03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 17:31:52
Pages: 1 ... 105 106 [107] 108 109 ... 253
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 5 : Juinettes 2010 - Notre réputation de pipElettes n'est plus à faire !!!  (Lu 97157 fois)
Aurelie88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.398


Restons zen face nos petits zamours


« Répondre #1590 le: 28 Février 2013 à 17:21:10 »

Matoche,
 Souriant
C tout pile se que Lolo vient de me dire      Sacrée matoche .... Lolo me dit que je vis dans le monde de oui oui  .

Sacré prost !  Bisou Bisou

Quoi un scanner, l angoisse,   .    Ma pauvre.    oui je connais cela qd la pression monte la big migraine aussi....y'a un an g finit aux urgences  ...
Prend soin de toi et toi aussi souffle sans tes trois loulous,  genre massage  big sieste  resto ....  Bisou Bisou vous partez quand ?
Tu as eu une sale période de maladie et les travaux en parallèle. C BCp     
Plein de bisous pour que tout ces microbes quittent les juinettes et leurs loulous....
Un grand. BRAVO.  À Julien.  C génial !     Souriant Souriant
Journalisée

2010, nos tigres d'amour J et H
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.357


mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!


« Répondre #1591 le: 28 Février 2013 à 17:31:06 »

Titia : bon bowling ! Gaffe de pas porter des boules trop lourdes et pour le spasfon 3x par jour, je dis  car rappelle toi que mon doc avait dit que ça faisait murir le col.... le mieux serait vraiment de te reposer...  Roulement des yeux pas facile !!! Mais tu nous as pas fait des prémas pour les garçons, tu tiens le coup pour un singleton !!!  Tire la langue
merci matoche pour le sp*sfon je vais l'arreter je pense aussi et en prendre juste quand ca fait vraiment mal (c'est ce que je suis en trin de faire un peu car j'arete pas de le louper)
pour le bowling non je vais faire attention mais je vais surtout profiter de mon chéri sans les gars qui sont tres tres demandeur en ce moment Cool
pour le repos oui madame c'est ce que je fais un max  : menage un ti peu pour pas que la maison ressemble à une porcherie et sieste assez souvent en ce moment!!! comme la les gars dorment encore (j'hallucine )
pour les gars non pas de préma un déclenchement à terme pour des jujus!!!!! et gygy a regarder le col le dernier coup et 5 cm et bien fermé Clin d'oeil
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.357


mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!


« Répondre #1592 le: 28 Février 2013 à 17:36:29 »


Lili : tu sais, en te lisant, je me dis que tu attends trop des autres. Tu attends une reconnaissance de leur part que vous êtes de bons parents, de bons cuisiniers, de bons architectes, de bons travailleurs... etc... mais en fait, si tu attendais moins d'eux, tu serais plus aussi déçue tout le temps. Et en plus, tu te fous la pression... qu'est-ce que c'est que cette histoire d'offrir qqch pour la fête des grand-mère Huh? Tu offriras qqch quand ils se comporteront correctement. En plus, ça sera un truc qui vient des enfants, une empreinte de la main sur une feuille, ça fait plaisir et ça coute pas cher ! Garde tes sous pour vous, c'est vous qui le méritez !!!c 'est ce que je trouve aussi.  laisser couler un peu vivez pour vous et faite des choses pour vous et dites rien à personnes et si ca ce sais bah ne rentrer pas dans le sujet.  courage ma belle pliens de bisous profite des tes hommes à fond!!!!!!

Twinnies :  Pleurs Moi ça me fait pas marrer ton histoire de corde... attention à ne pas trop tirer... tu peux poser qqes jours là juste après les paies ? Tu as besoin de te reposer...
En parlant de ça, mardi soir, je suis rentrée à la maison avec un mal de tête à crever. J'ai pris un Ibuprofène 600mg mais ça passait pas, j'avais la tête qui explosait. Ma mère qui par bonheur était là me demande si je veux qu'elle appelle sos médecins. J'avais tellement mal que j'ai dit oui. Il a dû me faire une injection dans les fesses de tramal et m'a envoyé faire un scanner d'urgence car il a eu peur que je fasse un avc... Evidemment, Nico était à londres. Bilan : rien, juste de l'épuisement et une migraine à se taper la tête contre les murs !... donc voilà, savoir s'arrêter de temps en temps. Enfin, je dis ça, mais je dis rien, je suis le plus mauvais exemple qui existe !!  Cooloui marraine lache un peu toi aussi et matoche prend soin de toi aussi
aretez de vous mettre la pression les filles vous serrez pas payer plus cher à la fin du mois ou si par vos mari en nature peut etre hihi pardon non sans rire pliens de bisous et courage Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou


Pour répondre à je sais plus qui sur les grands lits, oui, c'est nickel... ça se passe parfaitement, ils s'y sont bien fait et je ne regrette pas une seconde d'avoir attendu aussi longtemps. Julien est propre la nuit, ça fait aussi la différence !!!  Bisou Bisou Bisouici pour les lits on fini de les peindre ce we en on devrait pas tarder à les mettre car ils commence à etre lourd pour moi pour sortir
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #1593 le: 28 Février 2013 à 17:39:56 »

Ca me rassure titia de savoir qu'il est long et fermé !!  Souriant J'y peux rien, je me fais vite du souci !

