line33
|
 |
« Répondre #2070 le: 22 Mars 2013 à 21:08:20 » |
|
des bisous guerisseurs aux maladoux! Gégé: merci pour les photos: beau bidou et belle maison!! Je n'avais pas bien vu les bonbons, mais c'est vachement astucieux comme déguisement! Bon courage pour les crises Lilie: Franchement ils abusent tes collègues de t'avoir appelé! Dommage pour l'annulation de la soirée, en effet ce n'est que partie remise En parlant de crise, ce soir c'etait l'enfer avec marie, elle a été infernale au magasin, ne voulant pas me suivre, ni monter dans le caddie, a se rouler par terre dans les differents rayons etc... etc... A un moment je suis allée dans le rayon couches et la nouille a suivi une femme qui n'avait pas vu qu'elle faisait ce jeu depuis un moment. Elle l'a amenée a l'accueil. Heureusement je suis arrivée dans la foulée. Je lui ai fait le leçon! Bref, ensuite sur la route, elle a ouvert sa vitre arrière et n'arrivait plus à la remonter (pas de vitre electriques sur ma voiture a l'arrière  ) du coup j'ai dû m'arreter pour la fermer Bref Marie en mode BDP  Et ce soir a la maison, adorable et me repète sans cesse qu'elle m'aime et qu'elle va être gentille! 
|
|
|
Journalisée
|
Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges. Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #2071 le: 22 Mars 2013 à 21:35:45 » |
|
oh marie en mode BDP ....courage line  pleins de bisous guérisseurs !!!!!! ici aussi de nouveau une gastro pour moi marrrrrrrrrrrrrrrrre ça fait 4 ou 5 fois cet hiver alors que j'en avais jamais..... 
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
line33
|
 |
« Répondre #2072 le: 22 Mars 2013 à 22:36:59 » |
|
Arf, flute >maga, et pour qui la gastro? Toute la famille? Même si elle est ultra chiante, je prefère un mode BDP qu'une gastro  Bisous! et bonne nuit a toutes les poulettes!
|
|
|
Journalisée
|
Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges. Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
|
|
|
lilie96
|
 |
« Répondre #2073 le: 23 Mars 2013 à 09:28:22 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo amoureuse (30 ans) 2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges Allaitement arrêté un peu avant 4 ans  JE SUIS CHARLIE
|
|
|
line33
|
 |
« Répondre #2074 le: 23 Mars 2013 à 09:44:37 » |
|
Lilie: j'espère que l'appart sera le bon!
Il sera a quoi le gateau?
Ici c'est soleil! Enfin... quoique il a fait 23°C hier, alors faut que j'arrête de me plaindre...
Marie ce matin a troqué le mode BDP en mode choupinette, je préfère largement, là elle danse. J'adore!
J'ai une collègue qui a publié ça sur FB, j'adore certaines sont excellentes :
Patrice Romain est enseignant et directeur d’école en France. En 2010, il publiait «Mots d’excuse », un recueil des meilleurs mots d’excuses des parents d’élèves aux enseignants.
L’homme vient de réitérer l’expérience en sortant une nouvelle édition. À la clé : de vraies perles! Europe1.fr a recensé les 10 meilleures. Drôles, surprenantes, affligeantes parfois… À votre bon plaisir! (Les fautes d’orthographe sont d’origine.)
1. «Madame, je m’excuse pour le retard a Tatiana parce que hier matin avec les gosses qui gueulaient et le chien qui dégueulait, c’était carrément le bordel à la maison ».
2. «J’excuse Freddy pour son retard de ce matin. Vous savez, un quart d’heure, ça va, ça vient ».
3. «Madame, excuse pour le retard de Brandon il m’a dit qu’il avait le vent de face en marchant. Merci madame ».
4. «Madame, mon mari il peut pas toujours mais hier il a pu et c’était super du cou on était crevé et ce matin on c’est pas réveillé et c’est pour ça que Patricia elle était en retard. Mais c’est pas sa faute. Je m’escuse ».
5. «Veuillez excuser le retard de Thomas mais hier c’est mon mari qui l’a amené à l’école et il s’est perdu. »
6. «Monsieur, mon fils Thibaud était absent ce jour là parce qu’il n’était pas là ».
7. «Justine a raté son contrôle de français ce matin parce que justement elle révisait son français à la maison. Désolé pour vous mais ce n’est pas de sa faute ».
8. «Monsieur, François était absent à l’école vendredi car nous avons dû franchir la Loire, donc nous avons fait le pont! Merci de votre diligence ».
9. «Veuillez excuser Virgil pour son absence de mardi. Il a été retenu dans le tram en panne d’essence ».
10. «William n’est pas venu à l’école hier parce qu’il a fait grève. Chacun son tour ».
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum

Juinette 2010
|
 |
« Répondre #2075 le: 23 Mars 2013 à 10:24:15 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
Aurelie88
|
 |
« Répondre #2076 le: 23 Mars 2013 à 10:54:52 » |
|
Line, top les excuses, c enorme  Maga, bon courage. Ici aussi gastro, diarrhée. Merci la crèche. Vive nos cuisinières  H et J regarde une vidéo de ......barbie....en espagnol ....ils adorent .....ils ont ramené la voiture de barbie de la Ludo  Hier la crèche m à rendu mes monstres, elles étaient epuiiiiiiisees d eux  . Oui je les connais je les ai le reste de la semaine  Mais ils ont été gentils à la Ludo, et y avait du monde, ils ont passe un cap je trouve, ils réfléchissent BCp, .....en tout cas cette semaine ils étaient particulièrement ingérables. Et la c le silenceeeeeeee. Plus que devant caaaaaars. Vive barbiiiiiiiiie  Bon we les filles 
|
|
|
Journalisée
|
2010, nos tigres d'amour J et H
|
|
|
lilie96
|
 |
« Répondre #2077 le: 23 Mars 2013 à 13:04:01 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo amoureuse (30 ans) 2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges Allaitement arrêté un peu avant 4 ans  JE SUIS CHARLIE
|
|
|
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum

Juinette 2010
|
 |
« Répondre #2078 le: 23 Mars 2013 à 13:28:35 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
Aurelie88
|
 |
« Répondre #2079 le: 23 Mars 2013 à 17:47:03 » |
|
Vous m avez fait envie avec vos cookies ...  Une fournée de cookies aux flocons d avoine et un raisin sec..... Plusieurs raisins secs ...ont disparu ....  Et pendant que je faisais ma fournée ...opération pâte à sel avec la recette du TM.....calme garanti.....  Bonne soirée les filles
|
|
|
Journalisée
|
2010, nos tigres d'amour J et H
|
|
|
line33
|
 |
« Répondre #2080 le: 23 Mars 2013 à 19:08:43 » |
|
Aurélie: mince pour la gastro! Ca traine encore ça?...
Hummmmm des cookies, ça doit être trop bon fait maison! jamais testé! Cet après midi j'ai fait un gateau au yaourt (enfin petit suisse car pas de yaourt nature) et j'en ai fait un individuel pour Marie, elle a adoré.
Pour les excuses j'ai adoré aussi, j'en avais aussi imprimé il y a quelques années que des assureurs avaient mis en ligne, c'était bidonnant!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
line33
|
 |
« Répondre #2081 le: 23 Mars 2013 à 19:19:47 » |
|
En voilà quelques unes, certaines sont mortelles:
1)L'autre voiture a frappé la mienne sans m'avertir de ses plans.
2)La cause indirecte de l'accident est un petit homme, dans une petite voiture, avec une grande gueule.
3)Le piéton ne savait plus par où passer, alors je suis passé dessus.
4)J'ai pris contact avec votre répondeur et celui-ci m'a aimablement demandé de vous écrire.
5)Je suis entré en collision avec un brave homme dont les moyens intellectuels m'ont paru terriblement limités. J'ai donc eu la chance de parvenir à lui faire signer un constat qui m'est particulièrement favorable. Je pense que vous m'en saurez gré.
5)Vous savez que je ne suis pas un homme à histoire. Je n'ai pas protesté quand le chien d'à côté a sauté à la tête de mon fils et lui a fait tomber ses lunettes. Je les ai réparées tant bien que mal avec de la glue mais j'en ai trop mis, ça a coulé sur les verres et depuis, mon fils n'arrête pas de loucher. Pensez-vous que je puisse me faire payer des lunettes neuves par le propriétaire du chien ?
6)J'ai bien un témoin, mais il ne cause que l'étranger, vu qu'il n'est pas français.
7)Dimanche dernier, alors que nous déjeunions en famille, le lustre est tombé sur la table, ce qui a renversé la soupière dont le contenu s'est déversé sur la robe de ma belle-soeur qui s'est agrippée à la nappe, ce qui a provoqué la chute d'un verre sur les genoux de mon mari qui s'est coupé en le rattrapant. Vous voudrez bien me dire si parmi ces divers incidents, mon assurance rembourse quelque chose ?
8)Vous m'avez dit un jour qu'en matière d'assurance, la bonne foi de l'assuré était toujours présumée. Je m'étonne en conséquence que vous m'infligiez un malus pour mon accident : je n'ai pas voulu griller le feu rouge, il se trouve que je ne l'ai pas vu du tout. J'espère que la nuance ne vous échappera pas.
9)J'avoue que je n'aurais pas dû faire demi-tour sur l'autoroute avec ma caravane, mais j'avais oublié ma femme à la station-service.
10)Il est exact que mon chien a mordu le petit garçon alors qu'ils jouaient ensemble gentiment, mais je n'étais pas assez près pour savoir lequel des deux a commencé à mordre l'autre.
11)Vous refusez de régler mon incendie sous prétexte que je n'ai pas payé ma prime. Je vous rappelle pourtant que, l'année dernière, j'avais payé ma prime sans avoir d'incendie. Où est la justice là-dedans ?
12)Mon mari est pour le moment décédé.
13)Mon grand danois a avalé les boucles d'oreilles en or de ma femme. Elles valent près de 2000 dollars. Elles étaient sur la table de chevet. Le chien les a vues, a bondi et les a avalées. Vous me demandez de vérifier si je ne pouvais pas les retrouver: J'aimerais savoir maintenant pendant combien de temps encore je dois vérifier les excréments de mon chien
14)Puisque mon assurance de frais médicaux s'étend aux personnes à charge, puis-je réclamer pour mon chien?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
line33
|
 |
« Répondre #2082 le: 23 Mars 2013 à 19:22:26 » |
|
Je trouve la 8 bien marrante mais alors la 5 franchement pathétique! Certaines sont d'une sacrée mauvaise foi!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
line33
|
 |
« Répondre #2083 le: 23 Mars 2013 à 19:36:25 » |
|
si vous avez envie de vous bidonner un peu, j'ai trouvé ce site: http://www.mortderire.info/perles/21-26-1-perles-du-bac-2006.htmlA se rouler par terre!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum

Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
 |
« Répondre #2084 le: 23 Mars 2013 à 19:57:12 » |
|
oh marie en mode BDP ....courage line  pleins de bisous guérisseurs !!!!!! ici aussi de nouveau une gastro pour moi marrrrrrrrrrrrrrrrre ça fait 4 ou 5 fois cet hiver alors que j'en avais jamais.....   c'est la chianlie cet hiver à rallonge, courage suis en plein dedans aussi
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
|