Matoche
|
 |
« Répondre #510 le: 14 Décembre 2012 à 18:43:38 » |
|
JJ, c'est sùr que c'est dur et que les fêtes n'arrangent rien... Je pense a vous et vous embrasse.
GG!!!!! Ouaiiiiiis! Trop bien! Félicitations! A nouveau Juinettes, ça te donnera toutes les raisons d'aller sur le fil des Juinettes 2013!!!
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté  sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
Aurelie88
|
 |
« Répondre #511 le: 14 Décembre 2012 à 19:04:47 » |
|
Felicitation gege  . Et ravie de te retrouver Line, pas de conversation de vis à vis, des ecrits, même un mail ne serait pas légal, si pas de retour, AR, faut pas déconner, ton chef est un crétin ! Aucune raisons ne justifie une telle attitude. Matoche, gros bisous à tes maladoux, hydrate bien! Et oui , c'était sur pour Jules, mais alors ce matin ..... JJ, pleins de bisous  Pour mon plâtre, je l ai pose au pied du sapin, comment dire, j ai mal, mais c normal, la fracture n est pas résorbée, j en ai pleuré, et qd il m'a mise debout j ai cru mourir et faire un malaise, je me suis tellement crispée que j ai mal partout. J ai vu le kine, et j ai appris à poser le pied avec ma nouvelle atele, J en ai pour.............1 mois  . Minimum Je vais encore moins vite qu avant et j ai mal, ma cheville est dure et je dois réapprendre à marcher en posant le pied bien à plat, sinon la fracture s ouvre. Pas de sortie, je ne peux pas conduire non plus, Je suis dégoûtée. Et lolo, n en parlant pas, c ambiance, et avec nos holigans de gosses qui bougent si peu qui écouté si bien,, et si silencieux ( la aussi c normal).  J en suis encore retournée, désolée si j en oublie, donc je vous dit a TOUTE un grooooos bisous.
|
|
|
Journalisée
|
2010, nos tigres d'amour J et H
|
|
|
line33
|
 |
« Répondre #512 le: 14 Décembre 2012 à 19:11:15 » |
|
Arf Flute Aurélie! Il n'a pas voulu te replatrer plus longtemps? Du coup même si un mois c'est super lonooooooooooooog, mieux vaut rester raisonnable car malheureusement ça pourrait être plus compliqué par la suite...
Des bisous de courage!
|
|
|
Journalisée
|
Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges. Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
|
|
|
Aurelie88
|
 |
« Répondre #513 le: 14 Décembre 2012 à 19:31:59 » |
|
Arf Flute Aurélie! Il n'a pas voulu te replatrer plus longtemps? Du coup même si un mois c'est super lonooooooooooooog, mieux vaut rester raisonnable car malheureusement ça pourrait être plus compliqué par la suite...
Des bisous de courage!
Merci. Et oui je vais être raisonnable y'a trop d enjeux  C long le jours, et chiant la nuit !
|
|
|
Journalisée
|
2010, nos tigres d'amour J et H
|
|
|
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum

Juinette 2010
|
 |
« Répondre #514 le: 14 Décembre 2012 à 20:13:51 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum

Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
 |
« Répondre #515 le: 14 Décembre 2012 à 20:56:04 » |
|
C le jour J. Pour mon plâtre Et ben nous aider dans cette journée. Pas de crèche pour Jules Il a la varicelle depuis ce matin . Aaaaaaaaaaaaaaaaaaa  Lolo est à bout.  alors ça y est tu as retrouve ta mobilité c'est Lolo qui doit être content
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #516 le: 14 Décembre 2012 à 21:04:18 » |
|
voilà le mail que je compte lui envoyer: Bonjour ******** (son prénom, hein pas abruti!  ), Je veux simplement savoir ce que je t'ai fait pour que tu agisses comme tu le fais avec moi? J'ai trouvé que tu avais été trop loin mercredi matin lorsque tu m'as poussé, mes lunettes, mon épaule et ma hanche s'en rappellent encore! Mes lunettes en sont tombées par terre, c'est dire! Il fut que tout ça s'arrête et nous en resterons là! Sinon les mesures adéquates seront prises. J'aimerais au moins comprendre... ********* Les filles t'ont sûrement répondu et ton mail est sûrement parti, en tout cas je le trouve bien, il est clair, tu proposes une première issue " en rester la j'aurai rajoute un truc du style nos relations étant restreintes au strict professionnel ( ex pas d'invitation même forcer pour un pot par ex) et tu exposes clairement le fait que tu donneras des suites s'il persiste As tu eu une réponse?
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #517 le: 14 Décembre 2012 à 21:06:41 » |
|
Merci les filles, oui je pense que ça va pas être facile de suite. Mon mollet à fondu, ça doit être tout flagagada et sensible, hier je suis tombée sur mon pied, c tout ancilose, ... La nuit je rêve que je marche, véridique, et le matin pd une sec j y croit.
Jules est couvert de boutons, 20 30, Lolo avait prévu de sortir le matin, et ma mère n avait pas prévu de venir, c dans la joie et la bonne humeur que cette journée se déroule. Et je sais pas si je vais être prise à l heure, pour repartir chercher hugo. L hôpital et la crèche c pas la même direction.
Un bisous à vous toutes
Lolo a été prévenu, je me laisse la fin de l année. Et après je reprend les rennes. Lui en a marre mais il fait. Il est bien obligé ...
Claf, Les caprices, c que le début ?, moi je n en suis pas encore sortie :
Audrey, bon coiffeur.
Allez Lolo plus que 17 jours a galèrer juste le temps pour Hugo de déclarer a son tour la varicelle  Bisou au petit jules
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #518 le: 14 Décembre 2012 à 21:10:50 » |
|
Je suis désolée les filles de vous souler avec ça, mais j'ai besoin de vous et de vos conseils...
Pfff! J'avais besoin d'en discuter au chef, c'est vrai que vous m'avez toutes dit de contacter l'autre, mais Gé insistait pour que j'avise le chef, au fond de moi aussi, et mon père (a qui j'en ai parlé tant j'étais "bouffée" m'a dit aussi d'en parler à mon chef... Donc je viens de l'avoir au telephone. Certes il a dit que son geste n'avait pas sa place au boulot mais m'a dit qu'il avait surement une raison, donc j'avais peut être ma part de responsabilité. Oui on est jamais blanc sinon on serait des saints! J'essaie de chercher comme je vous disais hier, il y aurait bien aussi un autre élément, mais quand même! Faut arrêter là! Ca me fait penser aux filles qui se font violer et pour lesquelles ont dit qu'elles n'avaient pas à s'habiller d'une certaines manière ou à se maquiller ou autre... Dans ce cas tout est excusable alors! Et dans ce cas pourquoi pas aussi a ce qui se sont jetés sur les tours jumelles et qui ont tué des milliers de personnes! Bah oui quoi!
Donc il m'a aussi conseillé de le contacter, lui m'a dit qu'il me conseillait de le faire par téléphone. Mais ça non! C'est impossible pour moi! J'ai donc préparé ce mail (plus haut).
Non mais c'est quoi ce discours de mysogine a la con ! C'est avec ce genre de raisonnement débile que l'on finit par entendre ah oui son mari la bat mais elle le mérite, ou encore ah elle s'est fait violer oui mais c'est normale habiller comme ça!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #519 le: 14 Décembre 2012 à 21:12:42 » |
|
Salut les juinettes, Et oui, vous ne rêvez pas  C'est moi qui vient vous faire un petit coucou, désolée pour ce long silence mais les journée, les semaines et les mois sont bien chargées !!!!! Le fofo me manque mais comme j'ai des nouvelles de pas mal d'entre vous sur facebook, ça compense. Que dire depuis le temps de ma vie !!!!! 1- La maison a enfin démarré début novembre mais pas assez vite à notre goût ... une année 2013 avec un déménagement à l'automne dans notre maison 2- Changement de boulot au mois de septembre car mon service a été supprimé ... ça me plait beaucoup moins que ce je faisais avant mais au moins je ne suis pas au chômage, c'est vraiment pas loin de la maison ... donc ça me convient pour le moment tant que les enfants sont petits. 3- Les garçons grandissent ... et nous en font voir de toutes les couleur !!!! Lucas une vraie pipelette qui répète tout ce qu'on dit, un artiste en herbe qui a préféré montrer son talent sur le papier peint du couloir ... tout le papier peint du couloir sera à changer avant notre départ !!!! Pour la propreté, il s'améliore même s'il y en a encore quelques accidents la journée. Nathan parle un peu mais c'est pas du tout terrible car on ne comprend pas grand-chose, son passe-temps favori embêter son frère et être dans nos pattes. Pour la propreté, on laisse encore la couche à la sieste mais sinon, quand il a envie, il est plutôt du style à baisser le pantalon où que l'on soit pour aller faire pipi. 4- Ce que je pense vous interressera le plus ... LA FAMILLE VA S'AGRANDIR ... et oui un petit troisième prévu pour le 12 juin (les garçons c'était pour le 09 juin). Les 3ers mois plutôt dur ... mode marmotte et vomito (ça me change de la 1ère grossesse où je n'ai pas du tout était malade et où je pouvais dormir 14 heures par jour car en arrêt maladie à 3 semaines de grossesse). En attendant la maison, on va vivre un peu en mode sardine. Il n'y a plus qu'à espérer qu'après 2 petits mecs, ça sera une petite nana. Voilà voilou, ce qui est sûre c'est que en congé maternité, j'aurais plus de temps pour venir vous voir. Je vous fais pleins de gros  et je vous dis à bientôt. Gégé PS : j'ai encore rien mis sur FB car on doit annoncer la bonne nouvelle le 1er janvier à certaines personnes de la famille. donc motus et bouche cousue en attendant les filles.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #520 le: 14 Décembre 2012 à 21:13:33 » |
|
Les filles s'est courageuses de remettre le couvert 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #521 le: 14 Décembre 2012 à 21:20:29 » |
|
Salut les filles, je passe vous donner quelques nouvelles du front. Arthur et Emma sont très en formes ils attendent avec impatience le "papa noël" et multiplient les colères et les bétises. Parfois je manque de patience pour supporter leurs crises et leur désobéissance mets mes nerfs à dure épreuve Pour la propreté Emma est propre même pendant la sieste par contre on avait commencé avec Arthur mais on a fait marche arrière il n'est vraiment pas prêt . L’acquisition du langage est vraiment surprenante ils construisent des phrases en permanence et cherchent à enrichir leurs vocabulaires à chaque moment. Les loulous parlent beaucoup de mamie au ciel et Emma dit être triste que mamie soit partie . Cette aprem on va voir une maison illuminée puis on va ecrire au père noêl que l'on va envoyé par la poste ensuite la poste va envoyer une réponse . Pour moi le moral est au plus bas les fêtes vont êtres difficile le manque de maman est de plus en plus présent et je souffre de cette absence. le temps viendra à bout de cette melancolie j'espère  j'ai tout lu je vous embrasse a bientôt Pleins de bisous, les premières fêtes sont effectivement une vraie épreuve .... Raccroche toi aux sourires de tes enfants Et ton papa comment va t il? Tu sais moi pour Noël, je vais sur la tombe de mon père et avec les enfants c'est important pour moi et avec le temps c'est devenu une sorte de petit rituel oserai je dire joyeux.... Bref ce que je veux te dire, c'est que fête ou pas fête ta maman aura toujours une place et s'inscrira aussi dans l'histoire de tes enfants. Et que les petits parle d'elle je trouve que c'est une bonne chose Courage l'étape du deuil est longue, prend le temps dont tu as besoin
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #522 le: 14 Décembre 2012 à 21:23:52 » |
|
Question pour mes cordons bleus Hier j'ai fait des panacotta avec de l'agaragar (d'habitude j'utilise de la gélatine animal mais j'ai voulu essayé car un de mes amis est musulman) Au final c'est de la flotte, j'ai pourtant respecter la dose (1 cuillère à café pour 1/2 litre de liquide) Est ce que je dois l'ajouter a froid et faire chauffer Faire chauffer laisser refroidir et l'ajouter après?? Bref que de question et vu que le min i pot m'a couté un bras j'aimerais quand meme bien pouvoir l'utliser et ne pas foiré mon dessert pour les fêtes  Alors c'est super facile, et surtout si tu suis mes conseils c'est Inratable. ... Donc il faut absoluement que tu mettes a froid tu fouettes dans le sens des aiguilles d'une montre pendant 3 min et 42 secondes pas une de plus, ensuite Mais qu'est ce que tu t'emMerde fait un gâteau aux yaourts j'ai la recette 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #523 le: 14 Décembre 2012 à 21:24:45 » |
|
Je suis désolée les filles de vous souler avec ça, mais j'ai besoin de vous et de vos conseils...
Pfff! J'avais besoin d'en discuter au chef, c'est vrai que vous m'avez toutes dit de contacter l'autre, mais Gé insistait pour que j'avise le chef, au fond de moi aussi, et mon père (a qui j'en ai parlé tant j'étais "bouffée" m'a dit aussi d'en parler à mon chef... Donc je viens de l'avoir au telephone. Certes il a dit que son geste n'avait pas sa place au boulot mais m'a dit qu'il avait surement une raison, donc j'avais peut être ma part de responsabilité. Oui on est jamais blanc sinon on serait des saints! J'essaie de chercher comme je vous disais hier, il y aurait bien aussi un autre élément, mais quand même! Faut arrêter là! Ca me fait penser aux filles qui se font violer et pour lesquelles ont dit qu'elles n'avaient pas à s'habiller d'une certaines manière ou à se maquiller ou autre... Dans ce cas tout est excusable alors! Et dans ce cas pourquoi pas aussi a ce qui se sont jetés sur les tours jumelles et qui ont tué des milliers de personnes! Bah oui quoi!
Donc il m'a aussi conseillé de le contacter, lui m'a dit qu'il me conseillait de le faire par téléphone. Mais ça non! C'est impossible pour moi! J'ai donc préparé ce mail (plus haut).
Non, je ne suis pas de l'avis de ton chef !!!! C'est exactement ce que tu dis avec les filles en mini jupes, je ne verrais pourquoi s'il avait agi de la sorte ça serait en partie de ta faute  Ah Audrey ravie de voir que nous avons eu la même réaction
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #524 le: 14 Décembre 2012 à 21:26:54 » |
|
Merci! Ce matin 4ème visite de la semaine chez le pédiatre pour Estelle qui plafonne toujours autour des 40... Verdict, après prise de sang et pipi dans un gobelet: bactérien... Donc antibiotiques aussi pour elle. J'en ai ma claque mais ça peut qu'aller mieux LOL! Je finis de vous lire et je dois sortir Estelle du bain et filer tous les medics!! Lili: ça va alors sans le plâtre? Je t'avais dit pour la varicelle: 2 semaines! Courage! Ah pauvre petite Estelle 40 Ben elle doit pas être en forme.... Et je parie que c'est encore un autre antibio avec une posologie spécifique Courage
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|