Lili, si lolo et moi, on est sur la même longueur d'ondes....   Souffle un coup, et envoie-les bouler !!! Je sais, après, c'est toi qui est caractérielle !!!

J'ai oublié de vous raconter : dans toutes les familles, je vous dis !
L'oncle de Nico est décédé. Il s'agit du mari de la soeur de son père. Tout le monde suit Huh?
Bref, il est mort mardi en Italie. La tante et leur fille étaient avec lui. Il était âgé, c'est pas qu'on s'y attendait mais presque.
Le père de Nico, mis au courant très tôt a fait passer des annonces dans les journaux ici (vu qu'ils habitent ici normalement, là, ils étaient en italie dans leur maison de vacances).
Le père de Nico toujours a vu ma mère. Il le lui a dit.
Mais... ils ont "oublié" de le dire à leurs enfants, doit à Nico et à sa soeur !!!  

Evidemment, c'est ma mère qui me l'a dit et comme j'ai eu mon histoire de migraine j'ai pas vraiment fait attention, je me suis pas souciée de savoir si nico était au courant... ben en fait, c'est moi qui le lui ai appris.  Roulement des yeux Le lendemain....
Et ses parents ont dit qu'ils savaient que nico était à londres et qu'ils voulaient pas le déranger. Puis après, sa mère a dit qu'elle avait oubilé... enfin, moi, ça m'hallucine, ça pense à mettre des annonces dans les journaux mais pas à le dire à ses enfants...

La question : pour les protéger de quoi Huh?
 Enfin, voilà !!!  Roulement des yeux
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.357


mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!


« Répondre #1594 le: 28 Février 2013 à 17:43:42 »

encore des pavé pour moi hihi

audrey pour ton momix ca doir etre tip top Cool ma maman et ma soeur l'on eu aussi depuis janvier (et ils invitent à manger entre eux pour essayer les recettes..... encore une prenve qu'ils sont toujours ensemble Roulement des yeux Roulement des yeux)
tu fait pleins de trucs avec!!!

maga comment va tu mieux j'espère Huh? Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

lili dommage qu'on soit trop lion je serai passer te voir ca t'aurais changer un peu en tout cas vie pour toi et tes hommes Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

ban aller je vais peut etre aller les reveiller Roulement des yeux Roulement des yeux sinon ce soir ca va etre le foin

gros bisous à toutes à plsu tard Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou




suis trop contente je reprend du service sur le fofo






a oui aussi matoche j'aurais quelques questions pour toi car en faite je ne sais pas si je veut allaiter ou pas.....
tu me redis si tu préfère en mp ou pas Huh?
encore merci Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.357


mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!


« Répondre #1595 le: 28 Février 2013 à 17:47:08 »

matoche des fois faut pas chercher et c'est comme ca que commence les histoires.... "quoi tu la pas dit aux enfants alors que sa maman le sais et pas nous d'abord...."

Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
Aurelie88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.398


Restons zen face nos petits zamours


« Répondre #1596 le: 28 Février 2013 à 17:53:42 »

Titia, profite de ton chéri, lui aussi en a besoin,   . Pas de folie au bowling  Clin d'oeil
Cool pour les lits,  ton dos va dire merciiii.  Ils poussent vite ces loulous  Roulement des yeux. Bientôt l école ...
Savoure ta grossesse et prend soin de bb3 et surtout de TOI, trop contente de lire  Bisou

Merci pour ton post,  Oui je vais faire sans rien dire à personne, c dur et triste pour moi car j attend que les gens soit content pour nous (je suis naive) mais c mieux c certain... Bisou
Et surtout je profite meiux de mes trois hommes  Bisou.    

Je vais aussi me lancer dans une activité pour MOI.    En secret  Clin d'oeil.  C Lolo qui me pousse ...

Au fait bb3.  C fille ou garçon ?    

On regarde petit ours brun aide maman.  Et après ils vont ranger  

Lolo donne des cours de math, informatique, ....et ça personne ne le sais . Clin d'oeil...c triste mais on évite les remarques et c reposaaaaant  

Twinnies  prend soin de toi aussi  Bisou Bisou Bisou.  

Un gros bisous à toutes, ici j ai deux petits ours qui vont raaaanger  Roulement des yeux
Journalisée

2010, nos tigres d'amour J et H
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #1597 le: 28 Février 2013 à 19:03:52 »

Coucou,

Je reviens car tout à l'heure, j'ai fait très vite car il y avait ma soeur et on devait partir ....

Aurélie, je crois que Matoche a raison, faut arrêter de te mettre la pression et faire le minimum genre 1h par an  je sors  Tire la langue

Matoche, ben dis donc je pense que toi aussi tu devrais te reposer ma belle parce que de telles migraines c'est pas top 
Pour l'oncle de Nico, c'est un peu du grand n'importe quoi. ne rien dire aux enfants  Huh? C'est pas comme s'ils avaient 5 ans et que son oncle était jeune et en très bonne santé, vous le saviez qu'il allait pas vivre éternellement  Huh?

Lilie, ton moral est un peu remonté ? ? ? Et tes macarons bons ? ? ?

Titia, tu as raison, profite de ton chéri et des tes poussins Clin d'oeil et fait attention à toi


Bon aujourd'hui, ça a bougé ici. Ce matin on est parti en vadrouille avec ma maman, elle voulait changer son téléphone et s'acheter de nouvelles chaussures. Les loulous ont été cools, tant et si bien que le Mr de la boutique de tél leur a donné un tél factice chacun, mais ils font vachement vrais !!!
Puis cet am, je suis allée voir ma bs qui est en arrêt, elle est enceinte, un peu plus de 2 mois mais fait de la tension  Donc repos, enfin c'est pas plus mal car elle bosse en grande distri et se lève vers 4h du mat pour aller bosser ...


Des bisous les filles
Journalisée

J & S - 2010
Aurelie88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.398


Restons zen face nos petits zamours


« Répondre #1598 le: 28 Février 2013 à 19:39:02 »

"Lili, si lolo et moi, on est sur la même longueur d'ondes....   Souffle un coup, et envoie-les bouler !!! Je sais, après, c'est toi qui est caractérielle !!! "

Matoche.     
.  Caractérielle.  Adjectif. Sympathique j ai eu droit à pire  .   
Pour l oncle à Nico, et ben c dur de savoir si c de la protection, c un grand Nico non ?  Roulement des yeux

Audrey, oui tu as raison, une heure par an  .  Reste ne sort pas !..
Ton TM va bien ?
Journalisée

2010, nos tigres d'amour J et H
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #1599 le: 28 Février 2013 à 20:12:51 »

Oui, oui, ça se passe bien 
Journalisée

J & S - 2010
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.357


mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!


« Répondre #1600 le: 01 Mars 2013 à 11:22:14 »

Titia, profite de ton chéri, lui aussi en a besoin,   . Pas de folie au bowling  Clin d'oeiloh oui on va en profiter j'ai trop hate d'y etre!!!
Cool pour les lits,  ton dos va dire merciiii.  Ils poussent vite ces loulous  Roulement des yeux. Bientôt l école ...pfff trop vite !!!
Savoure ta grossesse et prend soin de bb3 et surtout de TOI, trop contente de lire  Bisouc 'est ce que je fait a fond profiter de bébé moi aussi repos +++ et pas trop en faire

Merci pour ton post,  Oui je vais faire sans rien dire à personne, c dur et triste pour moi car j attend que les gens soit content pour nous voila ta tout compris n'attend rien des autres satisfait toi toi même !!! si ca te plait bah super et tampis pour les autres!!!!(je suis naive) mais c mieux c certain... Bisou
Et surtout je profite meiux de mes trois hommes  Bisou.    

Je vais aussi me lancer dans une activité pour MOI.    En secret  Clin d'oeil.  C Lolo qui me pousse ...yes!!!!

Au fait bb3.  C fille ou garçon ?on le sais mais on dit pas vous le saurez à la naissance Cool Cool    

On regarde petit ours brun aide maman.  Et après ils vont ranger  

Lolo donne des cours de math, informatique, ....et ça personne ne le sais . Clin d'oeil...c triste mais on évite les remarques et c reposaaaaant  profiter si ca vous plait

Twinnies  prend soin de toi aussi  Bisou Bisou Bisou.  

Un gros bisous à toutes, ici j ai deux petits ours qui vont raaaanger  Roulement des yeux
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #1601 le: 01 Mars 2013 à 11:25:33 »

Hello les filles,

Après ma journée presque pas à la maison et bien aujourd'hui c'est le contraire  Tire la langue
Du coup, je thermomo à fond 
Une brioche en cours, des moelleux à la courgette et coeur coulant de vache qui riri et un veloute pdt/poireaux pour ce soir.

J'espère que vous allez pour le mieux, plein de bisous les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.357


mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!


« Répondre #1602 le: 01 Mars 2013 à 11:28:13 »

Oui, oui, ça se passe bien 
tu m'étonne!!!!!!!!!!
 sinon cool pour ton am avec ta famille et si les loulous on été adorable c'est que du bonheur!!!!
ici aussi cet été on a été acheter le nouveau tel de mon chéri et bien les gars on eu un tel factisse et ils adorent !!!!!
j'ai un cousin et sa chérie qui travail tout les 2 chez carré rouge et bien ils on donner 4 tel factisses hihi du coup les gars ce bagare des fois pour en avoir le plus dans les mains!!!!hihi
je vais leur en demander d'autre comme ca ils auront les mains trop petites
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
lilie96
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.050


pipElette 2010 !!


« Répondre #1603 le: 01 Mars 2013 à 11:28:46 »

rentabilité, rentabilité, audrey  
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.357


mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!


« Répondre #1604 le: 01 Mars 2013 à 11:29:30 »

mmmmm ca doit sentire bon chez toi audrey!!!!!!!!! ca me donne envie Cool
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
Pages: 1 ... 105 106 [107] 108 109 ... 253
Imprimer
Partager :

Aller à: