coucou les filles
merci pour vos

de soutien
alors effectivement la soirée a été difficile car le medecin il a redonné espoir en lui disant ke j'avais la décision trop rapidement, kil voulait me voir pour me parler et ke j'avais besoin d'aller voir kelkun pour parler de ce ki n'allait pas et nous redonner une chance
il voulait partir au ski pour un nouveau départ...
et si après ces essais je n'avais pas changé d'avis alors il accepterait plus facilement ma décision car il sait kon aura tout essayer pour sauver notre couple
donc je l'ai laissé parlé et une fois kil a eu fini ce fut mon tour
je lui ai demandé pour koi le doc pensait ke je prenais la décision trop vite et d'autre part pourkoi il n'avait pas réagit en octobre kan je lui ai dis ke ca n'allait pas?
je lui dit ke c'était à ce moment là ke je voulais kil réagisse, ke pour moi c'était notre chance et qu'aujourd'hui ma décision était prise
ke je l'avais réfléchis et ke je ne m'etais pas levée mercredi matin en me disant ce soir je divorce !!!
donc il m'a demandé si ma décision était sans retour, je lui ai dit oui. Ke je n'étais plus amoureuse de lui et ke je ne le désirais plus
il s'est levé et rhabiller et il est parti voir sa tante
il y est resté 1h et kan il est rentré, il allait un peu mieux car sa tante lui a dit kel comprenait ma décision, cela lui a permis de mieux l'accepté
nous avons pu ensuite discuter du divorce, nous avons regardé les apparts/maisons sur notre village, nous avons parlé de la vente de la maison, de la répartition de nos meubles.
Je lui ai même proposé une idée pour pouvoir faire la garde alternée. à l'heure actuelle ce n'est pas possible car un jour il travaille de 5h30 à *13h et le lendemain il fait 13h -20h30
donc je lui ai suggéré de prendre rdv avec son boss et de lui demandé de faire ces horaires sur une semaine complète ce ki lui permttrait de pouvoir garder déborah la semaine où il ferait 13h-20h30 (il m'a remercié pour cette idée)
la nuit a été meilleure aussi
ce matin il a été voir sa mère (cela faisait presque 2 ans ki ne l'avait pas vu) et il s'est acheté un PC. IL veut ke je lui montre comment faire ses comptes, gérer la paperasse, repasser, etc
cet AM il est parti voir son père et une de ses soeurs. A priori la 2ème lui a dit de ne pas passer la voir
voilà j'espère ke la situation va vite s'éclaicir
je prends mes vacances en février et lui en mars. on va prendre rdv pour un avocat début février puis pendant mes vacances je partirai kelkes jours chez ma soeur avec deb pour voir ma 2ème nièce.
là on doit annuler nos vacances au ski, j'espère kon arrivera à se faire rembourser
voilà désolée pour le roman