03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 18:27:08
Pages: 1 ... 138 139 [140] 141 142 ... 253
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 5 : Juinettes 2010 - Notre réputation de pipElettes n'est plus à faire !!!  (Lu 97176 fois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #2085 le: 23 Mars 2013 à 19:59:05 »

Lilie: j'espère que l'appart sera le bon!

Il sera a quoi le gateau?

Ici c'est  soleil! Enfin... quoique il a fait 23°C hier, alors faut que j'arrête de me plaindre...

Marie ce matin a troqué le mode BDP en mode choupinette, je préfère largement, là elle danse. J'adore!



J'ai une collègue qui a publié ça sur FB, j'adore certaines sont excellentes :

Patrice Romain est enseignant et directeur d’école en France. En 2010, il publiait «Mots d’excuse », un recueil des meilleurs mots d’excuses des parents d’élèves aux enseignants.

L’homme vient de réitérer l’expérience en sortant une nouvelle édition. À la clé : de vraies perles! Europe1.fr a recensé les 10 meilleures. Drôles, surprenantes, affligeantes parfois… À votre bon plaisir! (Les fautes d’orthographe sont d’origine.)

1. «Madame, je m’excuse pour le retard a Tatiana parce que hier matin avec les gosses qui gueulaient et le chien qui dégueulait, c’était carrément le bordel à la maison ».

2. «J’excuse Freddy pour son retard de ce matin. Vous savez, un quart d’heure, ça va, ça vient ».

3. «Madame, excuse pour le retard de Brandon il m’a dit qu’il avait le vent de face en marchant. Merci madame ».

4. «Madame, mon mari il peut pas toujours mais hier il a pu et c’était super du cou on était crevé et ce matin on c’est pas réveillé et c’est pour ça que Patricia elle était en retard. Mais c’est pas sa faute. Je m’escuse ».

5. «Veuillez excuser le retard de Thomas mais hier c’est mon mari qui l’a amené à l’école et il s’est perdu. »

6. «Monsieur, mon fils Thibaud était absent ce jour là parce qu’il n’était pas là ».

7. «Justine a raté son contrôle de français ce matin parce que justement elle révisait son français à la maison. Désolé pour vous mais ce n’est pas de sa faute ».

8. «Monsieur, François était absent à l’école vendredi car nous avons dû franchir la Loire, donc nous avons fait le pont! Merci de votre diligence ».

9. «Veuillez excuser Virgil pour son absence de mardi. Il a été retenu dans le tram en panne d’essence ».

10. «William n’est pas venu à l’école hier parce qu’il a fait grève. Chacun son tour ».

MDR la dernière me plait BCp, concernant le bouquin je l'ai lu fou rire garanti
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #2086 le: 23 Mars 2013 à 20:01:11 »

Je trouve la 8 bien marrante mais alors la 5 franchement pathétique! 
Certaines sont d'une sacrée mauvaise foi!

Ah alors ça c'est énorme aussi 
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #2087 le: 23 Mars 2013 à 20:01:40 »

si vous avez envie de vous bidonner un peu, j'ai trouvé ce site:

http://www.mortderire.info/perles/21-26-1-perles-du-bac-2006.html

A se rouler par terre!

tu as vu ce site? Il y en a d'un recruteur, certaines vont  te faire sourire twinnies
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
lilie96
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.050


pipElette 2010 !!


« Répondre #2088 le: 23 Mars 2013 à 21:07:55 »

j'adore les perles 

et les microbes avec cet hiver ki n'en fini pas font de la résistance 

finalement pas eu le courage de faire un gateau  Tire la langue

et l'appart ke zhom devait visiter n'est plus à louer pour des pb perso récents, il a été enlevé de la loc
il va en visiter un autre mercredi et a envoyé un mail pour un autre  Clin d'oeil
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
Aurelie88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.398


Restons zen face nos petits zamours


« Répondre #2089 le: 23 Mars 2013 à 22:55:03 »

Line, oui encore un virus  .  Et malade les jours de crèche 

Je reviens du théâtre  Cool.      G pense à matoche 
C l histoire d une baignoire qui suinte    .

Demain on va au cirque  Souriant Souriant.   Et oui maman y'a un dromadaire et des clowns   C la feteeeee  Souriant Souriant

Trop choux mes pruneaux, chiant mais choux avant de partir ils m ont invité à leur chasse aux monstres ....car maman crie fort et fait peur ....
Même le chien est invitée. 
Chez vous aussi, ils sont mytho ?, je demande tu as mangés quoi. ,  c grand délire,   Tu as fait quoi avec papa,.....des trucs énormes et tout faux,
Je vous le dis ça fume dans leur tête  Clin d'oeil.  Mais du coup je me méfie

Bonne nuit  Bisou
Journalisée

2010, nos tigres d'amour J et H
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #2090 le: 24 Mars 2013 à 09:05:55 »

si vous avez envie de vous bidonner un peu, j'ai trouvé ce site:

http://www.mortderire.info/perles/21-26-1-perles-du-bac-2006.html

A se rouler par terre!

tu as vu ce site? Il y en a d'un recruteur, certaines vont  te faire sourire twinnies

Non j'avais pas vu c'est énorme et perso avec ce que je vois je veux volontiers croire à ces anecdotes 
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #2091 le: 24 Mars 2013 à 11:21:39 »

Hello les filles !!!!!

J'espère que vous allez bien ... Ici grisaille et un peu de bruine 
J'ai lancé une fournée de macarons recette TH, je vais voir ce que ça donne mais ça me parait bizarre par rapport à ce que je fais avant ....

Des bisous les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.357


mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!


« Répondre #2092 le: 24 Mars 2013 à 11:23:26 »

coucou du jour
la semaine dernière j'ai pas arreter coiffeur esthéticienne courses et surtout les gars qui sont tout en conneries en ce moment!!!!
vendredi je fais le ménage ma maman passe et du coup m'aide et elle me dit "c'est quoi l'eau devant ton lavabo (cuisine)" et la j'ouvre le placard une fuite Roulement des yeux Roulement des yeux donc je nétoye et maman m'a fait mon aspi pendant ce temps Cool ensuite j'entend les gars qui sont en haut grosse bagare et la je monte et je les voit avec la brosse à chiotte en train de s'arroser !!!!! ils etait trempé pourtout sur les murs et par terre l'eau était propre dans les toilettes mais ca sentait la pisse !!!! ellez hop à la douche Roulement des yeux et du coup maman a passez ma serpillère Cool pendant ce temps.
samedi ils jouent dans leurs chambre et je monte pour voir ils avait deffait tout leur lit et les jeux partout Roulement des yeux Roulement des yeux
dimanche RAS pour le moment
aussi en ce moment ils sont grrrrrrrrrr mais peuvent etre tout mignons la minute qui suit Roulement des yeux dure dure

sinon vous me donnez envie avec vos recettes!!!!!!! mmmmmm  Tire la langue
j'ai tout lu je vais répondre mais pardon si j'en oublie

matoche pas bien les clopes mais par contre super si tu profite!!!

gg les déguisement j'adore dommage que cce soit des modèle uniques j'aurai trop aimer en avoir pour les loulous je vait voir si je suis motiver pour en fair (j'ai un bep en couture cuir Clin d'oeil) sinon pour ta maison super a avance bien!!! et ton bidou Cool je vais mettre une photo de moi prise hier Cool

maga lili pas cool ces maladies qui vous lache pas une carguaison de bisous guérisseur

lilie dommage pour ton we ski vivement que tu profite de pouvoir faire ce que tu veut pliens de bisous ma belle Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

claf je ne sais plus ce que tu racontait mais je te fais de gros bisous ma belle Bisou Bisou Bisou Bisou

line elle à l'aire dure marie des fois pourtant pour une fille elle va avoir un caractère bien trempée Tire la langue Tire la langue Tire la langue

audrey toujours à fond avec ton momix Huh? Clin d'oeil

marraine tatie toujours a donf au boulot courage et penser à vous reposer Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

ah oui lili pourai je avoir la recette de pate à sel du momix car ma mere en a un je passerai vite fait en faire une pour en faire un am avec les gars Cool
merci Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.357


mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!


« Répondre #2093 le: 24 Mars 2013 à 11:25:52 »

me voici Cool

Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #2094 le: 24 Mars 2013 à 11:30:45 »

Joli bidou titia  Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

J & S - 2010
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.357


mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!


« Répondre #2095 le: 24 Mars 2013 à 11:31:33 »

Joli bidou titia  Souriant Souriant Souriant Souriant
oui merci et je suis a 5 mois fait j'entame le 6° mois Cool


a oui aussi le we pro on part à la mer Cool Cool Cool Cool Cool du vendredi midi au lundi am ca va faire du bien Cool Cool Cool
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #2096 le: 24 Mars 2013 à 11:32:49 »

Joli bidou titia  Souriant Souriant Souriant Souriant
+1!

Je vois que c'est très animé chez toi Titia!

Audrey: ici aussi c'est tout gris mais il ne pleut pas! Ouf
Une tite photo des macarons thermomo? Pourquoi ils te semblent differents? la texture de la pâte?

Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #2097 le: 24 Mars 2013 à 11:34:18 »

Line, ils sont en train de croûter ...
La recette se fait avec des blancs montés en neige mais pas meringués ? ? ?
Journalisée

J & S - 2010
Aurelie88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.398


Restons zen face nos petits zamours


« Répondre #2098 le: 24 Mars 2013 à 13:04:43 »

Joli bidou titia  Souriant Souriant Souriant Souriant

Déjà 6 mois  ,  le temps file,  toi aussi c une fille ?

Voici la recette, je coupe en x pâtons pour faire x couleurs . Et malaxe ...
Ingrédients
100 g de gros sel    G mis du sel fin Clin d'oeil
200 g de farine
100 g d'eau
Préparation
1.
Mettre le gros sel dans le bol.
Mixer 5 sec / vit 10.
Racler les parois du bol avec la spatule, ajouter la farine et l'eau.
Mixer 15 sec / vit 4.
Les objets réalisés avec cette pâte se cuisent au four à 120°C (Th4), entre 30 min et 2 h en fonction de la taille de l'objet réalisé.
Conseil Thermomix :
Cette pâte peut être colorée avec de la gouache ou du colorant alimentaire. Elle se conserve plusieurs jours dans une boîte hermétique dans le bas du réfrigérateur.


Hier g fait un nid avec des œufs .....et le temps que je promène le chien ( tous le monde pense que je suis de corvée de chier, pas moi, le silence, le plein air, bref du calme  ). Et ben a mon retour ......tout à été dévasté par mes pd eux pruneaux,  .......je te comprend titia ....bon courage avec les tient....
Journalisée

2010, nos tigres d'amour J et H
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #2099 le: 24 Mars 2013 à 13:20:38 »

Aujourd'hui hui offre promotionnelle : distribution gratuite et massive de microbe en provenance du Gabon Qui en veut??

Nannn sérieux j en ai ras le bol j ai passe mon week end a dormir et ça ne va toujours pas mieux du coup chacun met son grain de sel et je dois en être a mon 3 eme changement de médication en 2 jours

Fait chier 
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Pages: 1 ... 138 139 [140] 141 142 ... 253
Imprimer
Partager :

Aller à: