillons de courgettes, mini-savarins au saumon, THE ANIMEL brioche inrattable  Tire la langue des mini- cake y'a un moule de 4 mini-cake c trop top pour des apéritifs du coup tu peux faire 2 sales et 2 sucres en même temps c génial .... Et le top du top à 16h on s'est toutes cassées à la répétition générale et quand je suis passée me changer à 19h mon doudou avait fait la vaisselle, tout range et fait le ménage  Souriant Souriant Souriant EXCEPTIONNEL  Roulement des yeux mes copines me l'envie pour ça  Roulement des yeux

Allez je dois y retourner bon dimanche  Bisou Bisou Bisou

Lilie  Bisou Bisou Bisou

Lilietlolo ... Je prend la recette du macaron

Ps : j'ai trouvé 2 blogs "100% gourmande" et "le lutrin dans ma cuisine" et. Je n'ai fait que des éloges de cmafournee  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #2101 le: 24 Mars 2013 à 13:44:16 »

Hello les filles !!!!!

J'espère que vous allez bien ... Ici grisaille et un peu de bruine 
J'ai lancé une fournée de macarons recette TH, je vais voir ce que ça donne mais ça me parait bizarre par rapport à ce que je fais avant ....

Des bisous les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

coucou

ici c grisaille et y en a marre, en plus il prevoit du froid dans la semaine  
c kan le soleil  Huh? Huh?

alors ces macarons audrey  Huh?
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #2102 le: 24 Mars 2013 à 13:46:28 »

me voici Cool

beau bidou titia  Souriant

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges

JE SUIS CHARLIE
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #2103 le: 24 Mars 2013 à 13:47:56 »

Aujourd'hui hui offre promotionnelle : distribution gratuite et massive de microbe en provenance du Gabon Qui en veut??

non merci tatie, les promos c pas toujours intéressant 
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #2104 le: 24 Mars 2013 à 13:51:42 »

bah dit donc claf, kel we  mais vous avez bien raison d'en profiter  Souriant Souriant Souriant

et c super rassurant de savoir ke pour tes loulous tout va bien  Clin d'oeil

super ton doudou  Souriant Souriant

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #2105 le: 24 Mars 2013 à 14:02:09 »

Claf, super pour ton WE. Tu vas aller au boulot pour te reposer 
Je vais aller voir les blogs que tu as trouvé ...
Super pour ton doudou ... Profite  Souriant

Lilie, ils sont toujours en train de croûter  Tire la langue
Moi aussi je veux le soleil !!!!

Tatie, bon courage avec les microbes ma belle  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

J & S - 2010
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #2106 le: 24 Mars 2013 à 14:08:35 »

tu les fais crouter combien de temps  Huh?
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #2107 le: 24 Mars 2013 à 18:51:01 »

Ben ça dépend si j'ai la flemme ou pas 
Non sans déc, ils ont mal croûtés et la cata à la cuisson. La prochaine fois je reprend ma recette !!!!
Journalisée

J & S - 2010
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #2108 le: 24 Mars 2013 à 20:16:01 »

coucou les filles hier j'ai filé aux urgences car 3eme gastro depuis janvier ( 5eme depuis octobre)
et le 15 m'a dit d'aller faire un tour pour eventuellement faire une echo ( peur de calculs à la vesicule biliaire ou grossesse extra uterine)
mais rien apparement que viral.... mais bon je vais voir mon doc demain car en fait ce qui cloche c'est qu'il n'y a que moi de malade...
sur les 3 derniere gastros personne à la maison ne l'a chopé et même pas V que j'accueille chaque jour et à qui je procure des soins particuliers...

Alors ça m'interroge quand meme car je veux bien que je me lave bien les mains , que j'essaye d'être clean mais c'est quand meme hyper contagieux tout ça normalement non?

bref sinon ça va, les gamins nous ont tués aujourd 'hui ...

je désespère , mes enfants ne jouent pas dans leur chambre seuls................................. ils sont toujours collés à moi je fais un pas ils en font 10 si je ne m'assieds pas avec eux , ils ne jouent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!

pffff là ça fait bcp Tire la langue

bref j'arrete de me lamenter  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #2109 le: 24 Mars 2013 à 20:46:12 »

Maga, j'espère que ce n'est que viral tout ça mais c'est bien normal de te poser des questions ...
Plein de bisous ma belle
Courage avec tes loulous .... J'ai des super glue aussi mais ils arrivent à me laisser un peu d'air, enfin je vais quand même faire pipi à trois, je fofote avec un des deux entre l'écran et moi ....

Journalisée

J & S - 2010
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #2110 le: 24 Mars 2013 à 20:51:39 »

Mince alors Maga; en effet c'est bizarre que tu ne contamines personne... Bon en tout cas demain ton doc sera eclairé et te fera faire des analyses
POur les enfants, je ne sais pas, ils jouent avec V? ou t'es aussi obligée de jouer avec tous les 3?

Audrey: pas de bol pour tes macarons, moi aussi ce midi fiasco avec mon robot, j'ai voulu  faire un poisson au varoma ça fait 3 fois que je le fais sans aucun problèmes, et bien là il etait cru, les champignons aussi, bref tout est passé a la poele! Je ne comprends rien, pourtant la température etait bien atteinte, la sauce ben prise... il faut dire que le bac qui retient l'eau (vapeur) etait tout sec; je pense que ça vient de ça...
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Aurelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Restons zen face nos petits zamours

« Répondre #2111 le: 24 Mars 2013 à 20:58:13 »

Claf, c Audrey qui fait les macarons   . Moi c cookies aux flocons d avoine c moins fun mais plus simple avec les deux pruneaux  

Maga, j ai investi dans les gants jetables car c était trop trop crado la dernière , et bombe désinfectante....pas écologique mais ça me rassure !
Le virus vient de la crèche, comme Hugo était malade pour la toux sèche, il a échappé à ce virus  . ....bref l impression de se tirer une balle dans le pied ... Bon courage, j ai aussi pris des vitamines, ça fait un mois, au vue des virus qui traînaient, j ai eu Que un jour de gastro,.....

Le cirque,  top top,   Hugo mal réveille à hurle tout le trajet (en face de chez nous Cool) mais était scotché devant l ouvreuse en costume....
Jules est reste bouche b à l ouverture du chapiteau  ,  ...une heure et demi de spectacle.....génial.....à l entracte ils ont joué avec les clowns....
Ils n ont pas eu peur, mais on vu tellement de choses  Roulement des yeux. ...ca va rêver  Clin d'oeil

gros bisous aux maladoux et bonne semaine les filles  Bisou Bisou
Journalisée

2010, nos tigres d'amour J et H
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #2112 le: 24 Mars 2013 à 21:00:22 »

Ben ça dépend si j'ai la flemme ou pas 
Non sans déc, ils ont mal croûtés et la cata à la cuisson. La prochaine fois je reprend ma recette !!!!

parfois vaut mieux rester avec une recette testée et approuvée  Tire la langue
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #2113 le: 24 Mars 2013 à 21:05:13 »

coucou les filles hier j'ai filé aux urgences car 3eme gastro depuis janvier ( 5eme depuis octobre)
et le 15 m'a dit d'aller faire un tour pour eventuellement faire une echo ( peur de calculs à la vesicule biliaire ou grossesse extra uterine)
mais rien apparement que viral.... mais bon je vais voir mon doc demain car en fait ce qui cloche c'est qu'il n'y a que moi de malade...
sur les 3 derniere gastros personne à la maison ne l'a chopé et même pas V que j'accueille chaque jour et à qui je procure des soins particuliers...

Alors ça m'interroge quand meme car je veux bien que je me lave bien les mains , que j'essaye d'être clean mais c'est quand meme hyper contagieux tout ça normalement non?

bref sinon ça va, les gamins nous ont tués aujourd 'hui ...

je désespère , mes enfants ne jouent pas dans leur chambre seuls................................. ils sont toujours collés à moi je fais un pas ils en font 10 si je ne m'assieds pas avec eux , ils ne jouent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!

pffff là ça fait bcp Tire la langue

bref j'arrete de me lamenter  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

ba oui maga, je pense ke c kan meme un minimum contagieux et sans souhaiter ke tes enfants l'atrappe, c bizarre ke seule toi l'ai eu  Huh? Huh?
en tout cas j'espère ke ton doc trouvera d'où sa vient  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

pour les enfants dans les pattes, ici c pareil avec deb
je peux meme pas me poser 30sec dans le canap, qu'elle est déjà à me tirer la main pour ke je vienne jouer avec elle  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #2114 le: 24 Mars 2013 à 21:07:09 »

Maga, j'espère que ce n'est que viral tout ça mais c'est bien normal de te poser des questions ...
Plein de bisous ma belle
Courage avec tes loulous .... J'ai des super glue aussi mais ils arrivent à me laisser un peu d'air, enfin je vais quand même faire pipi à trois, je fofote avec un des deux entre l'écran et moi ....

moi aussi je fais jamais pipi toute seule 
et pour le fofo, j'évite kan elle est réveillée sinon c IM PO SSI BLE 
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
Pages: 1 ... 139 140 [141] 142 143 ... 253
Imprimer
Partager :

Aller à: