19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 14:41:22
Pages: 1 ... 62 63 [64] 65 66 ... 253
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 5 : Juinettes 2010 - Notre réputation de pipElettes n'est plus à faire !!!  (Lu 136202 fois)
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #945 le: 12 Janvier 2013 à 18:30:35 »

coucou les filles

merci pour vos  Bisou Bisou Bisou de soutien

alors effectivement la soirée a été difficile car le medecin il a redonné espoir en lui disant ke j'avais la décision trop rapidement, kil voulait me voir pour me parler et ke j'avais besoin d'aller voir kelkun pour parler de ce ki n'allait pas et nous redonner une chance
il voulait partir au ski pour un nouveau départ...
et si après ces essais je n'avais pas changé d'avis alors il accepterait plus facilement ma décision car il sait kon aura tout essayer pour sauver notre couple

donc je l'ai laissé parlé et une fois kil a eu fini ce fut mon tour

je lui ai demandé pour koi le doc pensait ke je prenais la décision trop vite et d'autre part pourkoi il n'avait pas réagit en octobre kan je lui ai dis ke ca n'allait pas?
je lui dit ke c'était à ce moment là ke je voulais kil réagisse, ke pour moi c'était notre chance et qu'aujourd'hui ma décision était prise
ke je l'avais réfléchis et ke je ne m'etais pas levée mercredi matin en me disant ce soir je divorce !!!

donc il m'a demandé si  ma décision était sans retour, je lui ai dit oui. Ke je n'étais plus amoureuse de lui et ke je ne le désirais plus

il s'est levé et rhabiller et il est parti voir sa tante
il y est resté 1h et kan il est rentré, il allait un peu mieux car sa tante lui a dit kel comprenait ma décision, cela lui a permis de mieux l'accepté
nous avons pu ensuite discuter du divorce, nous avons regardé les apparts/maisons sur notre village, nous avons parlé de la vente de la maison, de la répartition de nos meubles.
Je lui ai même proposé une idée pour pouvoir faire la garde alternée. à l'heure actuelle ce n'est pas possible car un jour il travaille de 5h30 à *13h et le lendemain il fait 13h -20h30
donc je lui ai suggéré de prendre rdv avec son boss et de lui demandé de faire ces horaires sur une semaine complète ce ki lui permttrait de pouvoir garder déborah la semaine où il ferait 13h-20h30 (il m'a remercié pour cette idée)

la nuit a été meilleure aussi

ce matin il a été voir sa mère (cela faisait presque 2 ans ki ne l'avait pas vu) et il s'est acheté un PC. IL veut ke je lui montre comment faire ses comptes, gérer la paperasse, repasser, etc

cet AM il est parti voir son père et une de ses soeurs. A priori la 2ème lui a dit de ne pas passer la voir

voilà j'espère ke la situation va vite s'éclaicir
je prends mes vacances en février et lui en mars. on va prendre rdv pour un avocat début février puis pendant mes vacances je partirai kelkes jours chez ma soeur avec deb pour voir ma 2ème nièce.

là on doit annuler nos vacances au ski, j'espère kon arrivera à se faire rembourser

voilà désolée pour le roman

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #946 le: 12 Janvier 2013 à 19:54:04 »

Ohhhhhh ma Lilie, je suis triste pour vous...
Tu sembles avoir déjà fait le deuil de votre couple, tu as bien réfléchi à tout ça et je te trouve très forte, courageuse et gentille avec lui. Je te fais plein de bisous.
Tatie: bon voyage!
Je vais manger une fondue dans notre Resto: je réservé pour quand? LOL!

Ici tout va bien même si je suis raide morte épuisée... Ça ira mieux la semaine prochaine, mais le retour de vacances c'est ce que ça me fait!!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #947 le: 12 Janvier 2013 à 20:10:40 »

Lilie: je suis vraiment triste pour toi et aussi pour lui et pour Déborah...

Je vois qu'il réagit plutôt bien, c'est même étonnant que d'un coup il ait eu ce declic  Huh? mais tant mieux!

C'est une grave décision à prendre, d'autant que vous avez un bien immobilier, un enfant etc...
Bon d'un côté, Déborah est petite donc  même si c'est très dur, ce sera plus facile que si elle était ado.

Pourquoi sa soeur ne veut elle pas le voir?  Roulement des yeux

Je t'envoie plein de gros bisous et tout mon soutien
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #948 le: 12 Janvier 2013 à 20:15:38 »

Matoche: Bonne fondue! Hummmm!
On ne sait toujours pas ce qu'on mange ici  .  Je propose des galettes de sarrazin mais Gé n'est pas partant! Pourtant avec une bonne salade, c'est délicieux Tire la langue
Pas de neige prévue a Genève?
Tu me préviens si il y en a d'ici samedi prochain!!!!!

Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #949 le: 12 Janvier 2013 à 20:29:44 »

Lilie, je suis "contente" de voir que C a accepté et compris ta décision ...
Je trouve qu'il fait des efforts, c'est bien ...
Plein de bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

JJ, je vois que tu es passée ...
Je pense très fort à toi et te fais plein de bisous

Matoche, j'imagine bien le retour des vacances  Tire la langue
Repose toi  Bisou

Line dans quelques jours c'est toi qui part  Souriant

Tatie, je ne sais plus à quelle heure tu partais mais bon voyage et surtout bon Mac Do !!! 

Des bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #950 le: 12 Janvier 2013 à 20:53:20 »

En direct live de mon hotel bling bling
Décollage demain a 5H30  Tire la langue Je vais vite allez au dodo

Lilie, plein de bisous pour toi  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Aurelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Restons zen face nos petits zamours

« Répondre #951 le: 12 Janvier 2013 à 22:08:56 »

Lilie,
Bonne chance à vous trois pour ce nouveau départ  Bisou
Journalisée

2010, nos tigres d'amour J et H
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #952 le: 13 Janvier 2013 à 08:57:30 »

Coucou!

Rho je viens de me lever  Cool comme ça fait du bien.... Olympe est excité comme une puce a l'idée de revoir tatie  Sourire
Bref la bonne humeur reigne aujourd'hui.

Lillie c'est une bonne chose que tu es pu avoir une conversation apaisée avec C, il semble enfin comprendre, j'espère pour vous que son employeur acceptera le changement d'horaire ( j'imagine qu'il faudra trouver un collègue acceptant de faire la même rotation)

Matoche alors cette fondue?

Hop allez si je veux faire tout mon programme avant l'arrivée de Laurette faut que je moove
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #953 le: 13 Janvier 2013 à 10:04:48 »

Bon voyage Tatie!!!!!! C'est génial: enfin le grand jour. Twinnies profitez bien de ces retrouvailles, ce sont des moments magiques...
Bon Mac*Do!

Line dans quelques jours c'est toi qui part  Souriant

YES! J'ai  hâte, ça y est, je compte les jours... D'autant que cette semaine va être chargée, entre le taf et les préparatifs, placer les animaux, vider les congélos etc...

Journalisée

*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #954 le: 13 Janvier 2013 à 13:16:05 »

Des gros bisous à toutes !!!!
J'ai du monde cet am et du coup, j'ai patisser tout le matin  Tire la langue

Tatie, j'espère que le voyage se passe bien ... Le Mac do se rapproche 

Matoche, alors c'était bon ....

Line, bisous je te réponds plus tard Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #955 le: 13 Janvier 2013 à 13:18:13 »

Bonnes retrouvailles les filles! Profitez bien!

Délicieuse fondue! J'ai pas pu réserver comme j'ai pas la date! Mais tu seras fière de moi marraine, j'ai un bon pour un menu entrée (viande séchée)-fondue-meringues et crème double à 39.- au lieu de je sais pas combien! Donc voilà voilà!!!

J'ai fait des lasagnes ce matin, au final pas terrible terrible mais surtout je me suis cramé le pouce en faisant ma béchamel et l'annulaire en les sortant du four... Je ne fais plus la cuisine aujourd'hui!!!
Line; pas de neige ici pour l'instant... Je te tiens au courant mais ça devrait pas post de problème!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Loka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #956 le: 13 Janvier 2013 à 13:36:23 »

Lilie,

Je te trouve si courageuse, si posée... çela ne doit pas être évident...
bisous...
Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #957 le: 13 Janvier 2013 à 14:46:23 »

Ok Audrey, merci! Tu as préparé quoi de bon?

Matoche: c'est le métier qui rentre!!!!!  j'espère que c'est pas trop grave quand même...
Tu as des sites comme Groupon* ici ? Ce sont des coupons a 50% de remise (en moyenne) et des offres dans de nombreux domaines, resto, hotels, instituts, deco etc... Ca vaut le coup!
Je copte sur toi alors pour me dire si ça craint à l'aéroport! Clin d'oeil

bises et bon dimanche a toutes

Ah, oui demain après midi j'ai RDV avec mon chef pour mon entretien annuel, lorsque j'ai consulté les dernières infos du syndicat, j'ai vu qu'ils (nos chefs) ont déposé un préavis de grève pour demain, et comme c'est le chef des chefs au syndicat, il fera grève a coup sûr! Sauf s'il ne veut pas manquer cet entretien crucial 
C'est cool! Enfin j'avais es choses a voir avec lui... bon je me trompe peut être, ou alors ce sera annulé, mais il y a peu de chances Souriant
Journalisée

TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #958 le: 13 Janvier 2013 à 18:36:13 »

Laurette a bien atterri, je viens de passer ma commande Mc do  je l'attends je ne tiens plus en place !
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #959 le: 13 Janvier 2013 à 19:04:32 »

Alors ce MacDo*? Il était bon?
Journalisée

Pages: 1 ... 62 63 [64] 65 66 ... 253
Imprimer
Partager :

Aller à: