Ca me rassure titia de savoir qu'il est long et fermé !!

J'y peux rien, je me fais vite du souci !
Lili, si lolo et moi, on est sur la même longueur d'ondes....

Souffle un coup, et envoie-les bouler !!! Je sais, après, c'est toi qui est caractérielle !!!
J'ai oublié de vous raconter : dans toutes les familles, je vous dis !
L'oncle de Nico est décédé. Il s'agit du mari de la soeur de son père. Tout le monde suit
Bref, il est mort mardi en Italie. La tante et leur fille étaient avec lui. Il était âgé, c'est pas qu'on s'y attendait mais presque.
Le père de Nico, mis au courant très tôt a fait passer des annonces dans les journaux ici (vu qu'ils habitent ici normalement, là, ils étaient en italie dans leur maison de vacances).
Le père de Nico toujours a vu ma mère. Il le lui a dit.
Mais... ils ont "oublié" de le dire à leurs enfants, doit à Nico et à sa soeur !!!

Evidemment, c'est ma mère qui me l'a dit et comme j'ai eu mon histoire de migraine j'ai pas vraiment fait attention, je me suis pas souciée de savoir si nico était au courant... ben en fait, c'est moi qui le lui ai appris.

Le lendemain....
Et ses parents ont dit qu'ils savaient que nico était à londres et qu'ils voulaient pas le déranger. Puis après, sa mère a dit qu'elle avait oubilé... enfin, moi, ça m'hallucine, ça pense à mettre des annonces dans les journaux mais pas à le dire à ses enfants...
La question : pour les protéger de quoi
Enfin, voilà !!!